Bonjour tout le monde, je me demandais s´il était normal que le jeu rame encore pas mal pendant les combats incluant plus de deux ou trois joueurs et dans certaines zones comme Queynos ( bon là c´est normal je pense) ou même Noblechène et Noirterrier, en configuration Equilibrée. J´ai pourtant fait de gros frais puisque j´ai rajouté 1Go de RAM et changé de carte graphique en faveur d´une GeForce 6600GT AGP 128Mo. Au final ma config donne ça:
AMD Athlon XP 2500+Barton
GeForce 6600GT AGP
1.5Go de RAM DDR 400.
Le tout sur carte mère Asus A7V8X-X.
Je pensais vraiment pouvoir jouer tranquillement en " Equilibré" avec tout ca, et j´suis actuellement dépité devant des ralentissements assez fréquents. Je me demandais si qqun savait si y´avait par exemple des problèmes de compatibilité entre ma carte graphique et le jeu, il me semble avoir eu vent de tels soucis avec les GeForce 6800. Ou bien peut-être que c´est normal, ou que c´est le serveur ( Storm) qui a des problèmes à cause du surplus de joueurs? Peut-être aussi que j´ai trop espéré et qu´il faut mieux que cette config pour être pénard en " Equilibré"? Vous pourriez m´informer, svp? =/