CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EQ2, WoW, le PvP et moi :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zebobb
Zebobb
Niveau 6
04 décembre 2004 à 11:58:58

Certains se demandent pourquoi EQ2 n´a pas integrer de systeme PvP comme le fait WoW. Ces memes personnes le regrettent.

Moi non, pourquoi ? Figurez vous qu une charte de bon comportement en groupe a ete instaure par Blizzard, que des tableaux de " score" vont egalement etre implante. Partant de la et sachant que la majorite des joueurs de WoW seront aussi joueurs de warcraft 3 je craint le pire pour ce jeu.

Je defie quiconque ici de mettre en doute le fait qu au moins 1 partie sur 2 de warcraft 3 se termine par des " i own U Noob ! !" " shut up mother fucker, YOU NOOOOOB" " ah mais t es francais, ptite merde t trop naze" " ta gl c toi la mrd, j te prd qd tu veux" j en passe et des meilleurs.

La communaute " gamine" de warcraft 3 qui va se transferer sur WoW, plus le PvP, plus la competition due aux classement que les ptits " roxxors et " gozu" vont suivres au plus pres m amenent a penser que l´ambiance generale va etre deplorable.

Aucune raison de penser que les insultes et autres presentes sur war3 ne seront pas la reproduites sur WoW et ce, grace au PvP.
" Oue j´ai bien own sale noob", " pfff t fais pitie avec tauren foireux"

Si le public concerne etait plus mature ca pourrait passer. Mais la on va de plus assister a des trucs comme ca : " oue fo que j eteigne mon pere veut le pécé", " j peux pas rester j ai des devoir a faire", " ma mere veut que j´aille me coucher", " mes parents veulent pu payer l abonnement"

Je suis d´accord pour admettre que je n´ai aucune " preuve" que ca va se passer comme ca, mais comme j aime avoir mon propre avis sorti de ma ptite cervelle et pas un tout fait repris par des acharnes avec 36 comptes qui spam les forums avec leur propagande, je vais faire la beta de WoW a partir de cet a.m, et d ici qq jours je serais a meme de confirmer ou infirmer mes propos.

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
04 décembre 2004 à 13:32:30

je pense que les joueurs de warcraft 3 resteront dans warcraft 3 car les mmorpg sont des jeux totalements différents que les jeux de stratégie, mais je suis d´accord qu´il y aura sans doute plus de gamins sur wow. quant a tes remarques sur " faut que j´éteigne le pc, mon pere doit y travailler" et autres, je vois pas ce que ca a de " gamin" on a des parents, on a pas le choix, et t´es aussi passé par la! pas besoin de traiter les gens d´immatures parce que leurs parents veulent pas qu´ils passent une nuit blanche à jouer a l´ordi!

sudmakiller
sudmakiller
Niveau 5
04 décembre 2004 à 13:44:14

Deja sur le résonnement lavachekirit pour les joueurs de Warcraft3 et de Mmorpg qui ne sont pas les meme. Apres les plus jeunes ( et toi aussi tu en fut un) ne pourront peut etre pas payer d´abonnement qui leur reviendrait cher, trop cher ^^.
Pour le fait que certain dise qu´ils doivent partir, je trouve ca completement normal et non " gamin" . .. ON est pas tous des Hardcorgamer qui passe 15h par jour a jouer, et d´ailleur je trouve ce comportement plus irrésponsable. Tlm a une vie a coté, qu´on ai 12 ou 24 ou 36 ans . ..
Et puis si t´aime pas WoW laisse joué a ce jeu ceux qui aime et reste sur ton jeu, les joueurs qui essayent par tous les moyens de rabesser le concurent je trouve que ca sert a rien .

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:16:25

zebobb -> je suis totalement d´accord avec toi mais moi j´ai une raison j´ai testé la beta us et les dialogue que tu decris sont tres loin de la veritée c´est bien bien pire ya même eux des insultes qui m´etait inconnu et croire que c´est gens ne seront pas là quand le jeu sera payant est de l´optimisme farouche, c´est ce qui m´a vite fait desinstallé WoW qui est par ailleur un tres bon jeu même si il n´est pas fait pour moi, trop de facilité aucune sanction de mort et le pvp couter strike!!

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
04 décembre 2004 à 16:27:11

La question de fond que pose Zebobb va bien au-delà du public de certains MMORPG style DaoC ou WoW avec insultes en SMS et bourrinage pour le fun.

Est-ce que l´évolution de l´ensemble des jeux video ne va pas vers le " grand public", grand par le nombre, des > Kevin_The_Super_Killer< , génération " formée" par les Consoles et leurs produits ludiques plug & play ?

Oui nous avons tous été jeunes mais on a le droit de s´inquiéter en voyant la simplification des gameplay ( pas de prise de tête à lire un Manuel) et le manque d´originalité
des " nouvelles" productions ( FPS ou STR, médiéval-fantastique ou 2e guerre mondiale)...

Zebobb
Zebobb
Niveau 6
04 décembre 2004 à 18:00:42

les joueurs de warcraft 3 ne resteront pas obligatoirement sur warcraft 3. bcp de joueurs peuvent aimer ces deux types de jeux, et tu oublies quelque chose d important qui s appelle " Marketing"
- Vous aimez warcraft, vous aimerez World of warcraft

Ben j ai tester la beta la. Je confirme les insultes et denigrements du genre " demerde toi t un boulet"
Je ne comprend pas non plus le " surnotage" des graphismes qui meme en les mettant a fond sont tres en dessous de ce qui se fait actuellement.

Pour la vie privee, est ce que j ai dit jouer 15h par jour ou y passer des nuits blanches ? mais entre un war3 a 20mn et l investissement que represente un MMo ya une marge.
Et plante son groupe en plein milieu d une quete de longue haleine pour ce genre de raison....

c est sans doute a cause ou grace , pour certain, a ce public que woW a ete tres largement simplifie. Avec mon tauren lvl 1 j enchaine sans difficulte les mobs lvl 4 et en solo.

Je suis bien d accord avec belzeb sur la complexite des softs. Quand on voit quon ne peut pas parametrer les caracs de ses persos ou depenser des xps pour acquerir des competences lors des passages de niveau... MMo peut etre, RPG.... je vois moins deja.

Quand a ceux qui ne savent pa lir entre les lignes et qui interpretent mes paroles en bons fanboys qui cherchent a se rassurer, desole je peux rien pour vous.

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
04 décembre 2004 à 20:13:00

Cela m´attriste profondément de savoir que WoW est un jeu grand public comme tout le monde le préssentait , j´avais quitté daoc pour éviter l´esprit roxxor pour rejoindre l´épopée EQ2 qui est a mon gout tres intéressant, mais WoW se devra de tourner sur mon PC afin de me forger moi meme une opinion , d´ailleurs je conseil a tous ceux qui dénigrent EQ2 ou WoW de faire le mois gratuit afin de voir par eux même ce que valent ces deux jeux, afin d´arrêté un conflit stérile car comme tout le monde le sait les gouts et les couleurs...

Voila donc essayez au lieu de spéculer :)

Et pour le probleme des joueurs au languange douteux, rappelez vous que les guildes sympa vous permettent de trouver des gens biens avec qui vous passerez d´excellent moments IG voir IRL

Bonne chasse :)

La vidéo du moment