CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il vaut le coup ou pas ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Naglfar
Naglfar
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:37:40

franchement je sui sur le point d´aller l´acheter mais j´hesite. En + si il rame sur mon pc ca va me peter les couilles, j´ai un athlon barton 3200+, 1024 ddr, ati 9600XT. Sinon le jeu est difficile ? il est prenant ? il est long ?

salada
salada
Niveau 7
22 décembre 2004 à 16:56:20

1)Ca passera avec ta config.
2)Assez facile a prendre en main. Si tu parles du jeu en général, c´est pas facile de répondre car ca dépend de pas mal de facteurs :-)
3)Ben ca dépend des gouts.
4)Je sais pas mais si tu es pas un hcg, il est fort probable que tu ne verras jamais la fin 8)
Sinon l´évolution des perso est assez longue.

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:28:51

ok merci demain j´y vai

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:38:08

niveau config ça ira :)

moi j´ai eu un peu de mal à m´y faire ( surtout par rapport au franglais :rire2: ) mais en fait c´est :ok:

Telement prenant qu´il me permet d´oublier WOW, et de me consacrer entièrement à lui :) j´aurais sû, je me serais pas autant attardé sur la préco de WOW tant je lis et vois certaines choses qui me feront encore + rester sur EQ2 mais c´est un autre débat 8-)

Long...euh comment dire, c´est level 150-200 ? ? et même si t´y arrives jusque là, t´as telement de quête à faire que tu en auras jusqu´à ta retraite ( t´auras changé 20 fois de config aussi :rire: )

Fonce :ok:

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:16:55

c bon je l´ai :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 décembre 2004 à 13:46:03

putain comme il doit ramer sur ta config naglfar ! lol deja moi avec la même config que toi mais une 9800PRO ! il ramais en moyen comme pas possible . ..

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
25 décembre 2004 à 14:43:09

c´est de la merde ce jeu

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:55:28

J´adore ces 2 derniers messages :-)
sniper361, tu sais y a pas que la CG qui compte, y a aussi le proc et la ram! C´est sur que si tu as 256Mo de memoire vive, ça va ramer comme pas possible, mais lui il en a 1Go, ce qui est le minimum pour jouer convenablement, donc il ne devrait pas avoir de probleme! Et en plus il a un bon proc..
amidemoncul : ça sert pas a grand chose de posté un message comme celui ci..

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
25 décembre 2004 à 18:40:42

Si je dis que ce jeu est nul d´ailleurs la plupart sont parti pour wow qui pourtant n´est pas terrible non plus surtout niveau graphique

ça evitera les gens d´acheter une boite eq2 pour la ranger apres 3 semaines

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:03:14

C´est peut etre ton cas, mais pas celui de tout le monde! Moi ça fait maintenant plus de 1 mois que je l´ai et j´y joue toujours avec joie. Malgré que en ce moment je stagne un peu ( je suis lvl 15 et j´xp lentement, et en attendant, je ne peux pas aller au dela de antonica, les mobs sont trop fort, et dans qeynos, trop faible.. donc j´avance lentement ) , mais je pense que apres ça sera super ! Donc je pense y jouer encore pas mal de temps! :-)

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:27:18

en effet le jeu rame pas a part qq lags dans la ville mais je croi que c pareil pour tt le monde. D´ailleur je n´ai rien toucher au graphismes j´ai laisser par defaut et ca marche tres bien

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
26 décembre 2004 à 19:06:21

pfff vous etes pret à tout pour que le monde ne se tire pas vous, ça lag à mort avec une résolution haute faut mettre en moyen et avoir des graphisme nulle

Myrddin_78
Myrddin_78
Niveau 6
26 décembre 2004 à 19:55:14

perso j´ai une vieille carte graphique ( geforce4200 TI ) et 1go de rame a a

Myrddin_78
Myrddin_78
Niveau 6
26 décembre 2004 à 20:00:01

OUPS LOL
Je disais donc que j´ai une vieille carte graphique et 1go de rame ca rame JAMAIS a l´exterieur des villes et un tout petit peu à l´interieur. Et je sais pas si tu as vu ce que ca donne résolution haute mais je trouve normal que ca lag vu le résultat. Je met les graphique moyens et ca reste super beau ( plus que WoW, j´y joue aussi ) donc je prend pas ca pour un probleme. Et tu dis que tout le monde est parti pour wow c´est faux prcq je sais pas si tu regarde de temps en temps les serveur US mais yen a un tier de full et les autre bien rempli.
En gros tes arguments ne valent rien donc déga** de ce topic SVP

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 décembre 2004 à 20:00:09

Ouai c´est mal foutu pour les levels 15 à 20. On tue des hipoux à longueur de journée. Tant qu´on a pas fait le bon de la sous-classe, on est trop fort près de Queynos ( à par le nid de vermine), trop faible loin de Queynos ( ou dans le nid de vermine). Ce qui n´empeche pas certains voyageurs d´aller au plus loin en évitant les mauvaises rencontres ( je pense aux elfes noirs lv 15-20 qui chassent à Antonia).

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:07:03

c combien le lv max ?

LEDIABOLIQUE
LEDIABOLIQUE
Niveau 4
26 décembre 2004 à 20:22:17

50

La vidéo du moment