CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que choisir ??

bryztou
bryztou
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:54:43

Alors voilà jesite en 3 mmorpg ki sont : the sage of ryzoom , everquest 2 , lineage et Final fantasy alors jémeré ke vous médié svp :)

ps : soiyé franc ^^

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
03 décembre 2004 à 19:15:56

si ta un tres bon pc prend everquest 2 sinon prend un autre mmorpg

jokera9
jokera9
Niveau 5
03 décembre 2004 à 20:19:49

Sa dépends des goûts mais si tu vie sur le fprum " everquest" tout le monde va te dire ( enfin presque) que c´est everquest le best. idem pour es autres forums.

Moi je viens d´acheter Everquest 2 et je le recois bientot se sera mon premier MMORPG alors désolé mais je peux pas t´aider a comparer ! ( mais EQ2 mais l´air mieux, c´est pour sa que je l´ai pris)

ps:xxhalomanxx a raison il faut grosse config!

vassili_6
vassili_6
Niveau 3
03 décembre 2004 à 20:39:58

Perso,moi aussi c´est mon premier MMORPG,même si j´ai eu un mois gratuit de Eq1 dans un Gen4.Il y aurait pas eu Eq2, je pense que j´aurais attendu la sortie de Warhammer Online qui m´a aussi l´air d´être un très bon jeu.
Eq2 va pas tarder à arriver chez moi,et la je vais me jeter dessus!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:57:44

" Alors voilà jesite en 3 mmorpg " EQ2,lineage,the saga of ryzom, FF . . j´en compte 4 moi :lol: Deja, je ne te conseil pas enormement the saga of ryzom qui est bien , mais sans plus peut etre.. Pour lineage, j´ai vu des test et c´est pas fameux! FF, je me suis pas trop renseigner dessus, mais le meilleur a mon avis est quand meme EQ2! Par contre, comme disait xxhalomanxx fais gaffe pour ta config, faut qu´elle soit balèse!

bryztou
bryztou
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:37:58

nemule oui je c dsl mé sé paré jé changé ^^ alors sinon ma config :

pentium 4 2.66 ghz
256 mo de ram
carte 3d nvidia ge force fx series 5200 128 mo
XP pro

ps : je né jamé joué a un seul mmorpg alors jémeré bien comensé ^^ mé sinon saga of ryzom é mieux ou non ? ?

max0902
max0902
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:39:20

laisse tombé les mmo, vu le matos que ta, c un conseil

salada
salada
Niveau 7
03 décembre 2004 à 22:42:00

heuu pourquoi tu dis ca? :question:

max0902
max0902
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:44:15

regarde les ram

bryztou
bryztou
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:45:55

max sé nul mon matos ? ?? ps : je change la ram a noel :) et i fodré ke je change koi alors ?

max0902
max0902
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:56:55

la ram 256 mo de ram , c beaucoup tro léger pour les mmo récent, pour avoir jeu correct je te conseil de rajouter de barrette de 512 ( si possible compatible avec la barrette que tu as deja)

la carte mere est suffisament puissante

pour la carte graphique, elle est un peu faiblarde pour eq II, jai la meme que la tienne, certe je met les option graphique tres proche du minimum mai sa reste tres jouable, a toi de voir si tu veu que eq II soit plus beau mai bon, je te conseil de la garder encore un peu, vu que personne n´arrive a mettre le jeu a fond avec une super fluidité, pas la peine de dépenser 1000€ tout de suite, pas la peine de précipiter les chose...

voili voilou donc change juste tes ram pour l´instant

ASTICO
ASTICO
Niveau 3
03 décembre 2004 à 23:27:09

WoW est un tres bon mmorpg, il marche sur presque toutes les config ( la tienne ira tres bien, juste les ram sufise pas, suis l´avis de max0902)
Il va sortir en janvier.
en plus somme tu est débutant wow serai mieu pour toi, vu que les dévelopeur on fai spécialment une interface facil pour les nouveaux.

mon msn si tu veux d´autre renseignement ; )

nico11490@htomail.com

bryztou
bryztou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 08:47:52

:ok: merci a tous ^^

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
04 décembre 2004 à 09:32:42

Dans le lot seul Ryzom mérite le nom de jeu online, les autres sont axés baston et pas trop de social

wow à du pvp, eq2 est un peu vide de tout à prendre si ce n´est pas le gameplay qui te préoccupe

salada
salada
Niveau 7
04 décembre 2004 à 11:36:42

Vu ton " test" sur EQ2 zeppelin2, tu as pas du y jouer plus d´un heure...
Maintenant si tu pouvais argumenter tes propos parce que la t´es pas crédible ( au yeux de ceux qui connaisse un peu le jeu).

. ..

Dans le lot suel EQ2 mérite le nom de jeu online, les autres sont axés baston et pas trop social.

wow à du pvp, Ryzom est un peu vide de tout à prendre si ce n´est pas le gameplay qui te préoccupe.

Tu vois moi aussi je peux dire ca, sans argumenter c´est facile :sarcastic:

vassili_6
vassili_6
Niveau 3
04 décembre 2004 à 12:05:05

zeppelin,pourquoi tu viens sur le forum Eq 2 pour faire de la pub aux autres MMO?

max0902
max0902
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:46:02

en plus somme tu est débutant wow serai mieu pour toi, vu que les dévelopeur on fai spécialment une interface facil pour les nouveaux.

---> bof, moi aussi je suis un débutant dans les mmorpg, je n´y avais jamai jouer avant de play a la beta de eq II , bon j´avoue avoir eu un peu de mal au début, mais j´y suis quand meme arriver ( faut dire que je m´y connait en rpg, vous me direz que ce n´est pas la meme chose d´un certains point de vue mais je trouve que sa se ressemble asser en profondeur)

Wargo
Wargo
Niveau 42
04 décembre 2004 à 14:05:47

Je suis d´accord avec max0902. :ok:

Et n´oubliez pas : 1+1=11 :content:

bryztou
bryztou
Niveau 10
05 décembre 2004 à 08:19:05

:ok: :merci:

vagrant
vagrant
Niveau 8
05 décembre 2004 à 15:08:28

J´ai personellement testé les 3 jeux.

WoW est bien quand on débute dans les mmorpg tout comme daoc, c´est simple bien fait et amusant, mais si tu cherche un peu plus, je ne te le conseil pas.

Ryzom pourrait être tres bon, avec de bonnes idées mais elles sont mal exploités, de plus le code reseau est vraiment a chié :(

Everquest 2 n´est pas plus aboutis qu´un WoW ( vu ceux qui ont programés les deux jeux... a part la traduct fr de EQ2 mais ça viendra rapidement) mais a la grande difference, il est, hmmm, plus mature, pas dans le sens WoW est un jeu pour les cons, mais c´est, et ce n´est que mon avis, un peu plus fouillé et un monde un peu plus adulte.
( mais je ne critique en aucun cas WoW :p)

Voila si ça peux t´aider :)

La vidéo du moment