CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abonnement et quel mmorpg choisir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yoyo312
yoyo312
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:02:04

voila,je voudrais savoir si l´on pouvait interompre l´abonnement sans perdre notre perso et prendre un mois unique( ce qui me permetrait de limiter les frais en le prenant tous les 2-3 mois) et autrement d´apres vous quel est le meilleur entre everquest 2,world of warcraft ou final fantasy XI.je debute dans les mmorpg et je n´en ai pas touché un seul pour le moment.donc je n´en prendrais qu´un. essayer d´être assez neutre en me disant les points forts et points faibles de chaque jeu.quelle est la différence entre les mmorpg et les jeux comme diablo?
merci d´avance

max0902
max0902
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:06:15

oui, tu peu arreter ton abonnement quand tu veu et ton perso sera toujour la.

la difference entre diablo et les mmo est que les mmo sont en constante evolution, et tu t´amuse beaucoup plus avec d´autre joueur jouant avec toi que tout seul

salada
salada
Niveau 7
16 décembre 2004 à 18:07:25

oui, ton perso est garder plusieurs mois mais il arrive parfois que tu le retrouve pas entier :p

J´ai pas tester ni WoW ni FFXI mais si tu dois jouer un mois tout les trois mois, je te conseillerai WoW :)

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:13:24

oui c´est ce que je pensais faire.en plus blizzard m´a repondu par mail que il y aurait 2 options d´abonnement renouvellement et sans renouvellement et il n´est pas prévu par eux de supprimer quoi que ce soit.(reponse du mail 20 min)au début je voulais absolument wow mais apres des recherches j´ai vu ff11 ( as-t-il vraiment des rapports avec la série et la barre atb propre aux rpg de squaresoft ) et everquest 2 ( d´apres les puristes le meilleur).mais débutant dans cet univers mais ayant joue a des rpg ( ff,diablo 2,morrowind,baldur´s gate,vous me copnseillez quoi?
merci d´avance

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:14:06

ps:diablo 2 dispose d´un mode online

salada
salada
Niveau 7
16 décembre 2004 à 18:28:36

Diablo est remplit de cheater, dans un MMORPG yen a pas.

EQ2 est facile d´accès. Tu es guidé du lvl 1 à 10. La prise en main est facile. La pluspart des sorts sont expliqué ( clique droit + examiner).

Je connais pas les 2 autres MMORPG mais apparement WoW est simple a prendre en main.

Wargo
Wargo
Niveau 42
16 décembre 2004 à 18:39:07

Wow est bien pour débuter ( ce n´est pas le plus beau lol) mais il risque d´y avoir beaucoup de personnes immatures si vous voyez ce que je veu dire...

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:51:23

persio j´ai ff11 j´ai arreter de jouer je trouve qu´il est pas tres complet, je te conseille everquest 2 pour des raisons qui semblent evidentes, regarde le test sur ce site :ok:

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
16 décembre 2004 à 18:51:41

ouais si t plutot pour jouer avec des gamin enfin sa depend m bon dison simplement que si ta envie de jouer avec des personnes matures pren everquest 2

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:40:55

est-il possible de prendre un abonnement sans le renouveler ( pour le reprendre 2 ou 3 mois apres,étant mineur,je n´ai pas les moyens de payer tous les mois car je n´ai que 20 euros par mois,et autrement il ne me reste rien,evidament sans perdre mon perso ni item.pouvez vous me dire les points forts et faibles de wow et eq2
merci d´avance

max0902
max0902
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:47:04

20€ par mois c´est suffisant mais bon, si tu rajoute les sorties au ciné et tout

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:52:17

oui mais est-il possible de le stopper pour le reprendre comme m´a confirmé blizzard pour wow,je n´ai pas trouve leur mail de contact
pouvez vous me faire une liste des qualités et défauts des 2 jeux
merci d´avance

Wargo
Wargo
Niveau 42
16 décembre 2004 à 20:31:27

Oui tu peu stoper et reprendre.

pour EQ2 :

qualité :

_graphisme
_richesse du jeu
_relations multijoueur
_choix des races ( 16!)
_maturité des joueurs ( c´est important lol)
. ..etc

défaut :

_pas de pvp ( affrontement entre les joueur)mais il va etre ajouté pas de craintes
_configuration ( il faut un tres bon pc)

Pour Wow :

qualité :

_pour les débutants ( EQ2 est aussi adapté pour les nouveaux joueurs..)
_relations multijoueur ( dans tou les MMO lol)
_richesses du jeu ( dans tous les MMO lol)
_config ( pas besoin de truk de ouf lol)

défaut :

_immaturité ( vu le nombre de debutant bocoup vont etre de vrai boulets...)
_graphisme ( pas terrible...3 polygones pour chaque persos lol)
_races ( pas bocoup , 8 je croi)

Dite moi si j´en ai oublié

pour moi c´est Everquest 2 d´abord pour les races ensuite le pvp n´est pas un point noir et il va etre rajouté puis les joueur sont matures puis les graphismes sont mieux.

Voila @+ :ok:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:37:32

ok,je penche plutot pour eq2,mais est-il possible de configurer les options pour que l´abonnement ne se renouvelle pas automatiquement?
est-il possible de payer par carte bancaire nationale ou seulement par visa?
est-ce que les traductions dont j´ai lue qu´elles étaient incompletes se sont améliorées depuis la beta?
aucun risque de perdre item et perso si on arrete l´abonnement temporairement,si c´est le cas au bout de combien de temps cela se fait-il?
merci d´avance

salada
salada
Niveau 7
16 décembre 2004 à 22:02:46

Si tu veux payer en CB il faut une carte international.
L´abonnement se renouvelle automatiquement, il te faudra donc te désabonné à chaque fois.
Perdre le perso si tu arrêtes quelque mois normalement nan. Perdre des objets c´est déja arrivé.
Pour la traduction, ils ont pas mal de boulot encore :-)

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:30:42

bon je telecharge en cemoment la beta de wow,est-il possible de tester everquest 2 gratuitement sans acheter le jeu?
merci d´avance ( genre key valide 7 jours par exemple)

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:54:28

ya t-il une beta gratuite pendant une certaine période?
merci d´avance répondez svp

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 décembre 2004 à 14:36:25

Je compren pa pourquoi tant de personnes se demandent quel MMO choisir!! Bon effectivement si vous avez une petite config, vous devrez passé à côté d´Everquest 2 ce qui est triste. Mais sinon je sais pas moi mais prenez le mieu, c´est logique. Everquest 2 est plus grand, beaucoup plus beau, beaucoup plus riche ( grand de races, de classes, de coups très largement supérieur à n´importe quel production), beaucoup plus équilibré ( les gars à l´origine du projet ont plus d´expérience en la matière que Squaresoft et Blizzard, ils ont pensé chaque point du gameplay). Enfin bref, arrêtez de poser la question, ça va de soit.

MasT3R75
MasT3R75
Niveau 4
19 décembre 2004 à 14:46:14

Vous n en avez pas assez de tuer des gobelin à la hache?? Pour ma part j ai tranché pour un tt autre mmorpg : Eve online. Ce jeu peu connu en france se déroule entièrement ds l espace avec des 100e de vaisseaux differents, des stations spaciales etc... Il n y a qu un seul serveur avec + 10 000 personnes chaque soir ( le record tt mmorpg confondu). Si vous aviez aimé elite en son temps ( pour les plus vieux d entre nous) essayez donc ce jeu et vous oublierez vite vos haches armures rouillees et sorts ridicules...

P.S. si vous avez besoin d aide contactez moi in game perso : MasT3R

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:43:48

tu dis que eq2 est meilleur et ceux du forum wow me disent le contraire . je veux juste tester la beta pour savoir lequel prndre ( c´est le meilleur moyen de tester un jeu)