CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficultée?

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:23:54

Je suis un joueur de FFXI et dans ce jeu je trouve que la difficultée est mal dosée, en effet je suis LVL 14 et j´ai jouer 50 H et malgrés ça j´ai pu aller seulement dans 5 zone car je ne suis pas assée puissant pour aller dans les autre ( méme avec un group de 6 autre joueur).

D´ou ma question, la difficultée est elle aussi élevée dans EVQ2, peut on assée vite explorer le monde.
Car ce que j´aime c´est explorer le monde avec deux ou 3 autres joueurs ( ce que je ne peut pas faire dans FFXI...)

J´ai également une autre question, je voulais savoire si le monde été trés vaste et aussi si il y avais des tombe et autrte grotte a explorer ou si le monde se résumer a une enorme plaine sans aucun secret.

merci de vos réponse.

elfdelalorien
elfdelalorien
Niveau 3
21 décembre 2004 à 13:31:28

je suis un ancien joueur de ff11 sur gilga en tout cas si tu commence everquest 2 tu t´amuseras beaucoup plus que sur ff si tu veux j´explorais le monde gignatesque de everquest avec toi je suis pret à refaire un perso il y +de découvertes dans everquest 2 et c´est plus fun t´es pas obliger de tjs avoir une pt et c plus simple d´explorer le monde

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:43:33

je me demandais aussi, c possible dans everquest d´avoire un perso complet ( genre un guerrier qui peut se soignier)?
Aussi je me demandais comment se dérouler les combats pour les guerrier ca dans FFXi c´est un des job les plus chiant tu dis attaque et quand ta 300 tp coup special et c tout.

Donc everquest 2 est - dur que FFXI et on peut + facilement explorer le monde?

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
21 décembre 2004 à 16:13:52

En rsumé, je suis niveau 15 de prédateur ( classe de voleur) et 9 d´artisan ( ce qui occupe aussi une partie du temps de jeu) à Qeyroth.

La ville se dévise en 6 sous quartiers ( niveau facile des quetes quand on débarque), 3 plaines de jeu liés à ces sous-quartiers, 4 quartiers de la ville, des catacombs ( et sous-catacomb jamais exploré car je suis trop juste, et re-sous-sous-catacombe); une grande plaine et 1 grotte que j´ai déjà explorer ( tout en pouvant me faire hacher en tout petit: ce qu´il faut c´est courir vite). Dans cette plaine se trouve de nombreux accès à des sous-terrains et grottes que je n´ai jamais explorer ( là je serais mort car il me semble qu´il faut être au moins level 20 en groupe).

Tout cela en jouant depuis environ 1 mois à raison de 3 heures par jour.

J´espère que j´ai répondu, sachant que c´est le premier MMORPG auquel je joue et que j´explore tout à 100%, ne suportant pas de laisser la moindre quete deriière moi ( même si elle est largement bidon)

elfdelalorien
elfdelalorien
Niveau 3
21 décembre 2004 à 17:36:40

oui il estpossible d´avoir des guerrier qui se soigne genre Paladin mais les combats sont moins chiant que dan ff

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 décembre 2004 à 20:52:44

Tu t´ennui pa quan tes guerriers, tu enchaines les coups spéciaux encore plus vite que les mages meme si ceux-ci sont largement moins efficaces ( mais contribuent à leur manière à te sauver la peau). Le problème de régénération du mana ( ici pouvoir) ne se pose pas puisque pour un guerrier, c´est la force qui détermine cette vitesse là.
Dans les stats auto-suffisantes, le paladdin est pas mal dans son genre. Il y a aussi le chaman, le rodeur et d´autres.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 décembre 2004 à 20:59:35

Ce que j´apprécie dans EQ2, c´est que ta personnalité est vraiement reflété dans les combats que tu fais. Tu vois des groupes se déssolidarisés à la moindre difficulté, où des gardiens peu optimistes passent derrière les prêtres qui les soignaient et où d´autres guerriers jouent les héros en attirant sur eux, avec très peu de vie, la mort qui pourchassait un de leurs amis.
Elle est aussi reflétée dans les échanges, où des personnes te vendent un objet qui ne leur sert à rien tandis que d´autres insisteront pour que tu le prennes gratuitement.
Elle est aussi reflétée dans les villes où des personnes sont prêtes à traverser la moitié de la cité pour te montrer où se trouve la personne que tu cherchais.

C´est le propre des MMO. Dans eQ2, c´est magnifié, il y a ce je-ne-sais-quoi pour paraphraser le critique d´art Félibien qui rend chaque geste honteux ou... héroïque. Et c´est pour ça qu´il est magnifique.

La vidéo du moment