CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esct-ce qu'il vaut le coup??

mimil9
mimil9
Niveau 3
28 novembre 2004 à 13:51:37

La question est dans le titre... En fait j´avais fait la beta de saga of ryzom et j´avais pas du tout accroché.

Est-il facile de trouver des gens avec qui jouer quand on débute? ( en plus je suis un handicapé du chat : je tape très lentement alors réussir à taper en même temps que je joue...j´essaie même pas.

merci de me renseigner et peut être à bientôt sur everquest 2

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
28 novembre 2004 à 15:33:49

c´est en tapant qu´ont devient taperon ( ca m´étonnerait que ce soit très francais, ce mot la)

j´ai le jeu depuis 2 jours mais je prefere attendre la fin de mes examens avant de me lancer. Mais je peux déja te dire que je suis sur que tu trouvera d´autres débutants vu que ce jeu est tout nouveau et que tu n´est probablement pas le seul lent a taper du monde! mais pour la comparaison avec ryzom, c´est dur de te répondre si tu ne précise pas ce qui t´a plu et déplu dans ryzom.
d´apres les joueurs et ce que j´ai lu ( vu que j´y ai pas encore joué) everquest:
-a un systeme de combat asser rapide ( pour un mmorpg attention, t´attend pas a un diablo-like)
-est tres beau mais il faut une bonne config pour y jouer donc vérifie si la tienne est compatible sache que son moteur est fait pour tenir des années.
-est tres envoutant car tt les dialogues sont parlés, le monde est énorme avec bcp de diversités, + une bonne musique
-NE POSSEDE PAS DE PVP ( mais il y a des rumeurs qu´il y en aura mais c´est pas pour tt de suite)
-va te faire perdre tt tes amis du monde réel et tes interros/ton boulot si t´y accroche

mimil9
mimil9
Niveau 3
28 novembre 2004 à 16:21:53

en fait Ryzom je le trouvais moche et je m´y ennuyais. Je voulais devenir crafteur mais au début tes objets n´interressent personne et j´avais du mal à trouver des ressources. Ce que je trouvais très bien par contre, c´est des monstres qui me tuaient en 2 coups.
Résultat : j´y ai joué une semaine.

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
28 novembre 2004 à 16:28:08

comme je l´ai dit, j´ai tjrs pas joué a EQ2, ni Ryzom, mais j´ai déja bcp joué a DAOC et j´ai l´impression que tu veux vite devenir tres puissant ( peut etre que je me trompe) les RPJ c´est pas comme ca, alors si c pas ton style de jeu, a mon avis t´aimeras pas EQ2

mimil9
mimil9
Niveau 3
28 novembre 2004 à 16:39:26

C´est pas que je veux vite devenir puissant, je veux juste pouvoir débuter sans avoir peur du moindre rat qui passe... et pouvoir faire assez rapidement des trucs intéressant : sur Ryzom je me suis retrouvé à crafter des objets de moins bonne qualité que les objets d´origine ( bon j´exagere...) juste pour monter en xp

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
28 novembre 2004 à 16:59:46

alors, sur ce point la, je peux pas t´aider faudrait demander a qqun qui y joue, j´ai aussi une autre question: quelle sont les différences entre le gardian et le paladin?

kernel1756
kernel1756
Niveau 5
28 novembre 2004 à 18:13:17

Pour le craft, je peux pas te dire, mais rare sont les les mobs qui t´attaquent systématiquement, les autres attende que tu les attaques. Personnelement, je n´ai pas trouvé le debut du jeux difficile, même si je suis mort plusieur fois, en tout cas, y a du monde et les quêtes sont nombreuses...

Avant j´étais sur AC2, il est aussi superbe, mais je le trouve moins immersif, avec des mob plus dure au début, et des quêtes qui nécessite très vite de se regrouper...seulement il n´y as pas grand monde :(

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
28 novembre 2004 à 18:23:21

tu te lances, mimil??

sinon est ce que le chat ferait un bon tank?? et la differences entre un gardian et un paladin c koi?

mimil9
mimil9
Niveau 3
28 novembre 2004 à 18:37:18

" sinon est ce que le chat ferait un bon tank?? " ??? ( comprends pas).
D´instinct, je dirais que paladin et gardian sont une seule et même chose mais dans deux langues différentes...mais je peux me tromper!!
Poue ce qui est de se lancer faut que je vérifie mon budget ( jeu+abonnement+matériel, je pense qu´il va falloir au moins que je pousse ma RAM à 1Go) mais je pense que je vais me l´acheter la semaine prochaine...

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:49:59

non paladin et guardian sont 2 classes tres differentes..

Tous 2 sont issue du guerrier au depart mais ensuite pour faire paladin il va falloir faire croisé alors que guardian c´est warrior.. la difference le guardian est le pure tank c´est lui qui encaisse le plus du jeu mais il frappe pas fort.. le paladin lui est plutôt un off tank, qui tank donc moin bien que le guardian mais qui possede des sorts de soin et d´attaque, un mixe quoi..

mimil9
mimil9
Niveau 3
28 novembre 2004 à 18:58:03

. ..

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
28 novembre 2004 à 20:18:04

je me lance dans 2 semaines ( apres les exams), dis moi sur quel royaume tu vas quand tu commence, qu´on se croise dans le jeu.

mimil9
mimil9
Niveau 3
28 novembre 2004 à 20:39:47

je pense que je commencerai dns le royaume de Qeynos comme semi-elfe en tant qu´éclaireur..
Voilà, à la prochaine dans le jeu

Qu´est -ce que t´as fair comme connerie pour qu´on te colle des exams en décembre... c´est qui ces tortionnaires???!!!
bonne chance quand même

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
28 novembre 2004 à 20:49:29

j´ai que 15 ans :rouge: , je suis pas encore a l´unif!
a part ca je contais aussi commencer par qeynos mais en tant que gros matou paladin.

Wargo
Wargo
Niveau 41
29 novembre 2004 à 20:05:13

Cool moi ossi je vai commencer Semi elfe a Queynos :éclaireur, prédateur et rodeur

mimil9
mimil9
Niveau 3
29 novembre 2004 à 22:00:06

@ Wargo : moi aussi je veux suivre le même chemin...

Bon ben j´ai craqué, je me le suis acheté ce soir en sortant du boulot et pour le moment, je le trouve génial, beau...

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:04:38

Je suis aussi un semi elfe a qeynos :-d < < ça aussi c´est une tete de trisomique Wargo . Serais-je atteint moi aussi ? ^^

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
30 novembre 2004 à 00:43:21

Je voulais juste poser une petite question :
Est-ce que la traduction continue de progresser ? ??
Les jeu est-il français à 70%, 90%, . ..05% gloup!!!
Je sais qu´à sa sortie le jeu était en franglais et je souhaite savoir ce qu´il en est aujourd´hui et si ca avance bien par ce que j´attends un niveau de trad correcte pour acheter ce jeu...
Merci pour vos réponses...

Arkay
Arkay
Niveau 4
30 novembre 2004 à 03:02:21

c´est toujours du bon vieux franglais au moment ou j´ecrit

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:07:55

Les dev ont promis un gros patch de traduction pour ls français et les allemand d´ici 1 semaine maintenant wait and see...

La vidéo du moment