CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petie explication svp

oliburn
oliburn
Niveau 6
28 novembre 2004 à 12:43:17

Je suis a la recherche d´un autre style de jeux, joueur depuis pas mal de temps sur Dod, Cs, et autre far cry, j´ai envie d´autre chose, j´etais un grand fan de jeux de rôles étant plus jeunes, puis le pc est venu nous rendre visite....

Voilà j´ai déjà joué a FF sur PS1, j´ai adoré, j´ai ensuite acheté warcraft, je n´ai pas aimé du tout. et là bien grosse interrogation ? je cherche il y a plusieurs style de jeux... mais pour moi, c´est la jungle.

je ne saisi pas tres bien la fàçon dont se deroule le jeux, on entre à 15h00 par ex. on mène une quète on-line, avec des amis de passage ? et si on veut partir et que ils continuent, on se retrouve seul ? ?? j´y comprend rien mais je m´accroche, alors si l´un d´entre vous peux m´eclairer un peu, je serais super content.

:merci:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:02:07

En fait le monde du jeu est permanant , que tu joues ou pas le monde reste actif , en fait quand tu joues , tu connectes ton personnage au monde. Et dans ce monde il y a des centaines , milliers de joueurs qui jouent ensembles , formant des groupes , des guildes...etc...

Quand tu formes un groupe ( max 6 personnes en même temps dans un groupe) , chacun peut profitter des compétences des autres et on est bien plus fort donc on peut tuer des créatures bien plus forte que lorsque l´on joue seul.

Quand quelqu´un du groupe part ? Rien de plus simple , tu le remplaces en criant dans la zone que tu as une place de libre dans ton groupe, et que tu souhaites si possible telle ou telle classe de personage pour garder ton groupe homogène et équilibré , il est bien de préciser le level moyen de la personne que tu souhaites voir venir dans ton groupe. Biensur rien ne t´empêche de faire venir un ami dans le groupe à la place d´un inconnu au risque de déséquilibrer l´efficacité du groupe.

La guilde c´est un regroupement de joueurs réunis dans le jeu par un canal de tchat , l´avantage d´une guilde c´est qu´on peut facilement y trouver de l´aide , des gens pour grouper , lier des amitiés , se fixer des objectifs communs , des objectifs de guilde comme aller tuer un gros dragon , descendre au plus profond d´un donjon , etc...

Bref c´est le pied :-)

oliburn
oliburn
Niveau 6
28 novembre 2004 à 13:10:31

cela me tente a fond, niveau config, j´ai lu que everquest poussait tres fort le jeux au risque de voir des pc récent avoir du mal ?
j´ai un p4 intel 2.8, 512, et une ti 4200, je peux me lancer dans l´aventure a ton avis ?

:merci: mille fois

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:16:21

Faut savoir que aucun pécé actuel n´est en mesure de faire tourner EQ2 à fond , et pour cause , c´est la volonté des developpeurs de rendre le jeu tellement beau qu´il pourra durer dans le temps et ne pas être démodé dans un ou deux ans.

Pour la ram je te conseille vivement de rajouter 512mo ( je dirais même que c´est indispensable), sinon le reste est convenable pour te permettre de jouer en high performance ( c´est déjà très beau) , voir même en config balanced.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:28:43

Oui les mmorpg sont ds jeu tres particulier, attention c´est tres addictif aussi... et payant par mois ( je precise)

Ton proc est bon, il te faut 1GO minimum pour faire tourner le jeu correctement, apres avec ta carte graph c´est jouable au plus bas niveau de graphisme ( si elle possede 128 mo) sinon je te conseille fortement l´achat d´une 9800 pro ( vers les 130 euros sur internet) pour jouer en option du millieu ( déjà tres tres beau)

Bon courage

Wargo
Wargo
Niveau 41
29 novembre 2004 à 19:45:26

au fait il y a un abonnement ( au cas ou tu sois pas o courant, car certains cré des topics inutiles pour se plaindre du prix...) :sarcastic:

La vidéo du moment