voila apres qlq jours d attente infernal,jai enfin le jeu everquest sous les yeux la quest ce qui se passe....? lorsque jinstalle mon jeu ( apres avoir mis le 2eme cd donc presque avoir fini l installation!!!) le jeu s´arrete et une fenetre apparait en disant;"WINDOW VOLUME INCORRECT...un volume incorrecte est dans le lecteur.Inserz le volume Everquesti II 1 dans le lecteur D???????????avez vous eu aussi ce probleme?c´est quoi le volume?
megasucre
Niveau 4
25 novembre 2004 à 16:59:06
aidez moi svp laisser moi une chance de jouer a ce jeu merveilleux pour etre loyal,bon et courageux mapprenti magicien qui se bat pour la vertu et la paix,que je voudrais tant letre en vrai,aidez moi a resoudre mon probleme,sniff sniff lol,jai 15ans
ol101
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:13:32
Euh...les cd d´install sont des DVD pas des cd rom ! Ca viendrait pas de la ? Avez vous un lecteur de dvdrom sur votre micro?
megasucre
Niveau 4
25 novembre 2004 à 17:35:07
bien sur que jai un lecteur de dvd et meme un window XP! mais bordel de merde,ca devrai marcher normalement??? pq c´est marqué VOLUME INCORRECT,c´est quoi ce volume?
ol101
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:44:59
peut etre le dvd2 est il mal enregistré ou a un defaut, une rayure, une tache de doigt qui le rend illisible.
Si pas de tache de doigt, de grosse poussière..;alors retour au vendeur pour echange !
Keymar
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:08:32
retente le tout et ne change pas de lecteur entre les deux Dvd.
megasucre
Niveau 4
25 novembre 2004 à 18:34:56
merci a tous jai resolu le probleme et je lai enfin installé!!!! mais quand je demarre le jeu il est marqué;chargement puis;THE STATION LAUNCHPAD IS UNABLE TO CONNECT TO THE NETWORK AT THIS TIME;PLEASE TRY AGAIN IN A FEW MINUTES. traduction svp?
Pacda-Manic
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:03:58
9a veux dire que le launcher ne peut pas se connecte ( as tu une connection internet active?)
Essaye dans quelques minutes!!
megasucre
Niveau 4
25 novembre 2004 à 19:13:30
oui jai une connexion internet active et jai reesayer plusieur fois de me connecter mais rien, dite c´est quoi le launcher? sinon comment puis je me connecter?
iru
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:40:58
le launcher c le démarreur , linstaleur et tous les synonimes ^^