NeMuL- Posté le 29 novembre 2004 à 19:18:42
Au lieu de poster sans arret des topic pour une seule petite question, pourquoi ne pas faire un topic specialement pour y repondre?
d´expérience je peux te dire que ca sert à rien.
Je commence : Ou peut-on trouver des sorts comme la guerison, et comment fait-on pour l´appliquer a une autre personne? J´ai deja vu des personnes qui me remettait toute ma vie durant un combat!
Chez les brokers , chez certains marchands pnj , sur le canal / auction , ou en / ooc tu demandes le spell qu´il te faut.
Autre chose : J´ai essayer un peu de voyager assez loin, je suis sorti de qeynos, et meme de antonica, vers les " machin streppes". c´est vraiment grand mais je vois que sur la carte que ce n´est qu´un continent sur une petite dizaine! Peut-on voyager sur d´autre terres?
Oui le monde du jeu est énorme.
Y a t-il dans le jeu des gros tresors, des dragons etc.?
Oui. Mais ce sont des endroits pour hauts levels , difficiles d´accès et résérvés à des joueurs en raid , pas à des groupes de six.
Car je suis allé dans les ruines de la foret, la ou il y a un petit temple avec plein de gardien de pierre et tout. On etait un groupe d´une bonne quinzaine! La folie quoi! On a tout detruit sur notre passage et au fond, en haut des escaliers, une petite salle remplie de squelettes, avec au milieu, un truc bizarre. Apres avoir fait le menage... et bah rien du tout en fait!! A la surprise general, aucun tresor, ou rien!
Normal c´est une zone lowbee , petits périls , petites récompenses.
c´est pour cela que je me demande si cela fait ça a chaque fois pour tous les donjons, temple, grottes et tout? Ce serait dommage! Au meme endroit, un truc vraiment bizarre est arrivé devant la porte de ces ruines ! J´ai vu un espece de dragon, ressemblant a une statue qui se trouve a l´interieur des ruines , arriver devant la porte par la voie des air, et rentrer dans les ruines. Quelqu´un a deja vu ça ?
Bon ça fait deja pas mal de questions , donc je vais arreter la !
Je vois pas à quoi tu fais allusion.
Merci a ceux qui pourront repondre!
De rien.