CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renseignements

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cloudgast
Cloudgast
Niveau 4
11 décembre 2004 à 18:17:40

Voila je vien d´avoir l´adsl!lol sa va surprendre mais ma contrée eloigné vien de le recevoir!
Je voudrai savoir si kan on sabone on sabone pour kombien de temps, 1 moi, 1 ans?
Ensuite eske on peu jouer convenablement a vec un processeur a 2800mhz, 256 mo de ram et une 9200 pro?
La durée de vie est elle comparable a un bon morrowind, ou si vouis saver pas kombien d´euhre dure il a peu pré?

Merci!!(sinon vous pouvait prendre mon adresse msn pour en causer j´ai trop envie de lacheter ce jeu mais j´ai peur d´etre decu!lol)

mav-_-
mav-_-
Niveau 3
11 décembre 2004 à 18:23:24

Euh niveau configuration pc sa va etre cho, mais sa peut passer en mettant tout en qulaite minimale et en augmentant legerement ce qui te plaira.

Pour l´abonnement cest comme tu veux, tu peux payer pour un mois ou plus, sa chant qu´a la fin de l´abo il te previenne.

Quand a la durée de vie du jeu, bah c everquest donc sans limite. Deja un MMORPG cest pas possible a finir car ya toujours quelque chose a faire. Et pi avant d´avoir monte ton perso lvl 50, croit moi tu as le temps d´y penser :)

voiala tout

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:04:26

Pour la config, tu as malheureusement 256Mo de ram, et le strict minimum est 512Mo ! Meme en mettant tout au minimum t´oras plein de saccades! En plus, la carte graphique est assez moyenne, mais c´est pas ça le plus grave! Si tu arrivais a avoir 1Go de ram, ça devrait passer plutot pas mal! Ce jeu demande beaucoup de memoire vive! Pour la durée de vie, c´est plus long qu´un morrowind, sachant que un mmorpg est un jeu qui evolue constamment! Il y a tout le temps des mise a jour, et j´ai lu que la durée de vie s´estimais a 5 ans ( si si :lol: ) . D´ici everquest 3 en gros ^^

Wargo
Wargo
Niveau 42
11 décembre 2004 à 19:36:17

:ouch2: :g) élu smilley de triso 2005

Cloudgast
Cloudgast
Niveau 4
11 décembre 2004 à 21:59:47

Aaaaaaaaah!Quant même!lol!
Bon daccord, donc il fait vraiment que je l´achete mais le probleme c´est mon pc...grrr!

Vous croyez que si j´achete une barrette de 512 en plus de la mienne sa devrait suffir pour mettre les graphismes en normal.
Car c´est vrai que ma carte grafique a fait son age mais elle a de bon reste.
Ce jeu me fait vraiment trop envie!(au faite on peu crer plusieur perso en même temps, car sinon mon frere va gueuler! lol)

jokera9
jokera9
Niveau 5
12 décembre 2004 à 15:19:06

Les graphismes en moyen, c´est mort ! !

Mais avec 512 mo de + tu pourra jouer ( mais pas les graphismes a fond ni en normal)

Moi j´ai essayer avec une GF FX5200 ( l´équivalent de la 9200 pro en un peu moins puissante) et bah faut pas déconner non-plus : c´est jouable, et pas MOCHE ( loin des meilleurs graphismes mais cela ne nuit pas a la jouabilité ! )

Voila!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 décembre 2004 à 18:29:53

C normal, t´as une carte N-Vidia, mieu gérée que les ATI.