CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Tous ceux qui cherchent une guilde

tekiladavid
tekiladavid
Niveau 2
21 décembre 2004 à 13:46:05

si vous cherchez une guilde , je vais bientot en créer une...

elle est ouverte a tous, les rang leader officier , member et recruit seront doné en fonction de votre niveau et de ce que vous apporterez a la guilde , tout le monde pourra progresser dedans ( ou régrésser, lol )

tous ceux qui seront dans cette guilde pourront compter sur les autres et sur moi en premir pour aider . ..

contactez moi sur tekila_david@hotmail.com
création de la guilde pour le début janvier 2005 , soit d´ici quelques jours , le temps de regrouper une dizaine de joueurs . ..

LIGUE SUR FREEPORT ! !! longue vie o lord

legolas1
legolas1
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:57:41

perso tu devrait changer l´idée de regresser ou progresser par a rapport a ce quon raporte a la guilde.. ( les joueurs ne sont pas forcement là a se consacré a la guilde)

tekiladavid
tekiladavid
Niveau 2
21 décembre 2004 à 17:02:28

oui legolas tu as raison, mais je disait juste ca pour rire..

ca que je veux dire c est que yaura pas de chef prédéfini, tout simplement ceux qui font plein de quetes pour la guilde seront récompensés, mais ceux qui veulent juste des aprtenaires de combat sont aussi bienvenu pas d´obligation, juste une guilde pour le fun

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:04:59

Un conseil juste comme ça , ne te base pas sur le level pour faire un officier , n´oublie pas qu´un level 5 aujourd´hui sera peut être le level 50 de demain ; )

tekiladavid
tekiladavid
Niveau 2
21 décembre 2004 à 20:38:15

en fait si je veux faire une guilde c est pour une simple raison . ..

jai vu un message ici il y pas logntemps d´une personne qui invitait les gens dans sa guilde j´iy suis allé , j´ai eté en apparence bien accueilli, puis on m´a fait comprendre que je faisait pas partie du groupe d origine donc que je devais rester en bas de l´echelle que c ´etait comme ca point final . ..

aprés on m´a sorti des " tu n´as pas la bonne attitude " style tu es pas assez bien pour nous, etc . ...

et finalement apres avoir essayé de donner mon avis de parler, bah le résultat est la on m´a radié sans meme me le dire en face . ..

donc j´ai envie de faire une guilde accessible a tous, ou personne ne sera jamais radié, ou tout le monde s´entraidera, ou on s´en fout du classement de la guile etc...

bref juste jouer a plusieurs et partager ses aventure en groupe ( le but d´un mmorpg non?)

donc tous les solitaires, les exclus, vous etes les bienvenus on est déja 4-5

a ++

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:59:48

Hop,

juste pour dire que c´est moi qui t´es virer puique tu sur le post que tu nous as laissé tu nous a dis ne plus vouloir faire partie de la guilde et de plus tu avais déjà cree ce post pour creer ta guilde donc je ne vois pas pourquoi je ne t´aurais pas " radier" c´était sur ta demande sinon tu serais toujours des notres!!!

Pour le reste on sait déjà expliqué, mais si ton post de creer ta guilde etait faux et que tu as dit que tu voulais partir mais pas pour de vrai ben desolé je peux pas savoir...

La porte est toujours ouverte en tout cas voila!!

chokiss
chokiss
Niveau 4
06 août 2005 à 18:00:34

tekiladavid ( tres sympa ce nom ^^) je vien de t envoyer un mail donc voila a bientot j espere ^^ . ......

La vidéo du moment