CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob. Lectur DVD

gouru78
gouru78
Niveau 5
26 novembre 2004 à 20:21:56

:salut:

Bon je suis tres decu et je ne dois pas etre le seul a ce niveau la...
1er Au debut j´achette ce jeux impossible de l´installer, cause : ERROR -5005: 0x80070017...
( retour magasin, ces con là me l´echange contre le meme en enlevant le blister!!merci)
2eme essai impossible d´installer, cause: Probleme de redondance cyclique ( chai plus trop)
Bref M´efiez vous avant d´acheter ce jeux, et si un ami a vs la essayer de l´installer ché vs avant.... . ... . ... . ... . ....

SvP oublier les commentaires genre , ; t´es sur d´avoir un lecteur DVD, ou la config de ton pc est elle ok ect... merci mieux vaut prevenir que guerrir
( dsl pour les fautes..) :ouch2:

lol195
lol195
Niveau 8
26 novembre 2004 à 20:30:11

T´a totallement raison!!! j´ai un deuxieme PC et j´aurai pus jouer avec mon frere si j´avais un lecteur DVD!!!
c´est trop chian leur truc y aurai pus inventer pour lecteur CD!!!!!!!!

lol195
lol195
Niveau 8
26 novembre 2004 à 20:30:42

mnt j´ai un jeux en trop ! !!

jujuisbackzizi
jujuisbackzizi
Niveau 5
12 mai 2005 à 04:12:17

Salut à toi, je sais que je réponds un peu tard, mais bon, c ´est normal, je viens de m´acheter le jeu.

Voilà la premiere fois que je l´installe, je mets le dvd il le lit correctement tout passe niquel, install et tout marche bien.

Le lendemain suite à un probleme de mon réseau je fais restauration du système, donc... réinstallation du jeu. Je mets le DVD comme d´hab, et là le jeu ne se lance plus, j´essaies plusieurs fois et rien. alors je mets un autre jeu(sur cd) dans le lecteur et là ça remarche ensuite je mets le jeu et il se lance, bref, je comprends plus rien.

Boublick
Boublick
Niveau 4
12 mai 2005 à 09:49:47

Mes enfants,
l´univers de l´informatique est impénétrable.

Le conseil de l´expert: AVANT TOUTE INSTALLATION, il preferable de faire 3 rites voudou, 5 messes en latin, prier certains dieux païens ( dont je tairai le nom), se mettre un slip sur la tete ( propre de preference), avoir un PC en etat de marche, avoir un lecteur DVD un disque dur avec des Gigas, de la patience et une touche d´humour.

Et oh, miracle ca marche. Sinon, pas de bol, tu fais partie de la petite minorité de personne qui on soit:
- un probleme de compatibilite lié à ton hardware ( peu probable lors d´une installe - c plutot lors de l´execution)
- soit ton lecteur DVD est vieux ET/OU capricieux ( a changer)
- Soit le support lui meme est nické. Bon, ben là, t´as un moyen de le verifier: va chez un pote. Si ca marche pas alors c´est bien le DVD lui meme . ..

bon maintenant qd j´entends ce je genre de chose de la part ce lol195, j´espere que c de l´humour . ..

Boublik le nain

jujuisbackzizi
jujuisbackzizi
Niveau 5
12 mai 2005 à 21:48:12

Je suis entierement d´accord avec toi boublick, je pense que le hasard y est pour beaucoup parfois dans le bon fonctionnement des jeux.

:lol:

jeuncul
jeuncul
Niveau 2
13 mai 2005 à 23:22:25

je sai po si vous saver mais....il lon sorti en forma CD...pas de DEV...sauf que..il fait 9 CD :D

jeuncul
jeuncul
Niveau 2
13 mai 2005 à 23:22:52

euhm...dsl...DVD** :D

La vidéo du moment