Vla j´ai lu le message que Balmasac enfin je sais pas trop son nom qui dit que le jeu est une daube, moi je viens de l´acheter et je n´y jouerai que le mois prochain lol et je me languis mais bon c´est vrai qu´au début ça ma un peu effrayé de voir tout ce qu´il dit mais je pense franchement que ce jeu est une pure merveille certe je pense que le fait que le jeu ne soit pas totalement traduit doit être embetent mais bon avec de la patience je pense que d´ici deux mois tout sera traduit, ensuite c´est dommage même si ça êut servir de dire des choses comme ça c´est vrai moi qui n´est y jamais joué ça peut rebuter de dire des choses comme ça, heureusement que j´ai regardé le Making of de Gameone qu´il lui ma façinait, enfin bref je suis sur même toi qui à dit que tu finira par aimer ce jeu c´est le début!!
je voudrais poser une question quand même c´est à propo du serveur qui coupe a 3h du mat, quand il coupe ça nous déconnecte je pense mais à t-on la possibilité de se reconnecter pour poursuivre la partie et est ce que ça sauvegarde notre progression du jeu ?