CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

everquest 2 et moi :o)

kalimero33
kalimero33
Niveau 3
24 novembre 2004 à 15:15:10

Bonjour à tous ,

Ayant acheté E2 , je joue en ligne depuis sa sortie.
Je le trouve tres beau et bien conçu.
je possede un pc qui me permet de jouer dans de bonne condition.
Néanmoins je souhaite apporter ma vision sur le jeu.
il est vrai que le monde heroîque fantasy me plait bien ect..........
Mais je trouve le jeu répétitif à la longue.
j´ai un croisé Lv 14 et le jeu se limite parfois et tjrs à traverser les zones de jeux ( pleins d´aller et retour )
Bref le jeu c´est ( tu discutes avec un PNJ , quete , tu y vas , tu reviens , ect.......... )
C´est répatitif pour moi.
J´y joue tjrs pourtant , mais pour combien de temps encore ?
Le fait de payer 14 Euros par moi environs pour faire tjrs la même chose me parrait répétitif.
C´est vrai qu il y a le plaisir de voir avancer et customiser son personnage.
Mais bon c´est tout de même limite je trouve.
De plus tres souvent je vois déanbuler des joueurs en ligne qui traverse tout comme moi les zones de jeux en courant , sans même se soucier que j essaye de leur parler .
( Bref c est la course à faire monter son personnage , sans se soucier des autres ( hormis pours les quetes de cooperations ; o) )
Voila j´attend votre avis la dessus.

hukchi
hukchi
Niveau 3
24 novembre 2004 à 15:27:49

Tu n´as pas entièrement tord, car le jeu consiste à faire des quête en solo ou en groupe. Cependant, sur le fait que le jeu soit répétitif, tu ouvre un débat qui ne finira jamais. Moi je ne trouve pas répétitif ( même si je ne suis qu´au début du jeu) mais c´est vrai que quand je souhaite parler à d´autre joueurs, 99% desfois on ne me répond pas. Pour la traverser des zones que tu trouves longues, je trouve que c´est l´un des points fort du jeu car traverser des zones sans arrêt pour réaliser plusieurs quête te permettra de bien connaître les différents pays qu´il y a dans le jeu.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:47:54

Moi aussi je n´en suis qu´au debut mais je ne suis pas daccord sur le point que 99% des joueur ne repondent pas! Je me suis fait tres bien accuellir personellement! Des personne m´on raccompagner quand j´etait perdu, mon protégé au milieu de monstres dont je n´avais nullement le niveau, quand j´ai un probleme, je le demande a quelqun et je finis toujours par trouver, enfin bref je ne trouve pas que 99% des gens ne repondent pas.. Il y en a , c´est vrai, mais se serait plutot 30-40 % des joueurs et non 99%. C´est vrai que le jeu est peu etre un poil repetitif, mais je te conseil de former des groupe et tout ça, et deja, se sera bcp plus amusant et moins lassant. Et simplement le fait de partir a l´aventure decouvrir des nouvelles zones, sans savoir ce que l´on va trouver.... c´est assez exitant ! Cela depend de la maniere dont on joue en fait.. Jouer solo, c´est plus lassant.

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:20:50

c vrai ca! tout depend de ta maniere de jouer si tu fait toujour la meme choses personne ne t y oblige ! apparement tu chaine tes quete a la queu leuleu et donc oui c est repetitif mais il faut de temp en temp poser tes quete et aller jouer en groupe sans un butte precis !

et continu tes quete plus tard!

moi je fait comme ca,je fait une ou 2 quete et j arete les quete ensuite je peut faire du crafting ou de la recolte de ressource ou pourquoi pas me balader jusqu a trouver un groupe et leur demander de grouper! il est tres frequent meme de se retrouver a faire des quete en groupe que l on avait pas prevu!

une derniere chose importante a signaler sur le point de vue qu un jeu est repetitif!

si on part du principe que everquest 2 est repetitif alor tout les jeu le sont!

prend un doomlike tu court partout et tu tire sur tout du debut a la fin du jeu!! prend un jeu de course automobile tu pilote une caisse du debut a la fin prend un jeu de strategie tu gere des combat du debut a la fin donc de ce point de vu je pensse que everquest 2 est moin repetitif que la majoritée des jeu!

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:41:58

Sur ce, un petit truc qui marche bien :

Pour rencontrer du monde et se faire intérgrer dans un groupe rien de tel que de vous déclarer LFG ( Lookin For Group) en tapent la commande / lfg.

De même vous pourrez rencontrer du monde en recherchant les LFG via le système de recherche de joueurs.

C´est bien plus efficace que les messages chat.

Wargo
Wargo
Niveau 41
29 novembre 2004 à 20:14:07

entre everquest et toi... Je vote Everquest :ok:

( mince c´est pas des elections lol)

La vidéo du moment