CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu n'est pas une daube!!

lol195
lol195
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:48:45

C´est ridicule ce que vous dites!!! vous n´y avez pas jouer et vous dites que c nul! en plus sur le site tout est marqué de ce qu´il faut avoir pour le que le jeu marche! et en plus qu´en tu paye et que le mois et gratuit on ne paye pas vraiment mais on s´abonne pour un mois mais on ne paye pas vu que c gratuit ! !
Donc ce jeu est fabuleux est il n´y a pas a le critiquer quand on n´y a pas jouer ! !!!

max0902
max0902
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:56:00

< < se jeu il est nul ! > >

< < nan c pa vrai ! > >

< < si c vrai > >

< < miroir magique ! ahah je t eu, tu pu > >

nan mai franchement arreter avec sa, entre un ptit con ki apelle evermerde et dautre ki metre en gro titre que se jeu est une daube, pourri et j´en passe

P.S = se post ne sadresse pas a lol195 mai les autres se reconnaitront

lol195
lol195
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:39:14

oui les evermerdes vous pouvez vous reconnaitres ! !

Wargo
Wargo
Niveau 41
29 novembre 2004 à 19:42:26

Kler! En plus si ils aiment pas ce jeu qu´est ce qu´il foutent sur ce forum... :doute:

YunY
YunY
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:08:24

Chacun a droit d´exprimer son opinion. Il faut l´accepter. Mais c´est vrai que de dire mot à mot " c´est de la merde" c´est kan même manquer de respect... On dit " je n´aime pas" ou " c´est pas mon genre..."

Wargo
Wargo
Niveau 41
30 novembre 2004 à 19:15:40

Liberté d´expression lol.
Quand meme les gros cons qui l´ont acheté qui se plaignent de de l´abonnement... ils avaient qu´a lire sur la jaquette 30 jour gratuit lol

YunY
YunY
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:18:14

Ben moi je pense que je V l´acheT mais le revendre ds 1 mois lol G pas de tunes... snif Mais est-ce que tu peux m´éclairer ? Les combats sont en temps rééls ou pas ? :question: ou c du coup par coup a la FF

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
30 novembre 2004 à 19:20:55

j´ai déja acheté le jeu, mais je dois attendre la fin des examens pour commencer a jouer; j´aimerais bien savoir, vu le nombre de gens qui se plaignent sur ce forum et la config nécéssaire, s´il y a beaucoup de gens qui jouent a ce jeu et si ca peut etre considéré comme un succes commercial. Vu le test sur gamespot, qui a donné 9.5 sur world of warcraft, j´aimerais bien savoir si vous pensez que everquest va etre écrasé par world of warcraft.

ps: je sais que gamespot est un site assez " americain" ( qui, je l´insiste ne sont pas tous des cons, mais n´ouvront pas ce débat maintenant) qui aime bien les jeux pas trop fute-fute et qu´il vaut mieux attendre d´autres tests pour juger la qualité de WOW.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:47:20

Everquest II n´est pas du coup par coup comme dans un rpg! Les combat sont en temps réel, rapide et fun! :ok: Je ne pense pas que EQII sera ecrasé par WoW, c´est different! WoW sera peu etre moins poussé du coté communauté et tout, deja car il y aura beaucoup plus de kevin, de boulet et tout comme il y a deja sur les beta! dans EQ2, y a beaucoup cet esprit de communauté, qui renforce l´ambiance. Les style graphique est different aussi! a mon avis, les deux sont genial, mais different!

Wargo
Wargo
Niveau 41
30 novembre 2004 à 19:50:27

C´est clair. WoW est destiné avant tout au jeunes.
Je pense que beaucoup de boulets et kevin seront au rendez vous.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:59:15

Il est clair qu´il ya aura becoup plus d´abonné sur WoW ( tres bon marketing) mais EQ2 sera bon 2eme et effectivement les 2 jeu n´ont rien a voir..;

Facilité, kevinisme et PvP sur WoW

Duretéé, maturité, et PvE sur EQ2

A chacun sont trip!!

YunY
YunY
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:07:29

Ouais c claire fo arrêT de rapprocher World of Warcraft et Everquest... Franchement o Dbut j´opT pour FF11 parce que bon je suis fan mais comparé à Everquest il m´aV l´air un peu tout piti... Et puis le coup par coup c pompan o bou d´1 moment... Ils auraient pu innoV. Le problème C que G un peu peur ke mon PC ne fasse pas le poid pour E2... Une Excalibure ateon 9600, 512 de RAM, 2,6 Gh suffisent ?

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
30 novembre 2004 à 20:12:07

je suis pas sur mais je pense que tu devrais pouvoir le faire tourner sans probl en détails faibles(c´est ta cart graph qui pose probleme, le reste est -je pense- suffisant)

YunY
YunY
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:14:05

Merde moi ki croyai avoir une carte graphic top lol

YunY
YunY
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:17:44

Je V poser une question bien con lol mais comment fait on pour modifier sa carte d´identiT du forum ? merci ! lol

Wargo
Wargo
Niveau 41
30 novembre 2004 à 20:17:53

Question du petit japonais obsédé:
Elle sont jolie les femmes sur EGII ? :lol:

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
30 novembre 2004 à 20:45:34

je me posais la meme question hier ( vu mon profil que j´ai fait il y a 3 ans)

max0902
max0902
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:48:08

euh, prk vou apelez tous les boulet kevin ?

YunY
YunY
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:34:53

lol pas de chance c du virtuel...

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:34:56

question que je me posais aussi, ca doit etre un néologisme qui n´existait pas a l´époque ou je jouais a daoc!

La vidéo du moment