CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode de paiement

Gump
Gump
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:58:46

je suis dans la merde
j´ai acheté le jeu mais mon pere ne veut pas payer avec sa carte de credit que dois je faire ? ??? y a t-il une solution ?

j´ai quand meme pas foutu 55€ dans le vent ! :snif:

battante10
battante10
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:40:31

tu m´escuseras mais quand o nachete un jeux on se renseigne tj avant et surtotu on demande a son pere avant de foncer tete baisser.

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
29 décembre 2004 à 00:35:42

pourquoi il veut pas payer? il a peur de mechant pirate qui font passer 30 jours a craquer les codes de securité de SOE pour piquer la thune a un pauvre particulier, franchement les pirates ont d´autre truc a faire, cest super sure les sites comme ca, alors essaye de la convaincre ( mes parents aussi avait eu la trouille lors de EQ1, mais y a aucun risque)

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
29 décembre 2004 à 00:41:25

Bon c´est bon arretez le pauvre ! !! Pour l´instant il n´existe que ce moyen de paiment il existe des cartes de jeu prépayes qui peuvent être acheté exemple 3 mois 52 euros et qui donne un code un tres long numéro mais ça c´est tres dévelloppé aux Etat unis et en allemagne, via des sites tu peux même en acheter moi aussi je me renseigne en ce moment sur cette autre moyen de paiment, tu peux recevoir e code par mail ou par courrier mais bon le tout est déjà de l´acheté je sais que pour le jeu FF11 c´est déjà bien au point, donc on croise les doights pour qu´ils pensent à nou sur EQ2 ! !! vla c´est tout ce que je peux te repondre pour le moment ! !

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
29 décembre 2004 à 00:44:55

En plsu c´est deg de se foutre de sa geule parce que les parents c´est tétue et quand ça veut pas ça veut pas, et bon quand le seul reponse qu´on vous donne c´est tu l´aura quand tu possera parce qu´ils ont peur qu´on vous change plein de truc et par forcement pour pirater sa CB mais bon c´ets vrai si vous avez lu le manuel nous on sait que c´est pour nous prévenir mais les parents sont pas censés le comprendre donc bon quand c´est marqué dedans nous avons le droit a tout moment de changer le prix de l´abonnement et de modifier quoique ce soit sans vous en informer ben les parents ils flippent lol ! !!

Allez t´en fait pas ! ! insiste un peu lol dis lui que c´est sécurisé que ça passe à la télé lol je sais pas moi, si ta des potes auquels les parents ont acceptés que leurs enfants aient le jeu essaye de demander à ces parents de convaincre les tiens lol tout les moyens sont bon ! !!!

Gump
Gump
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:47:56

merci linkinteengirl

j´ai essayer de convaincre mes parents qu´il n´y a aucuns risques : donc à présent ils veulent bien essayer avec un numéro virtuel donner par la banque pour un montant de 13.49€, le probleme :::: reste a voir si ca marche

mon pere refuse de donner le numéro de sa vrai carte bancaire !

Gump
Gump
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:49:34

au fait c quoi la difference entre le global collect et payer par carte de credit ?

Bordidar
Bordidar
Niveau 7
29 décembre 2004 à 15:13:25

pas con le truc du numero virtuel, tente si tes parents ont la trouille

Gump
Gump
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:52:31

merci pour votre aide les gars.

finalement damain mes parents vont m´ouvrir mon comte perso.
donc demain je devrais jouer parmi vous ! :-)

mais me reste une question : c´est quoi la difference entre le mode de paiement
1 : carte de credit et
2eme: Global Collect

sinon je pense que je ferais un eclaireur

La vidéo du moment