CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2004 à 19:05:12

Bien le bonjour.

Afin d´avoir un forum plus exploité et plus sérieux, je vous propose d´avoir un modérateur qui pourrait faire un bon travail [selon vous]. Pour cela, présentez vous candidat pour faire revivre ce forum par la modération. Je tiens aussi à dire que ces élèctions sont sérieuses, elles résultent de l´état actuel du forum.
Ceci étant le premier topic sur les candidatures!

Je rappel qu´un modérateur est censé faire avancer les choses pour le mieux avec les lois inscrites sur la charte et non de faire le mal:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Donc en bref présentez-vous pour modérer le Forum Everquest 2 si vous pensez que vous le pouvez bien sûr (Il faut être un habitué du forum et être souvent présent tout en ayant du bon sens de jugement).

Je vous laisse un laps de temps nécessaire (une semaine) pour vous présenter mais le plus vite sera le mieux:
- Pseudo
- Mail
- Vos intentions en tant que futur modérateur.

--> On pourra se faire une idée de vos intentions et de votre personne pour les votes peu après.

PS/ Sur ce sujet, je ne veux voir que des candidatures:
:d) :d) PAS DE BLABLA ET DE VOTES pour le moment!!!

Amicalement, TElombre.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2004 à 19:11:10

Je précise que ces élections sont officiels, Jihem n´a pas le temps de s´en occuper actuellement donc pour accélérer les choses, Miss-Canna et moi même aidons Jihem par son accord et il choisira un modérateur.
:d) Réfléchissez bien avant de vous présenter!
Evitez le blabla afin de laisser transparaître les candidatures.

max0902
max0902
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:32:25

bon je me présente :

pseudo : max0902

mail et msn : thelife_is_dream@hotmail.com

intention : je supprimerais les topic inutile ou auquelle ont y a deja répondu ( veuillez utilisez l´outil " rechercher".
je n´accepterais pas les insultes, ceux qui insulterais risquerai le ban et leur post/topic se verrai supprimer.
je serai surtout présent le soir vers 18/19 pour voir le bon fonctionnement du forum.

voila, la balle est dans votre camp

vagrant
vagrant
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:02:49

Voila je m´appel Vagrant

mon email: ergenic@hotmail.com

Donc pour ce qui est des intentions, a la diference de Max je ne suprimerais pas les posts dit " inutils" dans le sens ou, quelqu´un qui pose une question sans avoir cherché peut tres bien être une personne qui ne connait pas grand chose aux ordis... et lui suprimer un post... enfin bref voila ; )

Sinon, j´ai étais modo sur pas mal de forum ( dont un de mondespersistants.com) j´ai assez d´experience.

Je suis present de 17h30 a 22h.

Voili voilou

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
05 décembre 2004 à 21:53:47

salut mon pseudo c´est:haloman
adresse email:landroux.k@belgacom.net
intention:tous topic aurer des propo injurieuxseront suprimer
je ne suprimerer pas toujour les topic dit inutile,sof si la question a deja eter poser beaucoup de fois m bon jen suprimerer pas mal si c abuser,les majuscules dans les titres seront suprimer
tous propaux injurieux avec un autres jeu seront suprimer
voila je serer conecter lundi,mardi,jeudi de 4h30 a 10h
le mercredi de 1h30 a 10h
le vendredi de 4H a 12H00
le week end de 10h A 12h
je serer la regulierement au heure dis m il se peut que je fasse des pause dune demi heure le week kend de temps en temps
voila bonne journee

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
05 décembre 2004 à 21:54:26

desoler mon pseudo c xxhalomanxx voila

tony18
tony18
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:39:03

Telombre admin ? :sarcastic: ^^

Pseudo :d) Tony18
Mail / Msn :d) Dylan380@hotmail.com
Intention :d) Pas de topic inutile , un topic d´aide officiel pour eviter un maximum de topic du genre , pas d´insulte... Disponible tout le temps :-)))

tony18
tony18
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:41:01

Faut pas avoir plus de 16 ans pour etre admin ? ?

legolas1
legolas1
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:07:09

salut

je me présente legolas1 ( sébastien) 22 ans marseille

je suis déja modérateur du forum dark chronicle
et j´ai toujours essayer de faire au mieux mon travail de modérateur.

je souhaite faire parti de l´election de modérateur de everquest II pour pouvoir conseiller, supprimer topic indésirable , injurieux, et faire habiter un ambiance saine et agréable pour tout le monde .
et essayer de souder les gens entre eux

voila et je suis diponible toute la journée ( travaille dans la communication )

voila :)

legolas1
legolas1
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:07:29

mon adresse angel697@caramail.com

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:36:42

hello :)

Tonton-thon , 25 ans ( conseiller commercial dans une banque, j´habite dans l´Yonne)

tonton_thon@msn.com

Je suis interessé par la modération de ce forum. Rien à redire, je vais eviter des répétitions et tout sur la charte et les règles, nul besoin de les ressasser à chaque fois, cela paraît logique.
Néanmoins, j´estime que les sujets à répétition, les titres en MAJ ou peu explicite du style ´ z´en pensez quoi?´ ou ´ roohh làlà la config de ouf´ sont des exemples de titres bien inutiles. Cela evidemment afin d´éviter un flood persistant ( monde persistant oblige :rire: )

Plus sérieusement, il serait bon d´avoir un forum digne de ce nom pour Everquest 2, quand on compare à Jeux online ou Mp, où l´on pourrait avoir des avis de joueurs ayant envie de venir ici...
Pour cela, la sortie de WOW fera partir plus d´un anti-Eq2 ( ou pro-WOW comme vous voulez :p) ) et permettra d´avoir des avis plus fondés sur ce jeu fort agréable et prenant. Aujourd´hui pas mal de topics sont sans intêret, ou répétitif, un peu d´ordre dans tout ça et un côté . ..je dirais moins ´gamins´ permettrait aux pro des MMO de venir ici, et de trouver un interêt pour des aides de quêtes, avis sur le RP etc...quand bien même l´avis de certains est souvent interessant :)

Je ne dis pas que ce forum est mauvais hein :sarcastic: mais il manque une certaine discipline pour avoir un forum convivial, et agréable à suivre :)

Je suis dispo tout les WE ainsi que le lundi et tout les soirs à partir de 18h30-19h.

Je joue bien sûr à Everquest 2, et j´en ai pris pour 6 mois ! !!

Amicalement

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:54:42

Quand je dis ´pro´ je n´oublie pas les autres bien sûr :) bref tt le monde, du moment qu´on reste entre fans, mais que cela en fasse venir aussi :)
De plus j´ai oublié de préciser que je ne suis pas un adepte du langage sms :sarcastic:

dromak
dromak
Niveau 3
06 décembre 2004 à 18:16:21

mon avis est que nous n´avons point besoin de modérateur ici on s´exprime et eux vont commencer a chialer pour rien :honte: :honte:

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 décembre 2004 à 00:28:22

Et bien à mon avis vous devriez éviter le Blabla.
J´ai enregistré vos candidatures, appliquez-vous bien, ne faites pas trop long dans le commentaire et j´attends d´autre candidats après quoi je passerai aux élections au moment venu.
:merci:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:51:02

mince chuis grillé, à chaque fois j´écris des romans :honte:

c´est comme IRL, je suis une vraie piplette, même avec mes clients :rire2:

Bon beh je ferais gaffe la prochaine fois :sarcastic:

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 décembre 2004 à 00:09:53

:d) Les élections commenceront ce week-end on va encore patienter parce qu´au vu du rythme de ce forum...
Y´a que ça comme candidat ? o_O

salada
salada
Niveau 7
09 décembre 2004 à 08:47:01

ben 6 candidats c´est pas mal vu le nombre d´habitué à ce forum.

tony18
tony18
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:34:21

C´est clair lol

Wargo
Wargo
Niveau 42
09 décembre 2004 à 17:20:38

Je veu pas me préenté je veu juste que le futur modéro fasse du nettoyage ( surtout suprimé mon topic : areeeeuhhhhh :lol: )

voila @+

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2004 à 23:08:14

Je repousse les élections pour plus tard.

La vidéo du moment