CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config Everquest2???

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:25:05

Est-ce que quelqu´un a déja eu des problêmes avec Eq2 en jouant avec suelment 512mo de ram?
Bon je ne sais pas si ca viens de ca, mais a chaque fois que je joue a EQ2 et que je le ferme, mon pc commence a ramer puis freeze après... POurtant je ne force pas trop le pc puisque je ne joue qu´en very high performance.

Ca vient du fait que je n´ai pas les fameux go de ram, ou est-ce que c´est ma barrette de mémoire qui déconne?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:43:39

ca peut très bien être les deux, mais si tu n´as pas trop de soucis dans les autres jeux, ca vient certainement des 512 mo...le mieux c´est d´avoir les avis des autres :)

je suis passé à 1 Go en octobre, EQ2 n´était pas sorti ( je ne jouais pas à la bêta) mais quel changement ! :p)

Pis bon, même si t´as que 512, pour le jeu, t´auras jamais les 512 pour lui tout seul ( moi en 1 Go, je dois avoir 700-720 Mo de dispo ) alors tu imagines le gain :)

Allez ceux qui ont 512, manifestez-vous :)

dai_the_flu
dai_the_flu
Niveau 3
20 décembre 2004 à 20:50:28

ben moi j´ai une x800 pro, p4 a 2.6 et 1Go de ram.

sachan que j´ai un moniteur qui permet la haute resolution ( iiyama hm903 dtA). A quel niveau de detail je peut jouer? et a quel resolution? merci d´avance.

Noah33
Noah33
Niveau 1
21 décembre 2004 à 00:37:42

Donc il semble que je risque etre decu alors voir meme ne pas pouvoir jouer correctement !
Grrrrr ! C´est vraiment abuse car il parle d´une config mini et je suis pourtant au dessus !
On verra bien de tout de maniere je le recois normalement mercredi !
A bientot

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:02:35

En tout cas, pour mon problêmes, ca m´étonerais que ça vienne d´une imcompatibilité entre le logiciel et mon OS, j´ai reformaté mon pc la semaine dernière ( justement a cause d´un bloquage) et il n´y a pour ainsi dire aucune chance que ce même genre de problême réaparaisse après ça...
Je suppose que ca doit être un problême de matériel...

Noah33
Noah33
Niveau 1
22 décembre 2004 à 20:20:10

Salut a tous !
Je viens d´investir dans une nouvelle barette de memoire !
Pensez vous que ca suffit pour everquest II ?

Ma config :
Athlon XP 2800+ ( 2.08 Ghz)
Ati Radeon 9250 128mo
768mo

Noah

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:08:32

mmmh 768 c´est tjs mieux que 512, mais honnêtement 1024 me semble vraiment un minimum ( mais bon je sais pas vraiment ce que ca fait 768...)

De tte façon, faut une bécane de fou pour le faire tourner correctement c´est pas une nouvelle !

Noah33
Noah33
Niveau 1
23 décembre 2004 à 01:20:30

On verra bien de tt de maniere il va surement arriver demain donc je vous tiendrai au courant !
A bientot sur Eq2

kouix
kouix
Niveau 6
23 décembre 2004 à 19:56:20

Ma config:

Athlon XP 2400 + ( 2Ghz)
1Go RAM
Ati Radeon 9800 Pro

=> Le jeu tourne nickel ! ! :-p

No Pb, Mais je pense vraiment au 1Go de Ram qd meme, quel soulagement....

shalombi
shalombi
Niveau 5
25 décembre 2004 à 18:29:30

je vous comprend pas, j´ai lus que certain fesait croire que il fallait un becane de 2000 euro pour que ca tourne(page 1) mais j´ai achete ya 2 mois un Intel pentium 4 3.2Ghz HT 1024Mg Ram une ati radeon ( plus exactement sur du numero) le tout sur une carte mere asus K8 deluxe et le tout pour 1200 euro ( sans ecran) donc a part pour ceux qui ont acheter un 3.6 je vois pas ce que vous foutez avec les 800 euro restant.
de toute facon c tres claire:
ou vous avez une becan qui correspond a la config minimale et ca tourne avec graphique minimale correctement ou bien vous avez la config recomande et ca tourne comme un charme sur graphique normale ou bien vous avez plus de 512 de ram et plus d 3 Ghz et la sa tourne tres bien sur des graphique plus eleve.
si vous voulez metre en full graphique vous allez voire les becane a 30 000 euro a refroidisement nitrogene et encore je crois pas que ya un carte graphique assez puisante.
vous cassez pas la tete plus que ca

Max

Noah33
Noah33
Niveau 1
30 décembre 2004 à 19:20:40

Salut a tous !
Voila j´ai enfin recu Eq2 mais par contre pour ce qui est de la RAM j´attend toujours !
Ah les joies des achats sur internet !
Donc voila le dilemne je joue a ever 2 avec mes 256mo avec le risque que ce sera injouable et donc que je gaspille mes 30jours gratuits en ouvrant mon compte ou j´attend mes 512mo de ram supplementaire avec le risque que ce soit dans deux semaines !
Qu´en dites vous ? ?
Je rappelle j´ai un athlon xp 2800+, une ati radeon 9250 SE 128mo et donc en attendant le precieux colis 256mo !
Pour ma carte graphique je sais c´est pas le top mais j´ai un pote qui a une 9200 PRO et ca marche nikel !
Merci d´avance !
Noah

La vidéo du moment