CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 décembre 2004 à 00:52:59

Re bonjour.

/!\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.

:pacg: Ex: :pacd:
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix

- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.

:d) :d) TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.

Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces six candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!

• legolas1
--> angel697@caramail.com
---> je suis déja modérateur du forum dark chronicle
et j´ai toujours essayer de faire au mieux mon travail de modérateur.
je souhaite faire parti de l´election de modérateur de everquest II pour pouvoir conseiller, supprimer topic indésirable, injurieux, et faire habiter un ambiance saine et agréable pour tout le monde.
et essayer de souder les gens entre eux et je suis diponible toute la journée (travaille dans la communication)

• Tonton-thon
--> tonton_thon@msn.com
---> Je suis interessé par la modération de ce forum. Rien à redire, je vais eviter des répétitions et tout sur la charte et les règles, nul besoin de les ressasser à chaque fois, cela paraît logique.
Néanmoins, j´estime que les sujets à répétition, les titres en MAJ ou peu explicite du style ´ z´en pensez quoi?´ ou ´ roohh làlà la config de ouf´ sont des exemples de titres bien inutiles. Cela evidemment afin d´éviter un flood persistant(monde persistant oblige)
Plus sérieusement, il serait bon d´avoir un forum digne de ce nom pour Everquest 2, quand on compare à Jeux online ou Mp, où l´on pourrait avoir des avis de joueurs ayant envie de venir ici...
Pour cela, la sortie de WOW fera partir plus d´un anti-Eq2(ou pro-WOW comme vous voulez) et permettra d´avoir des avis plus fondés sur ce jeu fort agréable et prenant. Aujourd´hui pas mal de topics sont sans intêret, ou répétitif, un peu d´ordre dans tout ça et un côté...je dirais moins ´gamins´ permettrait aux pro des MMO de venir ici, et de trouver un interêt pour des aides de quêtes, avis sur le RP etc...quand bien même l´avis de certains est souvent interessant
Je ne dis pas que ce forum est mauvais hein mais il manque une certaine discipline pour avoir un forum convivial, et agréable à suivre
Je suis dispo tout les WE ainsi que le lundi et tout les soirs à partir de 18h30-19h.
Je joue bien sûr à Everquest 2, et j´en ai pris pour 6 mois !

• max0902
--> thelife_is_dream@hotmail.com
---> je supprimerais les topic inutile ou auquelle ont y a deja répondu ( veuillez utilisez l´outil "rechercher").
je n´accepterais pas les insultes, ceux qui insulterais risquerai le ban et leur post/topic se verrai supprimer.
je serai surtout présent le soir vers 18/19 pour voir le bon fonctionnement du forum.

• vagrant
--> ergenic@hotmail.com
---> Donc pour ce qui est des intentions, a la diference de Max je ne suprimerais pas les posts dit " inutils" dans le sens ou, quelqu´un qui pose une question sans avoir cherché peut tres bien être une personne qui ne connait pas grand chose aux ordis... et lui suprimer un post... enfin bref voila ;)
Sinon, j´ai étais modo sur pas mal de forum (dont un de mondespersistants.com) j´ai assez d´experience.

• xxhalomanxx
--> landroux.k@belgacom.net
---> tous topic aurer des propo injurieuxseront suprimer
je ne suprimerer pas toujour les topic dit inutile,sof si la question a deja eter poser beaucoup de fois m bon jen suprimerer pas mal si c abuser,les majuscules dans les titres seront suprimer
tous propaux injurieux avec un autres jeu seront suprimer
voila je serer conecter lundi,mardi,jeudi de 4h30 a 10h
je serer la regulierement au heure dis m il se peut que je fasse des pause dune demi heure le week kend de temps en temps

• Tony18
--> Dylan380@hotmail.com
---> Pas de topic inutile, un topic d´aide officiel pour eviter un maximum de topic du genre, pas d´insulte... Disponible tout le temps

:d) Evitez toujours le BLABLA et analysez bien les candidats, vous ferez la liste au fur et à mesure sans les commentaires.
:d) Interdit de faire venir ses copains pour être voté et interdit d´utiliser deux pseudos sous la même IP sous peine de disqualification.

Amicalement, TElombre.

calcetin
calcetin
Niveau 6
16 décembre 2004 à 22:04:11

Comme c´est un forum de boulets et que les candidats sont aussi très boulets je ne voterai pas. Nah.

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 décembre 2004 à 00:40:23

Oui ça va être vite vu : pas de modération moi ça me chante bien vu la populace motivée à voter! :s

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:10:32

tu m´étonnes :honte: qu´ils sont motivés

Si j´avais su :doute: . ..

tony18
tony18
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:46:49

Faut dire aussi qu´il n´y a pas enormement d´habitués sur ce forum mais quasiment que des gens de passage...

dromak
dromak
Niveau 3
18 décembre 2004 à 07:16:50

AUCUNE MODÉRATION VOILA LA BONNE CHOSE A FAIRE

Wargo
Wargo
Niveau 41
18 décembre 2004 à 07:49:16

Arretez de dire des connerie il fau un modéro!
c´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup de peuple mais attendez un peu on n´en ai qu´au début du forum ( lol...)

Il y a nous : Wargo,Tony18,dromak,TElombre, Tonton-thon,max0902 etc... qui restons sur le forum.

Il y a les emmerdeur de passage : Wargo_2 ( c´est pas moi),jonymon,calcetin

On a qu´a attendre un peu il y aura plus de monde!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:36:40

+ 1 Wargo :-)

Mais quand même c´est dommage que ça n´interesse personne, c´est peut-être un signe :peur: me direz-vous...

max0902
max0902
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:16:55

euh wargo c´etai mis dans les habitué mais c´est po grave ( en effet, qui pourrait oublier se dopant au lait de diplodaucus)

Wargo
Wargo
Niveau 41
18 décembre 2004 à 18:41:32

entierement d´accord :ok:
:lol:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:29:35

Tonton-thon +1

Speed7
Speed7
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:09:58

Je vote Tony18 ^^ :p)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 décembre 2004 à 21:03:30

Normallement il faut reprendre les votes précédent quand on ajoute le sien... :nonnon:
Enfin bon, je sais plus où vous en êtes alors je fais pareil.
Je mets une voix pour Tonton-Thon.

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 décembre 2004 à 00:36:58

• Tonton-thon 02 voix => Anticopy, KrieGor,

• Tony18 01 voix => Speed7,

• legolas1

• max0902

• vagrant

• xxhalomanxx

pubfiesta
pubfiesta
Niveau 1
20 décembre 2004 à 00:48:22

Je vote pour legolas 1.... et moi je trouves qu´il est très important d´avoir un modérateur car malheureusement il y a beaucoup trop souvent d´insultes et de non respect des opinions des gens...c´est pas parce que on est contre l´opinion de quelqu´un qu´il faut l´insulté....et moi je trouves que tout ceux qui se sont porter candidats comme modérateurs sont très bien...mais comme on doit faire un choix.....

legolas1
legolas1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 08:36:58

merci pubfiesta :)

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:51:33

Je vote pour Tonton-thon.

Tonton-thon 03 voix => Anticopy, KrieGor, DranDuncanDane
Tony18 01 voix => Speed7,
legolas1 01 voix => pubfiesta
max0902
vagrant
xxhalomanxx

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:12:25

Peu importe, mais non à un modéro qui veut nous faire utiliser un topic exclusif d´aide...

salada
salada
Niveau 7
20 décembre 2004 à 14:27:26

Tonton-thon 03 voix => Anticopy, KrieGor, DranDuncanDane, salada
Tony18 01 voix => Speed7,
legolas1 01 voix => pubfiesta
max0902
vagrant
xxhalomanxx

Aurontheknight
Aurontheknight