CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'artisanat

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LastDream
LastDream
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:26:55

bonjour je voulais savoir si l´artisanat etait utile a apprendre car pour l´instant quand je fait des objets il ne me serve a rien et je les revend moin cher que le prix de certain produit que je ne pe pas fabriquer .

Markor
Markor
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:25:02

Utile oui,certais sont en train de se faire de vrai magot.
Au départ pour gonflé tes compétences fait des objets simples:ex cuisses de grenouille,sel dans les roches plus poivre dans pipperace donne épices,ça ne coute que le carburant.
Mais comme toujours ça dépend du temp dont tu disposes pour joué, entre collecte et fabrication ça occuppe pas mal.Certains se contente de collecté pour revendre aux artisants mais c´est plus de l´artisana .

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 décembre 2004 à 21:14:09

Lastdream, à moins que tu trouves la moitié des réactifs, tu feras toujours de l´artisanat à perte, il faut t´y faire. Ceci dit au début, les pertes sont largement négligeables et nécessaires pour ton évolution. Une fois sous sous-classé ( lev.20) il vaut mieux que tu intègres une guilde et que tu demandes aux membres de penser à te garder tel objet s´ils venaient à tomber dessus. Ensuite tu fabriqueras des objets rares, limite introuvables et tu te ficheras pas mal du prix que ça t´aura couté.

Markor
Markor
Niveau 9
21 décembre 2004 à 22:15:29

Et il y a perte et perte,j´ai fait une soixantaine de sacs six cases pour mes trois persos qui m´aurait couter une petite fortune à mon niveau si je l´ai avaient achetés.

cheach
cheach
Niveau 8
22 décembre 2004 à 06:14:46

mais moi j´me demande pourquoi je suis bloqué au level 9, en faite je sais pourquoi mais je sais pas quelle quete allé faire pour passer au lev.10 ( en artisanat) au debut je pensais que c´étais les quetes de perfectionnement mais chaque fois que je reviens il me donne 12s et il me renvoit faire une autre quete du genre, ramassé des morceaux de bois...et il parle anglais donc je comprend sweet fuk all...

quelqu´un peux me dire cé quoi la crosse!!

Markor
Markor
Niveau 9
22 décembre 2004 à 06:28:08

La crosse c´est que tu parles au maitre de guide et pas à l´entraineur .
Faut aller sur le port de Queynos voir Ironforge,attention il y en a deux un homme et une fille,c´est l´homme dans le batiment du chantier qu´il faut voir,son nom a été francisé devient Forgefer je crois.Quand tu approches dit:Ceux qui veulent leur diplome prenez la file .

cheach
cheach
Niveau 8
23 décembre 2004 à 06:10:08

merci! :ok: