CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec quete pour devnir citoyen

Lotusssss
Lotusssss
Niveau 3
24 novembre 2004 à 17:40:15

bon je vien a peine de commencer a jouer et dès les premières quete j´ai un pb c´est pour la quete qui permet de devenir citoyen de queynos jsuis au moment ou y faut allé chercher la fiche ce que j´ai fait puis je suis blocké :( jsais plus quoi faire j´ai essayer de faire ce qui était écrit sur le fiche mais bon la première quete c´est trovuer les §5 tokens et j´en ai trouvé aucun on m´a di qu´ils était dans l´en bas mais j´en trovue pas j´arrete pas de kill du mob mais rien . ........

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:14:17

Bah je l´ai fait hier ça! Faut que t´aille dans le marais de tourbe, juste a coté du village ou tu es! Tue des rats, ou autre petite creature pas tres appetissante, et tu auras des tokens.
PS: il n´y en a pas sur chaque creatures.

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:45:47

La location change pour chacun. C´est pas au marais pour tout le monde.

Brujah
Brujah
Niveau 6
24 novembre 2004 à 23:51:56

Normallement, à chaque fois que tu tues une bonne créature, mais que tu n´as pas le Token ( par manque de chance), ça te met tout de même un message.

hukchi
hukchi
Niveau 3
25 novembre 2004 à 00:16:49

Moi je suis au niveau 6 et pour être au niveau 7 je dois obtenir la citoyenneté. A qui dois-je aller parler?

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
25 novembre 2004 à 10:45:23

Faut lire les gars. Faut lire et écouter ce que les PNJ vous disent. Si vous savez pas lire je ne peux rien de plus pour vous.

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
25 novembre 2004 à 10:54:02

Non mais sérieusement. Si vous n´arrivez déjà pas à faire le quête de citoyenneté arrettez tout de suite de jouer. C´est que vous n´avez pas les aptitudes suffisantes pour ce jeu.

Je commence à comprendre pourquoi les quêtes sont si basique dans EQII. Si les quêtes étaient un rien plus compliquées une bonne partie des joueurs seraient déjà hors jeu dès le début.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:53:03

C´est vrai que c´est quand meme pas tres compliquer la premiere quete. Tu regardes ton journal des quetes et y te dit en details ce que tu dois faire! Y faut que t´aille t´acheter une maison, que tu créer ton compte en banque, puis que t´aille prendre le papier qui t´explique comment devenir citoyen! Ca se suit, il suffit juste de regarder son journal!

Lotusssss
Lotusssss
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:54:58

bon up 14 sinon la quete de la citoyenté j´ai deco reco et c´était y avait eu un bug la quete voulait pas etre validé en fait :p sinon les quetes sont facile en general enfin pour l´instant j´ai rien vu de dur

kernel1756
kernel1756
Niveau 5
28 novembre 2004 à 17:24:56

salut
Je suis à la quête pour raisonner/tuer les citoyens rebelles qui ont ourdis un complot contre qeynos...mais il n´est pas indiqué sur mon journal le lieu ou je pourrais les trouver...
quelqu´un sait il ou je pourrais trouver des indices à ce sujet ? De plus, pour les quêtes annexes, certains lieux ne portent pas tout à fait les mêmes noms en anglais ^^ vivement un patch de traduction ! !!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:44:54

Salut, une fois qu´on te donne cette quête tu es dans une instance ( tu a double clicker sur un icone devant une porte) bon ben là tu n´a qu´a regarder autour de toi ya un couloir qui part et qui te mene a ces vilains messieurs.. voila!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:03:04

DranDuncanDane Posté le 25 novembre 2004 à 10:54:02
Non mais sérieusement. Si vous n´arrivez déjà pas à faire le quête de citoyenneté arrettez tout de suite de jouer. C´est que vous n´avez pas les aptitudes suffisantes pour ce jeu.

Je commence à comprendre pourquoi les quêtes sont si basique dans EQII. Si les quêtes étaient un rien plus compliquées une bonne partie des joueurs seraient déjà hors jeu dès le début.

:d) C´est bien la premiere fois que toi et moi on est sur la même longueur d´ondes :rire2:

kernel1756
kernel1756
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:23:50

Merci Pacda-Manic, j´étais sorti dans la ville juste après avoir parlé au pnj ^^ l´enthousiasme sans doute ( le jeu est très prenant je trouve :)

Bha moi je vois ça comme une faute d´inattention...et je crotte tous les nerds et les Lamers de tout poil ; p

Bon jeu à tous ! !!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:51:28

Je t´en prie ^^

Lotusssss
Lotusssss
Niveau 3
29 novembre 2004 à 07:37:12

DranDuncanDane Posté le 25 novembre 2004 à 10:54:02

C´est bien la premiere fois que toi et moi on est sur la même longueur d´ondes

:d) c´est fou cque vous m´enervez j´espere pas vous revoir dans le jeu pcq des gens qui n´ont aucune tolérance envers les noobs les débutants du mmorpg grrrrr c´est fou tlm avance a son rythme mrd jpense pas que vous saoyez des pro o_O a moins que vous soyez dans le top 50 du serveur enfin nan jpense pas dans le top 50 j´ai 3 potes et les guildes de ces lvl sont très sympa :p

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:04:09

Non en effet , ma guilde est dans le top 3 ( oui tu as bien lu...) du serveur francophone , pas dans le top 5.

Pour le reste , perso je suis tolérant envers les noobs , par contre je vois pas pourquoi je devrais être tolérant quand un mec est pas foutu de lire tout simplement un texte de trois lignes in-game , ca n´a rien à voir avec du noobisme ça.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:06:45

Et puis il y a peu de chances qu´on ne s´entende pas in-game , je réagi différement sur le forum que dans le jeu , si tu m´avais posé la question in-game j´aurai été faire la quête avec toi ( même si ça n´aurai rien changé au fait que je t´aurais dit que t´as mal lu / compris la quete).

Mais de toute manière , personne ne connait mes pseudos in-game ici , donc le problème ne se pose pas.

kernel1756
kernel1756
Niveau 5
29 novembre 2004 à 17:39:28

Bha même si ça te gêne, je continuerai à poster sur ce forum si je suis bloqué :nah:

En fait, je découvre le type de quêtes d´EQ2 au fur et à mesure, et pour cette quête, je m´attendais à un truc plus compliqué ( type Morrowind). Je n´avais pas vu le couloir en question, je pensais que c´était juste un renfoncement dans le mur, et quant à savoir lire, il ne me semble pas qu´il soit question de couloir dans le texte de la quête qui se trouve dans le journal...

Donc, merci pour le " mec est pas foutu de lire tout simplement un texte de trois lignes in-game"

En tout cas, j´espère que l´esprit d´entraide subsistera de façon pérenne dans les différents forums d´Eq2, le but étant de s´amuser et non d´être les meilleurs ! !!

-=* à bas les trolls, à bas les nerds *=-

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:36:32

Bah ca me gène pas du tout que tu postes sur le forum , c´est fait pour ça un forum. Mais tu ne m´enlevera pas de l´idée que ta question relevait plus du n´importe quoi que du noobisme.

kernel1756
kernel1756
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:52:23

bha... il n´y a pas de problèmes alors, moi je continue à poster mes questions " qui relèvent du n´importe quoi" afin de progresser dans Eq2 et de continuer à prendre du plaisir à découvrir Qeynos, pendant que toi, tu donneras ton avis ( sur la question), sans que cela ne te gênes, bien evidemment...

Quant à ceux qui hésitent encore à entrer dans l´aventure, laissez-moi vous dire que ce jeu est sublime et la communauté vraiment sympa ! !!

La vidéo du moment