Voilà j´ai vachement envie de me le prendre ce jeu mais je voudrais savoir si il est aussi bien que le premier et si il ets vraiment aussi bien que tout le monde le prétend bien que j´en doute pas mais bon
Quel a était le choix de votre race ?
Pacda-Manic
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:11:21
Hum.. evidement ici on va te dire qu´il est bien, en tout cas si t´es une fan du premier je pense que tu aimera autant celui ci
Si tu as le PC qui va bien n´hesite plus et viens nous rejoindre :D
Ma race? -> elfe des bois ayant trahi qeynos :p
linkinteengirl8
Niveau 6
17 décembre 2004 à 19:40:36
vivi j´adore énormément le premier et ma config va je pense passer g un 3000 amd athlon 512 ram é ati 9800 j´espere que ça ira parce que j´ai entendu dire qu´il fallait 1 giga de ram parce qu´il prenait beaucoup donc vla ! !! Moi je vais l´acheter et je serais bientot des votre lol je sais pas tout à fait ce que je vais créer mais bon je pense un personnage dans la magie sorcier par exemple enfin ça sera voir ! !! c combien dejà l´abonnement 12 euros et quelque non ?
linkinteengirl8
Niveau 6
17 décembre 2004 à 19:45:59
Autre question meme si c´est déjà posé je pense mais si je prends l´abonnement pour 1 an et que pour une raison importe je dois l´interrompre je peux sans être obliger de payer quand même les un an d´inscription ! ! dsl me jeter pas si c´est déjà posé lol
salada
Niveau 7
17 décembre 2004 à 19:52:47
l´argent est débité au debut du mois/trimestre/anné même si pas la suite tu ne joues pas.
linkinteengirl8
Niveau 6
17 décembre 2004 à 19:54:06
oki merci po cet reponse et dsl si cté deja posé ! !!!!