CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides / questions

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:18:42

Au lieu de poster sans arret des topic pour une seule petite question, pourquoi ne pas faire un topic specialement pour y repondre?
Je commence : Ou peut-on trouver des sorts comme la guerison, et comment fait-on pour l´appliquer a une autre personne? J´ai deja vu des personnes qui me remettait toute ma vie durant un combat!
Autre chose : J´ai essayer un peu de voyager assez loin, je suis sorti de qeynos, et meme de antonica, vers les " machin streppes". c´est vraiment grand mais je vois que sur la carte que ce n´est qu´un continent sur une petite dizaine! Peut-on voyager sur d´autre terres?
Y a t-il dans le jeu des gros tresors, des dragons etc.? Car je suis allé dans les ruines de la foret, la ou il y a un petit temple avec plein de gardien de pierre et tout. On etait un groupe d´une bonne quinzaine! La folie quoi! On a tout detruit sur notre passage et au fond, en haut des escaliers, une petite salle remplie de squelettes, avec au milieu, un truc bizarre. Apres avoir fait le menage... et bah rien du tout en fait!! A la surprise general, aucun tresor, ou rien! c´est pour cela que je me demande si cela fait ça a chaque fois pour tous les donjons, temple, grottes et tout? Ce serait dommage! Au meme endroit, un truc vraiment bizarre est arrivé devant la porte de ces ruines ! J´ai vu un espece de dragon, ressemblant a une statue qui se trouve a l´interieur des ruines , arriver devant la porte par la voie des air, et rentrer dans les ruines. Quelqu´un a deja vu ça ?
Bon ça fait deja pas mal de questions :lol: , donc je vais arreter la !
Merci a ceux qui pourront repondre! :ok:

max0902
max0902
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:56:32

nemul a raison, au lieu de faire a chaque fois un topic ( qui risque denerver les autre) poser vos question ici

rfrund
rfrund
Niveau 4
29 novembre 2004 à 20:03:41

Si ca vous énèrve que les autres fassent des nouveaux topics que faites vous sur un forum ? ????????? toutes les questions vont se mélanger, personne ne s´y retrouvera....le but d´un forum est bien de créer divers sujet non ? alors arrêté de balancer n´importe quoi merci

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:29:17

C´est vrai que le but d´un forum et de créer divers sujets! Mais pas les memes sujets qui reviennent perpetuelement genre ´est ce que ma config va pouvoir le faire tourner ? ´ sans prendre le temps de faire une petite recherche! Ce que je reporche aux forum de jv.com, c´est que justement, les topic ne sont pas assez varié, donc c´est un peu chiant! Les topic réelement interessant se font rare! Donc pourquoi pas essayer de regrouper un peu sur un topic quelque questions de config, d´aide pour le jeu, etc.? Enfin bon, apres, si l´idée ne te plait pas, libre a toi de ne pas vouloir faire ça ! :ok:

Wargo
Wargo
Niveau 42
29 novembre 2004 à 20:42:54

Au fait cette tête de trisomique : :content: a chaque fois que je la voi sa me fai marrer! Sui-je attein d´une maladie ? :lol:

max0902
max0902
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:12:29

possible, tu est peut etre atteint du smileytisisme...

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
30 novembre 2004 à 00:01:58

J´avais 256 meg DDr et comme j´ai acheter EQ et que sa roulait pas super je suis aller m´acheter de barrette de 512 meg DDR et depuis que je les ai installer une fois que j´ai lancer le jeu sa reboot et pas seulement le jeu mais tout le PC...

on ma dit que les barrettes n´étaient peut-être pas compatible mais ssi sa serais le cas le PC ne booterais pas ou ne reseterais pas seulement quand je lance le jeu...alors des idées!?

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
30 novembre 2004 à 00:02:28

2 barrettes*

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:28:03

Tes driver sont a jour? Sa peut poser ce genre de probleme quelquefois.. Mais c´est etonant que ça ne se produise que depuis que tu a mis les barette de RAM! As-tu verifier que c´etait des barettes de meme marque, se soit toutes des DDR par exemple, ou SDRAM, ou peut etre aussi que tu les a mal enfoncé dans le slot!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:46:38

Personne a des reponse a mes questions? :/

Wargo
Wargo
Niveau 42
01 décembre 2004 à 20:00:29

Pourquoi tu t´apelle NemuL ?

Juste pour savoir :lol:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:15:54

Je sais pas.. ça remonte a bien longtemp ^^
C´est partie de emul, en passant par mumule et quelque autre pour finir a nemul! :-) C´est moche comme pseudo :lol: Mais bon on fais avec..

Wargo
Wargo
Niveau 42
01 décembre 2004 à 20:20:56

Moi wargo c´est po mieu :lol:

Sa signifie: Va a la guerre.

Wargo
Wargo
Niveau 42
01 décembre 2004 à 20:23:25

Au fait pourquoi ils me traite de kevin sur le topic " pouvez vous me conseiller" ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:30:49

NeMuL- Posté le 29 novembre 2004 à 19:18:42
Au lieu de poster sans arret des topic pour une seule petite question, pourquoi ne pas faire un topic specialement pour y repondre?

:d) d´expérience je peux te dire que ca sert à rien.

Je commence : Ou peut-on trouver des sorts comme la guerison, et comment fait-on pour l´appliquer a une autre personne? J´ai deja vu des personnes qui me remettait toute ma vie durant un combat!

:d) Chez les brokers , chez certains marchands pnj , sur le canal / auction , ou en / ooc tu demandes le spell qu´il te faut.

Autre chose : J´ai essayer un peu de voyager assez loin, je suis sorti de qeynos, et meme de antonica, vers les " machin streppes". c´est vraiment grand mais je vois que sur la carte que ce n´est qu´un continent sur une petite dizaine! Peut-on voyager sur d´autre terres?

:d)Oui le monde du jeu est énorme.

Y a t-il dans le jeu des gros tresors, des dragons etc.?

:d) Oui. Mais ce sont des endroits pour hauts levels , difficiles d´accès et résérvés à des joueurs en raid , pas à des groupes de six.

Car je suis allé dans les ruines de la foret, la ou il y a un petit temple avec plein de gardien de pierre et tout. On etait un groupe d´une bonne quinzaine! La folie quoi! On a tout detruit sur notre passage et au fond, en haut des escaliers, une petite salle remplie de squelettes, avec au milieu, un truc bizarre. Apres avoir fait le menage... et bah rien du tout en fait!! A la surprise general, aucun tresor, ou rien!

:d) Normal c´est une zone lowbee , petits périls , petites récompenses.

c´est pour cela que je me demande si cela fait ça a chaque fois pour tous les donjons, temple, grottes et tout? Ce serait dommage! Au meme endroit, un truc vraiment bizarre est arrivé devant la porte de ces ruines ! J´ai vu un espece de dragon, ressemblant a une statue qui se trouve a l´interieur des ruines , arriver devant la porte par la voie des air, et rentrer dans les ruines. Quelqu´un a deja vu ça ?
Bon ça fait deja pas mal de questions , donc je vais arreter la !

:d) Je vois pas à quoi tu fais allusion.

Merci a ceux qui pourront repondre!

:d) De rien.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:51:58

J´ai meme plus besoin de dire merci! Ralala t´as fait complet la! Je te remerci encore une fois alors ^^

salada
salada
Niveau 7
01 décembre 2004 à 21:23:00

L´espece de dragon est une gargouille en fait; le basalt watcher ou un truc du genre. Le problème c´est qu´elle est pas RTA tout le temps et donc on peut pas l´attaquer.
Quelqu´un sait si il y a un truc à faire pour la réveiller ou pas?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:36:18

Moi quand je l´ai vu, elle s´est posé au sol pour rentré dans les ruines, et en plaçant mon curseur dessus, il y avait l´icone pour se battre! Que veux dire RTA? Le moment ou elle se met a vivre?

tibritz666
tibritz666
Niveau 6
02 décembre 2004 à 06:39:54

un drangos au ruine :ouch2: c pa bon de fumer du kanabis en jouent :lol:

tibritz666
tibritz666
Niveau 6
02 décembre 2004 à 06:42:20

un dragos ? ? moi aussi j´en ai tros fumer

La vidéo du moment