Facile :
Le sorcier ( alias le Wizard) , c´est le mage qui délivre les plus gros DPS , c´est LE nuker par excellence.
L´enchanteur , c´est le mezzeur du groupe , il charme les monstres ( encore qu´il est MINABLE comparé à l´enchanteur de EQ1), à des débuffs et quelques buffs bien appréciés ( brise , alacrity , etc...).
Le conjureur lui est un mage qui summone un servant , un pet , un familier , qui prendra les claques à sa place , il peut aussi le buffer et le soigner.
Le Necromancien , ben comme son nom l´indique , il invique des morts-vivants , absorbe la vie et ses dégats son basés sur les DOT.
Voili voilou , par fénéantise je n´ai mis que les noms coté bisounours sauf pour le nécro qui lui est obligatoirement de Freeport , mais chaque classe de mage à son alter ego ( à quelques détails près) coté Freeport.