Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
thelightning
Niveau 1
19 décembre 2004 à 10:56:50
salut tout le monde voila je suis maintenant level 18 et je rencontre un probleme voila lors de mes quetes je trouve un tas de sort et de bouquin et a chaque fois que je desire ecrire le sort il est ecrit quil me manque un item scribe ( un livre je supose) en fait le livre du debut que jai du obtenir soit a l´ile du refuge soit a mon arivé dans quenos . ce livre qui me permetait d´ecrire et que j´ai deposé sur la bibliotheque de mon appart et que j´ai perdu a cause des traductions non acompli en effet quant pour la premiere fois a lentree de mon appart il ma demander quelque chose j´ai repondu OUI en fait il sagissai de ( voulez vous renoncez a votre appart et a toutce qu´il contien) qui pourais m´aider je vous remercie par avance . ... conrad croisé d´everquest II
Kriegor
Niveau 11
19 décembre 2004 à 12:00:59
Je sais pas si c´est ça, mais c´est inéchangeable, je peux rien faire pour toi. Désolé. J´espère que tu trouveras un moyen pour avancer.