hello
Tonton-thon , 25 ans ( conseiller commercial dans une banque, j´habite dans l´Yonne)
tonton_thon@msn.com
Je suis interessé par la modération de ce forum. Rien à redire, je vais eviter des répétitions et tout sur la charte et les règles, nul besoin de les ressasser à chaque fois, cela paraît logique.
Néanmoins, j´estime que les sujets à répétition, les titres en MAJ ou peu explicite du style ´ z´en pensez quoi?´ ou ´ roohh làlà la config de ouf´ sont des exemples de titres bien inutiles. Cela evidemment afin d´éviter un flood persistant ( monde persistant oblige
)
Plus sérieusement, il serait bon d´avoir un forum digne de ce nom pour Everquest 2, quand on compare à Jeux online ou Mp, où l´on pourrait avoir des avis de joueurs ayant envie de venir ici...
Pour cela, la sortie de WOW fera partir plus d´un anti-Eq2 ( ou pro-WOW comme vous voulez
) et permettra d´avoir des avis plus fondés sur ce jeu fort agréable et prenant. Aujourd´hui pas mal de topics sont sans intêret, ou répétitif, un peu d´ordre dans tout ça et un côté . ..je dirais moins ´gamins´ permettrait aux pro des MMO de venir ici, et de trouver un interêt pour des aides de quêtes, avis sur le RP etc...quand bien même l´avis de certains est souvent interessant
Je ne dis pas que ce forum est mauvais hein
mais il manque une certaine discipline pour avoir un forum convivial, et agréable à suivre
Je suis dispo tout les WE ainsi que le lundi et tout les soirs à partir de 18h30-19h.
Je joue bien sûr à Everquest 2, et j´en ai pris pour 6 mois ! !!
Amicalement