CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avenir d'Everquest 2

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
07 janvier 2005 à 19:01:22

Voila poster ici les idées qu´il faudrait qu´SOE prenne en compte pour faire évoluer eQ2 ( si ça poste bien, je leur enverrai tout).
Déjà moi je pense que :
-faut revoir les couleurs. C n´importe quoi la différence entre ennemi qui se sert de la magie et ennemi guerrier. Je bats tranquille un guerrier bleu++ et un mage vert++ m´écrase.
-faut revoir le truc du gris ne rapporte jamais. Quand on affronte un vert -- on gagne de l´expérience, quand on affronte 5 gris ++ on gagne rien. En allant dans la fabrique des époux cette aprèm, j´ai rencontré plein de gnolls gris. Pour le plaisir de buter j´ai frappé leur chef ( gris ++). Ca été un combat magnifique dont je suis sorti à moitié mort 5 minutes plus tard. Aucun gain d´expérience.
-Ca y est, les premiers mendiants arrivent. Je propose qu´on leur dédie la fonction / mendier ( enfin le mot en anglais) qui leur permettrait d´accepter tous les trade et d´envoyer toutes les 5 secondes un message " quelques pièces svp" sans rester à leur PC. En plus de les aider à faire encore plus pitié, ça sera carrément plus franc.
-Il faudrait qu´un conseil se mette en place avec les chefs des grandes guildes et les autres héros influant qui décideraient de tâches à accomplir pour le bien être de la ville ( à la manière de Ryzom) comme d´envoyer une expédition dans telle continent pour empecher tel regroupement d´Orc. Enfin que ça bouge plus, avec des mobs invasions et autres. Je sais qu´on en est qu´au début mais j´y pense déjà.
-faudrait peut-être rendre la collecte un peu plus difficile pour que les collecteurs gagnent de l´importance dans les expéditions.

Voilà je vous laisse y réfléchir.

huet
huet
Niveau 8
08 janvier 2005 à 12:25:44

alors moi je piquerai l´idé d´un mmorpg peu connu ( dont je ne me rapel meme plus le nom ^^)

-une sorte de course de monstre ou l´on pourrai parier et gagner ! :)

max0902
max0902
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:11:49

je crois que tu veu parler de ff X-2, non ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 janvier 2005 à 15:31:54

Lol, j´y ai pensé mais FFX-2 un MMO : :nonnon: .

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 janvier 2005 à 15:36:30

Et puis FFX-2 peu connu :rire: . ..

Markor
Markor
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:52:58

Le problème avec les gris c´est les coureurs de titre qui en font déja une grande consommation,si en plus ils font de l´xp, ou le craft qund on est pressé et qu´il manque quelques peaux on ne regarde pas à la couleur et on retombe dans le monopole des lv qui piquent les mobs des nouveaux.Quand aux personnages influants qui envoient les autres faire les courses pendant qu´ils discutent du bonheur de la population ça a un coté trop réaliste qui me file un ulcère .

Revan_war
Revan_war
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:03:37

lavenir d everquest2 est compromis par larriv de WORLD OF WARCRAFT mes amis

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 janvier 2005 à 16:07:29

:hap: :rire: :rire2: :lol: :-) :merci: pour ce bon fou rire.

miccorr
miccorr
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:12:14

huet Posté le 08 janvier 2005 à 12:25:44
alors moi je piquerai l´idé d´un mmorpg peu connu ( dont je ne me rapel meme plus le nom ^^)

-une sorte de course de monstre ou l´on pourrai parier et gagner !

Salut! Ça fait longtemps qu´on ta pas vu sur NHL 2005!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 janvier 2005 à 17:42:52

Autre élément important quand on pense à l´avenir d´eQ2 : les vêtements. Quand est-ce qu´on se débarasse de ces haillons qui collent à la peau? Au début ça fait bien mais après, quand on est plus riche qu´Antonia Cautionus ça fait un peu crade. Vous allez me dire : c´est sans importance. Et bien non justement, QUE NENNI ( lol). Car pour les modèles féminins, ces haillons recouvrent l´intégralité du corps empêchant le port d´armures qui laissent à découvert le ventre ou les cuisses ( si cher à l´héroïc-fantasy). Il faudrait donc un marchant de sous-vêtements, et ça urge :sarcastic: .

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 janvier 2005 à 18:52:30

:up:

salada
salada
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:53:14

je comprend d´ailleur pas pourquoi ils ont pas mis autant de choix vestimentaire dans EQ2 que sous SWG. C´est pourtant SOE qui gère les 2 jeux :(

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:58:46

c´est la poubelle son avenir :rire:

cuisto
cuisto
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:58:56

ha bha tu vois? t´as au moins un point commun avec EQ2 :rire:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 janvier 2005 à 12:05:20

Je reviens ici pour réinsister sur l´idée d´absence d´XP sur les mobs en gris ++. A la limite il devrait passer en vert + puis en vert mais rien gagner en tuant la reine des rats au niveau 25 ( ce qui est très très difficile, on était groupé quand meme), c´est juste dommage.

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:23:49

Dommage pour eq2 quand meme, moi c pas grave

:cool:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:28:10

Amidemoncul :d) tu as joué à EQ2 à ce que je sache, alors même si le jeu ne te plaît plus, c´est pas la peine de balancer des trolls à tout va :sarcastic:

Tes commentaires on s´en passerait très bien rassure toi alors retourne sur des forums où tu peux t´exprimer autrement que par tes expressions et reflexions idiotes.

mik71
mik71
Niveau 4
18 janvier 2005 à 05:36:28

la reine des rat au lv 25 cest trop facile nous on etais 2 level 23 moi gardien et une shamy et on la degommer facilement evidement en tuant les rat premier car sinon jerdais l aggro et ca devenais trop dangereus pour la shamy moi je trouve que cest normal qu en tuans du gris on pex pas et je suis aussi content qu il n y ait pas de possibilité de POwer Leveling ca rend le jeu un peu plus difficile pour grimperde level

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 janvier 2005 à 11:12:27

2 level 23, j´aurai bien aimé voir ça quand meme, juste pour voir comment vous avez monté vos persos et les tactiques que vous avez utilisé pendant le combat.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:24:19

D´aprés ce que je me souviens de la béta, il y avait moyen d´avoir des vétements différents, ou alors en les craftant.. je sais plus trop.

Un des trucs que j´ai le + detesté, c´est les groupe préfaits de mobs, deja linked, on peut pas soloter et c´est vraiment lourd, moi qui jouait a des heures ou il y a personne sur les serveurs ( genre mardi a 4h du mat . .).

C´est vraiment le truc qui motive pas a continuer de jouer :/

La vidéo du moment