CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est chiant mais qui a le droit?

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
01 janvier 2005 à 17:10:58

Je suis un Berzerk 20 et depuis que je suis lvl 6, les mages me piquent les mob sous le nez alors que je passe en mode attaque :
C´est ke premier qui est sur le monstre qui est censé le tuer ou celui qui peut le toucher de loin?

outcha
outcha
Niveau 4
01 janvier 2005 à 17:15:00

c´est le 1er qui porte un coup...

Je suis mage, et j´ai du pique un certain nombre de mob a des fighters, mais involontairement, il n´y pas moyen de savoir que le gars est en mode attaque

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
01 janvier 2005 à 17:16:20

Quand meme la hache levée et le fighter fléchi non?

outcha
outcha
Niveau 4
01 janvier 2005 à 17:19:45

oui mais tu te fais quand meme pas pique tous tes mobs, si?

Et quand il y en a plusieurs, tu sais pas lequel il attaque.
Mais bon, c´est vrai aussi que des fois le mob est pris volontairement, je le fais pas mais ca arrive a d´autres... La dure loi de la jungle :)

D´ailleurs, je vais commencer a monter un fighter, je verrai bien

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
01 janvier 2005 à 17:22:45

Non bien sur pas tout le temps mais par exemple le named orc sur trois fois que je l´attaque, je l´ai eu qu´une seule lol
Pire : sur l´ile du debut : Krix le Haut Chef
Alors ca : les mages attendent sagement a 20 metres qu´on tue les protecteurs et pof ils pull le Named d´en bas sur la pierre qui domine l´eau de la cascade si je me souviens bien ^^

Markor
Markor
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:42:25

Encore plus frustant pour un éclaireur qui s´apprete à lancer une attaque en mode furtif,peuvent pas vérouillé avant l´assaut alors que le prêtre peut vérouillé avant de lancé ses sorts, mais bon c´est communs à tous ces jeux les piqueurs de monstres et au moins on évite les hystériques qui balancent des sorts de zone en croyant que tous les monstres leur appartiennent,ça existe aussi . :-)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 janvier 2005 à 20:51:35

Je me rapelle une fois où avec un groupe de 4 lv 8, on voulait chasser les ours de la forêt de Noblechêne où se trouvait un nain level 16. On arrive pas d´ours ( chose rare) puis y en a un qui apparait, on lance vite nos buff et tou, le nain se pointe en courant et le pren. Bon pas grave car dans ce coin des ours y en a plein. Un autre ours apparait et là on voit le nain qui était en combat contre son ours qui enclance la commande sprint et qui prend l´ours. Un autre est apparu deux secondes après et toujours en sprint et avec les 2 autres ours au cul, il est allé le puller. Puis encore un dernier, en tout il avait 4 ours sur lui juste pour nous empecher nous 4 de prendre ce qui représentait pour lui le plus court chemin pour arriver à la fin de sa quête. ^^

Gougniarka
Gougniarka
Niveau 1
02 janvier 2005 à 12:39:14

Trop enmerdant ce petit nain la!!! Moi ce qui m´énerve c´est quand faut tu butte des ennemis précis pour une quest et que plusieurs groupes les massacres tous avant toi pour une simple question de XP!!!

La vidéo du moment