Maintenant que tout fonctionne , et que j´ai pu profiter toute la nuit du jeu,j´ai pu m´emerveiller à loisir au fur et à mesure que j´avancais..Vraiment je suis agréablement surpris,surpris qu´en plus du contenu qui s´avere plus qu´immersif,des créatures plus diverses les unes que les autres qu´on rencontre en avancant,de la qualité de l´immersion qui s´avère totale, figurez vous que j´ai croisé vers 5 heures du mat´ des" rôlistes" purs et durs...qui causent le " patois médieval" ( lol) , qui fournissent des infos à qui en demande sur les quêtes...bref,du coup j´ai bien senti le plus qu´apportait l´humain sur le jeu . ..voilà mon interet renforcé . .pourriez vous m´en dire plus sur ces gens qui ont leur pseudo en violet avec -rôle- juste en dessous? pour en revenir à l´ambiance de bonne heure le matin,je pense que je vais en faire mon créneau ^^ . .en effet c´est plus sympa de se retrouver face à des gens à fond dedans plutot qu´à des adeptes du langage sms en journée ou en soirée ^^.
p.s pour Pacda Manic: non concernant l´autre post :j´ai recommencé un perso sur queynos , car j´ai remarqué que la traduction en francais est plus avancée que sur freeport , et dans mon cas c´est handicapant..merci qd même