CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pour commencer carriere artisan

Hyde
Hyde
Niveau 5
26 novembre 2004 à 12:58:01

voila je suis LVL 19 et je viens de decider de commencer ma carriere de Scholar ( lvl3 en artisannat) donc je vais a la coalition ( de freeport) me faire recenser en tant que Scholar puis je me rend dans mon quartier ( cour des mendiants) pour pouvoir acceder a la zone d´artisanat . .. je tourne quelques secondes et je trouve la seul trappe qui n´est pas marqué " member only" donc la mienne mais là impossible de rentrer dans la zone d´artisanat et ce maudit Semi elf a coté de la trappe me dit que je peux pas.... donc voila comment faire ? j´ai beau demander dans le jeu... les gens sont en general pressés dans cette zone ! donc quelqu´un a il eu le meme probleme . .. et mieux . .. quelqu´un sait il comment le résoudre . .. pasque sans ca il me reste les ateliers de la coalition ( où je peux aller) mais je peux pas acheter de livres Raaaaaa
Aller, je fait appel a votre aide ; ) merci d´avance

Hyde
Hyde
Niveau 5
26 novembre 2004 à 16:24:42

UP ! autant d´antisociaux que dans le jeux ? j´y crois pas :monoeil:

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:33:25

Dans ton quartier tu va sur la porte qui va sous terre ou il y a marqué member only tu parle avec le gars il te laisse rentre.. si il te laisse pas c´est que t´es a la 2eme porte pour les level +10 voila!!

Hyde
Hyde
Niveau 5
26 novembre 2004 à 19:09:09

la 2e porte ? mais qu´est ce que c´est ?

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:22:56

ouai certain on une maniere d expliquer les choses???on est pas plus avancée!

donc j ai ete confrontée au meme probleme que toi et en fait il y a dans les bas quartier des porte incliner par terre autour de la place central ! il y a en general 2 porte incliner mais placer a des endroit different et une doit etre adressé au level superieur a 10!

quand a la 2 ieme porte incliner tu pourra rentrer que si tu parle au pnj qui ce trouve a cotee et qui te demande si tu accepte vaiment de commencer ta carriere ici!

alor un truc ! !!! je sait pas si c est normal mais moi j ai reussit a entrer dans la zone des bas quartier ou etait placer mon apartement mais je sait pas si ca a un rapport!

Hyde
Hyde
Niveau 5
26 novembre 2004 à 19:30:45

arg . .. j´ai essayer toutes les portes inclinées de la cour des mendiants et aucun me laisse passer c´est vraiment bizarre ! peut etre un rapport avec le fait que je sois inscrit a la coalition non ?

Hyde
Hyde
Niveau 5
27 novembre 2004 à 14:32:13

:up:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:42:28

Non aucun rapport.

Hyde
Hyde
Niveau 5
02 décembre 2004 à 19:46:41

je reviens un peu sur le sujet . .. on m´a dis que c´etait surement parsque je m´etais validé sur une autre trappe que c´elle de ma zone de depart donc me voila parti je vais dans toutes les zones de toutes les races de Freeport et je fais toutes les trappes en parlant a tous les PNJ a cotés . ... aucun me laisse entrer il n´y a decidement qu´a la zone de la coalition que je peux . .. mais le probleme c´est que a la coalition : No Fuel, No Liquid, No Books de base . ... Maieuuuuh la vie est vraiment trop injuste

salada
salada
Niveau 7
02 décembre 2004 à 20:49:00

huumm, t´as été voir le npc sous les escaliers? Celui pres du début de la zone ne vends rien.

Hyde
Hyde
Niveau 5
10 décembre 2004 à 00:52:22

Up . ... 3 ans apres !

Il y a un vendeur dans la zone de la coaltion ? ??? ( W freeport) Hum ca m´enleverai une grosse epine du pied Mwarf

Markor
Markor
Niveau 9
10 décembre 2004 à 15:59:44

Pour ceux qui commence il est bien plus facile de commencer sa carrière d´artisant a l´ile du refuge , on trouve les denrée juste à coté et on peut monter ses compétences en faisant des objets simples . Même avec un N 10 un objet N6 sera dur a réaliser si on a aucune compétence .
Ca ne répond pas à ta question mais en aidera peut être d´autres . :-)

La vidéo du moment