CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Bisounours Action Recrute :D

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
01 décembre 2004 à 14:09:52

Bonjours à tous ! !

Voilà, je me permet de présenter un groupe de joueurs qui commence a se structurer et faire son trou dans la communauté everquest 2 :p

Commençons par le début.
Voilà presque deux ans, cette équipe a vu le jour, formé de potes de la vrai vie réelle, elle a commencé à faire son chemin sur Battlefield 1942. Depuis un groupe d´une bonne dixaine de courageux gaillards à fait du chemin et une bonne partie de cett´équipe s´est motivé à se lancer dans l´aventure everquest 2.

Pour l´instant, tout reste à structurer en therme de vie de guilde " quotidienne" et nous serions heureux de voir arriver de nouveaux membres.
Pour decrire un peu cett´fine équipe, nous sommes agés de 18 à 30 piges ( voir plus mais j´vais pas vexer nos ancetres :D ) , nous fesons le choix d´un jeu en groupe à tout niveau ( aventures, raids, artisanat) tout en respectant l´évolution des lvl des joueurs qui jouent le moins.
Nous pensons partir dans une voie plutot commercial du fait d´une majoritée d´entre nous craft comme des fous tout en lançant une grosse part à l´aventure bien sur.

Je vous proposerais volontier de passer sur notre site :
http://bisounours.supworld.net qui devrait voir le jours dans sa deuxième version d´ici qlq´temps, un site qui sera axé bf1942/eq2.
N´hésitez pas à passer sur notre forum pour plus d´infos ou à poster sur ce topic.

Nous ne cherchons pas à recruter comme des dingues, bien o contraire, nous recherchons des joueurs voulant bien s´impliquer le plus naturellement possible dans cette petite communautée, l´important étant de bien s´entendre entre nous comme c´est largement le cas et de se faire plaisir à jouer.
Notre rythme de jeux est plutot bien rodé, nous fesons une grosse soirée par semaine le jeudi soir où tout les joueurs d´everquest se retrouvent pour partir à l´aventure ensemble ( donjons, quètes de groupes, etc... ) , le lundi c´est battlefield 1942, une démo multi ou tout autre truc à thème pour conserver notre tradition de bien se défouler ensemble les lundi soirs :p Le reste de la semaine, libre à chacun de faire ce qu´il veux.
( battelfield n´est pas forcement requis bien sur)
Mais quasiment tout les jours vous trouverez des camarades de jeu sur everquest sur le serveur teamspeak.

Voilà voilà !
Pour finir, nous sommes donc en pleines naissances dans everquest, nous sommes entrain de cherche un bon nom de guild in-game et a ecrire un piti background de présentation que je n´hésiterez à pas faire connaitre sur une autre discution de recrutement plus tard...

Viendez voir comment que c´est beau les narc en ciels et les nolies nétoiles à freeport.

legolas1
legolas1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:18:09

est ce que vous etes solidaire ds votre guildE?!!

parce que la miene c pas ca du tout...

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
01 décembre 2004 à 15:13:08

Clair que oui, tout le monde aide tout le monde.
On se suit tous.

legolas1
legolas1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:07:36

dmg je suis sur storms :(

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
01 décembre 2004 à 16:12:55

On est actuellement sur Storm, on est entrain de donner un coup de main à l´un des notres pour ça quète de trahison ( 500 orcs à butter ! ! ) et pour info, on est lvl13/17.

Vala vala

legolas1
legolas1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:17:45

ok ! !! ce sior je me connecte je suis un mago Nivo 14 summoner laisse moi ton pseudo je te tell si tu ve bien me recruter

vous ete cmb en guilde?

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
01 décembre 2004 à 16:25:16

On a pas encore créé la guilde, on attend que notre Pacda national finisse de trahuire disneyland pour qu´il soit citoyen de freeport.
On va s´y atelé d´ici peu, il nous manque un nom pour la guilde, la Bisounours Action Guild risque de ne pas être trés apprécié... dommage.

Sinon mes persos in-game sont Oozag pour mon perso principal et Spamafoote pour le secondaire.
Pour les plus accros d´entre nous, tu trouveras surement Kroogan, Pacda, Zorgh ou Pacda... en cas, passes sur notre forum pour faire plus ample connaissance si ça te dit, y´as une rubrique public evercouète.
Peut-être à ce soir, sinon o pire demain soir, c super soirée++, on serat tous là.

Vala vala
( robervontagada@hotmail.com pour mon idmsn)

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:07:12

Nom d´un nain sans moustache plus que 484 orcs a butter AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!

rfrund
rfrund
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:57:05

Je serai d votres..fait plaisirs de voir l´age moyen de tes amis...je m´y retrouve parfaitement. Tell Vermity , shaman lvl 14, Queynos...demain apr si jamais.

supradaves
supradaves
Niveau 2
01 décembre 2004 à 18:09:19

Alias Kroogan,allez encore quelques pitits orcs et c´est bon. :oui:

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:41:31

rfrund -> ça n´a pas etait precisé mais on joue une guilde Evil, oui je sais pour des bisounours mais c´est comme ça donc on est basé sur Freeport, remarque que rien ne t´empeche de faire comme moi une bonne qu^^ete de trahison ça remet tout de suite d´aplomb :p

supradaves
supradaves
Niveau 2
02 décembre 2004 à 01:53:55

:up:

rfrund
rfrund
Niveau 4
02 décembre 2004 à 09:05:27

j´y penserai . ...merci pacda

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
03 décembre 2004 à 23:28:51

Allez hop un piti up pour voir un peu si y´as pas des motivés par ici ! Woaouh !

megasucre
megasucre
Niveau 4
04 décembre 2004 à 13:52:29

je salue juste au passage " RobertDeniro" car jadore ton pseudo,c´est mon acteur préféré avec Al Pacino!

max0902
max0902
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:56:14

megasucre j´adore combien ton post et a l´ouest ^^

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:11:47

N´est pas bisounours qui veut, comprendra qui pourra!!

tekiladavid
tekiladavid
Niveau 2
04 décembre 2004 à 18:01:12

salut!
le principe de guilde m´intérresse et surtout le fait de grouper avec des gens qu´on peut retrouver souvent

présentation rapide:
david, 31ans , fan rpg
présent les soirs de 22h a 2h du mat , plusieurs fois par semaine, plus mercredi et dimanche

joueur combattant barbare niveau ( 6 a freeport ( 2jours que j´ai le jeu, mais jvais progresser) pseudo == tekilamoon , futur chevalier de l´ombre, je suis axée combat exploration , et jec cherche des compagnons artisans pour echanger des bons matos

mon msn ( valable pour tout joueur d´everquest2 motivés = tekila_david@hotmail.com

robertdeniro ton pseudo msn ne marche pas

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:15:43

Normal il l´a pas donne.. passe sur notre forum si tu es interresé.. a plus :P

tekiladavid
tekiladavid
Niveau 2
04 décembre 2004 à 20:31:52

sisi mister pacda il l´a donné!
regardes un plus plus haut dans les messages il a mis une adresse e-mail et a marqué idem pour id msn !

La vidéo du moment