CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compromis

dromak
dromak
Niveau 3
06 décembre 2004 à 22:45:07

je em suis apercu en lisant certain message que certaine personne ne veulent pas payer alors j´ai penser a quelque chose. si vous connaissez le jeu runescape ces pareil le compromis est que si vous ne voulez pas payez il faudrait un serveur gratuit mais il n´aurait pas
d´amélioration et pas de maintenance et si vous trouvez que sa ne vaut pas la peine même gratuit alez vous fair sodomniser par une chêvre.

ps: il y a un autre jeu dungeon& online j´aimeraie savoir va t´il falloir payer un abonnement aussi

salada
salada
Niveau 7
07 décembre 2004 à 08:26:53

dromak
Posté le 06 décembre 2004 à 22:45:07

" (...)même gratuit alez vous fair sodomniser par une chêvre."

C´est physiquement impossible :fou:

legolas1
legolas1
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:57:30

Quel est la raison de ces personnes qui ne veullent pas payer?

Wargo
Wargo
Niveau 42
07 décembre 2004 à 18:41:19

Elle ont envie de se faire sodomiser ^^ :lol:

battante10
battante10
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:09:29

y en toujours les jeux solo...

vagrant
vagrant
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:03:37

Super post qui va pas faire avancer le schimblik...

Moi je m´abonne aux jeux mais bon, il est vrai que c´est cher surtout par rapport au bénéfice, on dit: c´est pour la maintenant des servers. J´ai fait un bref calcul:
On va dire, un coute 10000€, il y en a 15, 150000€
Le personnel, 3/4 GM + 10 personnes qui bosse sur le jeu: 21000€/moi de salaires.

Bon, maintenant les gains acquis: 13€/moi multiplié par... hmmm... 10000joueurs? allez surement plus mais on va dire ça: 10000x13 = 130000€ + 40€ le jeu x10000 = 400000 soit, juste pour un moi de jeu une gain de 530000€...
Sachant qu´on n´achete les servers qu´une seule foi, sony doit payer 21000€ + different trucs soit allez... 25000€ pour le fun, et ils ont un benefices superieur a... combien? 130000€par moi ( apres que les gens est acheté le jeu)... je trouve que c´est quand meme vachement abusé mais bon, c´est quand meme une experience unique que de jouer a un mmorpg donc je paye mais voila, j´en pense pas moins :p

( je sais c´est long et pour les anti matheu bah dsl :p)

salada
salada
Niveau 7
08 décembre 2004 à 16:15:40

Mouais mais bon c´est une interprétation assez personnelle. Moi je trouve que tout ces chiffres sont loin de la réalité et puis je pense que tu as oublié beaucoup de choses comme tout le personnel qui s´occupe du réseaux + le cout de celui-ci, ceux qui s´occupe des patchs et qui prépare les add-ons doivent être aussi bien plus nombreux :p

M´enfin ce qui est vrai c´est qu´ils gagnent pas mal d´argent, sinon il le ferai pas :-)

vagrant
vagrant
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:17:37

oui c´est surement assez loin de la réalité, mais je rappel que les profits etaient mirobolant, ( comme pour les sms d´ailleur... mais c´est un autre probleme :p)

La il pourrait baisser le prix de labonement a 8€ qu´ils fairaient encore des bénéfices...

outcha
outcha
Niveau 4
08 décembre 2004 à 18:06:27

pourquoi ils baisseraient les prix? Tant qu´il y a des gens pour le payer, l´abonnement a 13$ ( moi compris).

Ca m´arrangerait qu´ils baissent le prix, mais je comprends qu´ils ne le fassent pas...
Sony ne cree pas des jeux juste pour les beaux yeux des joueurs.

BROLYTHEKING
BROLYTHEKING
Niveau 2
08 décembre 2004 à 18:14:05

salut je n´ai jamais joué a everquest mais ce jeu a l´air terrible et je voulais savoir si pour joué avec d´autre joueur sur internet il faut faire comme par exemple diablo? merci d´avance

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:20:06

brolytheking : tu le fais expres c´est pas possible? Ce topic parle justement de l´abonement qu´il faut payer! Donc a quoi ça sert de poser une question gene " faut-il payer un abonement ? "

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:23:00

Diablo, lui, n´est pas un jeu avec un abonement! Ce n´est pas un mmorpg! EQII en ai un, ce qui explique l´abonement! C´est tres different de diablo! :ok:

La vidéo du moment