CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu presque parfait!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
megasucre
megasucre
Niveau 4
04 décembre 2004 à 03:34:52

Everquest2 nous propulse ds un monde fantastique,il permet au joueur de s´identifier aux personnages choisi par celui-ci,la diversification des quetes,des items,les décors...est incroyablement riche,on ne sennuie jamais,il y a toujours qlqs choses a faire,la music est originale.....bref un parcours presque parfait!
Cependant jai relevé qlqs points noirs qui pourront accabler certains joueurs-amateurs de ce genre de jeu.En effet,les quetes et les cartes sont si nombreuses et vastes que on ne sait + a la fin par ou commencer?

megasucre
megasucre
Niveau 4
04 décembre 2004 à 03:53:46

certes le choix de l´artisanat ou le perfectionnement des objets ou de sorts est bien pensé MAIS complexe,accentué par une traduction inachevée,idem pourl´explication des sorts,de certaines quetes,de l´utilité et l´utilisation des objets qui entrainent les joueurs de ne pas pouvoir profiter de toute la richesse et la profondeur de ce jeu!!! Et enfin,autre petit point noir mais beaucoup - important,l´absence de pvp se fait quand meme ressentir . ..Ceci étant dit,moi personnellement je lui mettrais 17/20 a cause de petits details qui gacheront le plaisir de jouer a certains joueurs!

vassili_6
vassili_6
Niveau 3
04 décembre 2004 à 08:07:29

Moi perso, je pense que t´as raison,même si le PvP je m´en fiche un peu.T´as oublié un petit point noir: Faut une bonne configuration sur ton pc

Wargo
Wargo
Niveau 42
04 décembre 2004 à 08:46:48

Pour moi il merite un beau 18.
Je lui met cette note car deja je n´ai pas d´ennui avec la config, l´univers est tout simplement gigantesque...etc

Pour moi l´absence de pvp n´est pas un gros handicap.Le probleme majeur pour moi est la traduction inachevé

@+ :ok:

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
04 décembre 2004 à 09:36:01

Si tu n´a relevé que quelques points noirs alors c´est parfait, pour moi ce jeu ne vaut rien, c´est un beau paquet cadeau sans rien dedans d´ou les notes que certains donnent sans chercher à gratter le système du jeu.

vassili_6
vassili_6
Niveau 3
04 décembre 2004 à 10:49:21

Oui mais enfin zepellin2, mettre un 5/20,c´est de l´abus quand même,un 15 au minimum!

Apoca1
Apoca1
Niveau 5
04 décembre 2004 à 11:49:57

Ca jeu c´ vrai est bien, meme tres bien.
Mais son gros pb c k il n´est pas finalisé, il y a du boulot encore a faire dessus.
Pr exemple le graphisme, c´ vrai il est tres tres beau, mais il faut choisir entre la fluidité et la beauté.

vassili_6
vassili_6
Niveau 3
04 décembre 2004 à 11:58:00

oui mais c´est fait expres pour que le graphisme dure longtemps,comme les matos vont évluer,Eq2 ne va pas vieillir graphiquement avant un bout de temps

megasucre
megasucre
Niveau 4
04 décembre 2004 à 14:06:55

Les avis sont partagés,mais je pense avoir été objectif.Zeppelin2,une question me brule les levres,pourquoi continuer a dénigrer un jeu que tu n´apprécie guère? si tu le trouves nul a chier,passe ton chemin et va plutot complimenter un jeu que tu aimes bien, d´accord,tu as le droit de donner ton avis mais n´en fait pas tout un bouqin non plus! le debat peut continuer ainsi jusqu´a l infini mais une chose est sur, Everquest2 ne laisse personne indifférent!

max0902
max0902
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:46:06

c´est vrai, zeppelin, t´as rien a foutre ici, si le jeu te plait pas, pourquoi tu continue a venir le forum ? ( et t´a l´aire d´etre le seul qui trouve que ryzom est le meilleur jeu en matiere de mmo et qui trouvent eq II ET wow nul, soit tes con soit tes une sacré tete de nul)

Keymar
Keymar
Niveau 7
05 décembre 2004 à 00:30:05

vous êtes assez virulents contre les gens qui critiquent un jeu que vous adorez j´ai le jeu et je trouve qu´il n´est pas encore au point alors de là à mettre des 18 partout pour une bêta . ..

Car c´est une bêta...oui pas de traduction, quête foireuse ou ininterressante, j´en ai marre de flinguer des monstres ou faire les courses pour les trois blaireaux du coin

sinon c´est très beau et avec un potentiel énorme mais de là à se prosterner devant faut arrêter et donner du temps pour qu´il soit améliorer

il reste honteuw que l´on vende le jeu dans cet état d´avancement car on a peur de Wow ou d´un autre attrape blaireaux.

:(

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
05 décembre 2004 à 09:17:36

met tageul a une mise a jour tou les jours et puis la traduction c pas core trop grave et puis soite que le gar i parle francais et c dit en anglais ou le contrere,et en plus g vu des video wow il ma lair pas mal m pas si exelent que sa il ne propose que 8 race everquest 16 wow en plus ne permer de choisir que 6 sous classe et everquest 10 fois plus je c pas combien exactement m beaucoup plus,en plus moi g un bon pc et jvien de rajouter 1go de memoire rien que pour ce jeu car si tu met les graphisme au maximum le jeu est genial,et en plus je pense quia personne juska maintnant quia fini le jeu je me trompe peut etre m en touca ten a pour des mois et des mois et des mois si tu veux avoir fini laventure a 100 pour cent et en plus apres tu pe choisir le bien et le mal,et puis si ta fini sa tu peux lfer avec une autre race,sous,classe en fin je marete lka et je vous le conseil a tous

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
05 décembre 2004 à 09:52:41

j´aimerais juste dire que je trouve ce jeu genial ( j´ai commencé hier soir, je suis que lvl 6) et super beau ( j´arrive a mettre les graphisme au maximum en 1024x768, mais ca rame dans les petits villages) mais c´est vrai que la traduction est embettante... mais a part ca, ce jeu est génial et je n´y ai pas encore trouvé de gros défaut!

megasucre
megasucre
Niveau 4
05 décembre 2004 à 14:55:14

tout a fait d´accord avec toi Lavachekirit,ce jeu est un vrai petit joyau...mais étant donner que tu es tjs sur l ile de refuge,les quete sont encore assez simple,une fois passer le cap tu verras que ca va etre beaucoup +compliqué d accomplir des quetes surtout avec au niveau de la traduction ( hélas il reste encore du travaille a faire)et l immensité de la carte!

carin132
carin132
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:24:26

pour moi le seul probleme dans EVQ2 c´est le manque de pvp ! !!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:27:00

Chaque chose en son temps , il y aura du pvp , et probablement plus , mais pour l´instant ce sont que des rumeurs.

Wargo
Wargo
Niveau 42
06 décembre 2004 à 20:43:28

Snif! Porquoi ce monde est si cruel ?
Les joueurs veulent se tapez dessus snif.
Le pvp ne fait pas le bon MMO.
Je vous laisse cogiter et je retourne a mes maths :lol:

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
06 décembre 2004 à 20:57:38

t´inquiete, je compatie, sauf que moi, j´ai fini d´etudier

Wargo
Wargo
Niveau 42
07 décembre 2004 à 19:47:20

Chanceux! Eu fait 1+1 sa fait 11 non ? :question: