J´ai eu la chance de recevoir une cléf de béta pour WoW , la actuellement je joue un démoniste , ben maintenant que je l´ai vu , que j´y ai joué je peux le dire bien haut : j´aime pas WoW , c´est basique , c´est facile ( mais alors vraiment facile) , c´est moche ( même avec tous les détails à fond) on est pas immergé les textures on dirait que ce sont des feuilles collées les unes aux autres sans aucune profondeur) , il y a peu de races et peu de classes jouables, mais par contre l´ambiance Warcraft y est bel et bien , c´est le seul point positif que je lui trouve ( sauf si faire des batailles de boules de neige ca vous éclate alors biensur...).
Donc pour te répondre : essaye et adopte EQ2 , maintenant si EQ2 ne te plait pas alors je te dirais : ne va pas sur FF XI c´est pas top top ( faut pas oublier que c est un jeu qui vient de l´univers des consoles et qu´il est un peu...enfin bref c´est pas terrible) , et Ryzom je me permet pas de critiquer je connais pas...mais bon si vraiment tu veux jouer à un MMO il y a des valeurs sures en attendant Wow : Anarchy Online , EQ1 , DaoC...