/ !\ Add-on = ouvrir son porte monnaie
Pour ma part, j´suis partie sur EQ2 à cause de la date de la release... et c´est le seul argument qui m´a fait pencher sur ce choix.
A la base j´étais pro-WoW il faut le dire.
Et à mon avis personnel, bien que n´ayant pas pu tester WoW, je pense que les deux se valent bien.
De ce que j´ai entendu de la bouche de beta-testeur qui ont eu la chance de tester les deux jeux, on retrouve les mêmes senstations et les mêmes vices du rpg.
Disons que WoW conviendrait plus à une config moins de compet alors qu´EQ2 demande un machine actuelle voir plus.
Pour le PVP c´est que c´est un gros manque, mais peut-être que ( sans achat d´add-on) le PVP sera comblé par un scénar qui jouera sur ce manque... on vera bien !
Une grosse différence, à mon avis, c´est surtout la communautée, comme l´a dit anticopy, au premier regard la communautée WoW est bourré de boulet/kevin. Mais bon peut-être que ça s´estoupera dans l´avenir... surement je pense. Par contre, pour eq2, une commuanutée belle et bien formé est bien présente et est franchement sympathique... Si t´es pas un antisocial qui joue en solo, everquest est plus fait pour toi.
En vrac c t mes idées sur ce débat WoW/eq2