CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION] abonnement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Toblerone
Toblerone
Niveau 8
15 décembre 2004 à 23:44:36

salut , voila, ma période de 30 jours gratuits est finie, j´ai essayé de me connecté tout a l´heure mais bizarrement ils me disent que je ne suis pas inscrit pourtant je le suis ! jai la facturation et tou!!faut il RENOUVELER l ´ abonnement ou cela aurait il du se faire AUTOMATIQUEMENT ?
merci d avance si vous savez ce qui se passe !

Toblerone
Toblerone
Niveau 8
16 décembre 2004 à 00:09:28

:up: siouplé c important , je voudrais me coucher en sachant ke c normal ke ca se réabonne pas automatiquement ; ;

salada
salada
Niveau 7
16 décembre 2004 à 10:05:58

ca se réabonne automatiquement.

Toblerone
Toblerone
Niveau 8
16 décembre 2004 à 14:09:20

c ce que je pensais , pourtant ca ne c pas fait , je ne comprends pas , j´espere que je ne paies pas alors que je ne peux pas jouer...

gorky
gorky
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:01:09

j´ai exactement le meme probleme que toi. Quand je cliques sur " Mon compte", c´est indiqué Compte fermé alors que j´avais fait un abonnement de 3 mois ( ce qui est indiqué dans mon compte).
J´ai regardé la date de fermerure de mon compte et au lieu d´etre de 3 mois apres ma date d´inscription, elle est datée du 11 Décembre. J´y comprend rien, vu que c´est bien indiqué 3 mois d´abonnement.
Après vérification sur mon compte bancaire, sauf erreur de ma part, ils n´ont pas retiré le prix de mon abonnement. Va savoir pourquoi.

Alors, fais comme moi : regarde à " Mon compte", tu auras la durée de ton e
abonnement, la date de fermeture de ton abonnement. Et regarde sur ton compte bancaire si les sous pour l´abonnement ont été retiré.

Tiens moi au courant ; -)

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
18 décembre 2004 à 11:34:43

j´ai le meme problème, le 11 décembre aussi cela a été fermé, je ne comprends pas pourquoi non plus...

gorky
gorky
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:33:17

Bon ben je vais leur téléphoner, je verrais ce qu´ils me diront . ..
Si kkun résout le problême, qu´il nous le fasse savoir dans ce topic, ce serait utile pour les autres. Merci d´avance.

gorky
gorky
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:21:13

J´ai pas pu leur téléphoner. c´est fermé le Samedi.
Par contre, en allant sur mondespersistants.com, il y a un post qui explique comment régler le problème.
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=45117
Je vais essayer ce soir

gorky
gorky
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:00:06

Je viens de recevoir un email de leur part.
Non mais je ne sais pas s´ils se foutent de nous mais ils ne sont même pas capables d´avoir un francophone dans leur equipe technique.
Voici une partie du mail :

Ouvrez une Fenêtre d´internet explorer et cliquez le menu d´instruments au sommet de la page, dans ce menu choisissez les Options internet. Dans les options internet sur la première page cliquez le bouton de cookies efface. Ensuite, allez à l´intimité et aux étiquettes de sécurité et choisissez les Cadres Implicites. Si vous avez toujours l´essai d´problem et bougez le sliders au cadre le plus bas. Alors, appliquez les changements et fermez tous C´EST-À-DIRE des fenêtres.

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:41:01

Dans le lien que tu as donné, ils disent d´activer global collect, mais euh je viens d´aller vérifier dans la procédure d´abonnement, il n´en est question nulle part, je ne vois pas ce que c´est ni comment l´activer.

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
18 décembre 2004 à 15:49:11

rectification, j´ai vu où c´était, en effet je passais par carte de crédit moi, mais là où c´est orignal, c´est que tt s´est très bien passé, à la fin j´ai eu: félicitations, votre comtpe est enregistré sur stationsplayers, après avoir cliquer sur soumettre le paiement etc...

Mais rien n´a changé, je ne peux toujours pas me connecter, et le paiement n´a pas eu lieu alors qu´il aurait du se produire :-)))

Laurenthin
Laurenthin
Niveau 1
18 décembre 2004 à 19:19:18

Salut moi ne fait je voudrai me lacheter une foi ke le père noël soit passer(on sait jamais ke kelkun y croi enkor) parce ke mon frere sa doi faire 3 an minimum kil y joue il ma fai tester le eq 2 et je voudrai tout suimplement savoir si sa marche avec des carte bleu non visa??????

gorky
gorky
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:02:57

bon ben ça ne marche toujours pas malgré la réponse de sony et la solution sur mondespersistants.com
j´enrage ! !!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:19:40

Laurenthin :d) non, il faut une VISA donc internationale car le paiement n´a pas lieu en France :)

Pour les autres je pige pas :doute: mon mois gratuit s´est terminé le 13/12 , et j´ai été débité le 14 de mon abo !

Bon courage à vous, et si quelqu´un trouve la soluce , qu´il n´hésite pas à le faire savoir ; -)

Laurenthin
Laurenthin
Niveau 1
19 décembre 2004 à 16:15:46

ok je vou remerci et aussi jorai voulu savoir une chose parce ke normalemen si tou spasse bien je machete le jeu a noel et si je kommence a y jouer le lundi matin ke jdonne le numéro de carte bleu et tou jpourrai y jouer dé le lundi matin ou je devrai atendre une période ? si jamai je doi atendre kombien de temp a peu prè?

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:35:06

tu ne devras pas attendre =)

moi je suis toujours bloqué =[

Laurenthin
Laurenthin
Niveau 1
20 décembre 2004 à 00:46:08

ok jte remerci et toi komen sa se fai ke t bloker?
:ouch:

gorky
gorky
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:13:47

C´est la même chose pour moi : " felicitations, etc etc . .;" mais toujours le compte fermé :-(

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
20 décembre 2004 à 21:12:13

laurenthin, relis depuis le début du post ; )

apres le mois gratuit, il n´y a pas eu le prélèvement automatique mais comtpe fermé et impossible à réactiver.

Laurenthin
Laurenthin
Niveau 1
21 décembre 2004 à 00:21:35

oups dsl mai bon tu voi g la flemme de tou relire

mai sinon votre avi sur eq 2 c koi ? moi perso jy est jouer ke une heure et je sui grav en mank parce ke o nivo d graphisme déjà c terrible et mm listoire est frappante et le fai de pouvoir jouer avec des joueur du monde entier c bien mai bon jaten le pvp moi