Certains se demandent pourquoi EQ2 n´a pas integrer de systeme PvP comme le fait WoW. Ces memes personnes le regrettent.
Moi non, pourquoi ? Figurez vous qu une charte de bon comportement en groupe a ete instaure par Blizzard, que des tableaux de " score" vont egalement etre implante. Partant de la et sachant que la majorite des joueurs de WoW seront aussi joueurs de warcraft 3 je craint le pire pour ce jeu.
Je defie quiconque ici de mettre en doute le fait qu au moins 1 partie sur 2 de warcraft 3 se termine par des " i own U Noob ! !" " shut up mother fucker, YOU NOOOOOB" " ah mais t es francais, ptite merde t trop naze" " ta gl c toi la mrd, j te prd qd tu veux" j en passe et des meilleurs.
La communaute " gamine" de warcraft 3 qui va se transferer sur WoW, plus le PvP, plus la competition due aux classement que les ptits " roxxors et " gozu" vont suivres au plus pres m amenent a penser que l´ambiance generale va etre deplorable.
Aucune raison de penser que les insultes et autres presentes sur war3 ne seront pas la reproduites sur WoW et ce, grace au PvP.
" Oue j´ai bien own sale noob", " pfff t fais pitie avec tauren foireux"
Si le public concerne etait plus mature ca pourrait passer. Mais la on va de plus assister a des trucs comme ca : " oue fo que j eteigne mon pere veut le pécé", " j peux pas rester j ai des devoir a faire", " ma mere veut que j´aille me coucher", " mes parents veulent pu payer l abonnement"
Je suis d´accord pour admettre que je n´ai aucune " preuve" que ca va se passer comme ca, mais comme j aime avoir mon propre avis sorti de ma ptite cervelle et pas un tout fait repris par des acharnes avec 36 comptes qui spam les forums avec leur propagande, je vais faire la beta de WoW a partir de cet a.m, et d ici qq jours je serais a meme de confirmer ou infirmer mes propos.