CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qeynos vs Freeport

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nooh
Nooh
Niveau 1
10 décembre 2004 à 09:50:04

J´ai visité rapidement les 2 villes. A première vue je dirais que globalement il semble avoir moins de joueurs dans Freeport que dans Qeynos. Par exemple mon passage dans le camps des réfugiés a été bcp plus long, juste pour pouvoir passer la quête de l´orc et donc trouver des joueurs à ce stade... ça m´a pris 1h d´attente pour cette quête.
Ensuite d´un pt de vue graphique il faut reconnaitre que ça semble plus soigné une nouvelle fois côté Qeynos, mais bon p-e faut-il avoir éclairage et ombrage à fond pour mieux profiter des décors forts sombres de Freeport. Attention j´ai pas dit que c´était moche !
Enfin je dirais que la population que l´on croise à Freeport est bcp plus sympa, c´est qque chose que de croiser un orc ou un ogre. Côté Qeynos ça reste plutôt classique, il y a bcp d´humains.
J´ai aussi l´impression que côté Freeport les soigneurs se font bcp plus rare...

d´autres remarques ?

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
10 décembre 2004 à 11:20:58

Pour avoir jouais des 2 cote je prefere et de loin freeport.. pourquoi??

Qeynos c´est tres jolie, les cascades la verdures mais d´un classique a tout epreuve, alors que du cote de freeport je trouve l´ambiance de la ville vraiment genial, on voit que l´architecture est basé sur le culte de l´empereur avec sa tour qui culmine en suspension au millieu de la cité et pouvant être vu au fin fond des common land, sans parlé du design en general tres tranché, sombre presque inquietant!!

EZt la je ne parle que de la ville mais des qu´on en sort ( antonica/commonland) là pour moi ya même pas photo je trouve antonica tres ennuyeuse et sans charme.. alors que la premiere fois que je suis allez dans les commons le choc.. c´est hostile, tres hostiles, sauvage, les elephants rinhoceros, lions ect font de cette endroit une espece de jungle de sable, sans parler des orcs qui sont ma fois bien plus imposant que les gnoll que je trouve un peu ridicule..

Voila c´est mon avis et mon petit elfes des bois est tres content d´avoir rejoint le coté obscur!!

Wargo
Wargo
Niveau 42
10 décembre 2004 à 16:59:45

Disneyland lol :lol:
Moi j´ai pas d´avis particulier vu que j´ai pas installé le jeu ( lecteur marche pas :snif2: )

calcetin
calcetin
Niveau 6
11 décembre 2004 à 23:16:06

Freeport c´est moche et la musique est à chier. Toutes les régions sont très ressemblantes; sombres et sans charme... Il y a que FP nord, est, ouest qui sont un peu beaux... et encore, on se pète la gueule au moindre saut. Les CL c´est PLAT! Y a rien à visiter, pas de petits recoins rien du tout. Franchement je trouve ça très moyen.

max0902
max0902
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:38:17

tiens sa fais longtemps qu´on avait pas vue notre rabat-joie de service :p)

Wargo
Wargo
Niveau 42
12 décembre 2004 à 19:40:13

lol :
J´adore le tricot et la pêche. Je suis sexuellement parlant hémaphrodite alors n´hésitez pas à me mailer pour une expérience rigolotte voire très HOT ^_°

sacré calcetin :lol:

max0902
max0902
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:53:04

:lol: