CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'achetez surtout pas c'est de l'arnaque

zepiau
zepiau
Niveau 4
23 novembre 2004 à 21:18:52

Voila, je viens d´acheter le jeu, tout a fait conscient de l´abonnement a payer ( j´ai everquest online adventure )
Hop, j´installe . ..
Déjà a la fin de l´instalation : Votre ordinateur n´a pas la bonne configuration etc.. etc.. bah la j´me dit bah on doit quand meme pouvoir jouer . ..
Je PAYE déjà l´abonnement pour pouvoir avoir le mois gratuit ( déjà sa c´est nouveau ! !! )
et je le lance il me dit : Vous devez avoir une carte graphic qui a au moin 4 unité de texture.

En gros, tu installes, tu payes, et tu peux pas jouer ! !!

bibill
bibill
Niveau 6
23 novembre 2004 à 21:21:59

C´est clair j´ai eu le même problème ! !!

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:42:37

il est bien marquez au dos de la boite qu il faut une carte graphique compatible directx 9 !

donc plaignez vous pas!

de plus on dit pas qu un jeu est nul alor qu on l achete et que l on y a meme pas jouer!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:55:01

tu ne payes pas l´abonnement au début, mais tu profites d´un mois gratuit...30 jours après ton inscritpion tu paye ton abo choisit et pis c´est tout...ca te laisse le temps de te payer une nouvelle carte graph !

vu tt les forums et topics/informations dispo sur le jeu, là moindre des choses c´est de se renseigner sinon de demander...sur des forums...c´est pas la peine de se plaindre apres sans avoir pris les dispositions necessaires :sarcatic:

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:09:25

ra lala c´est blaireau qui achete un jeu et qui se renseigne même pas avant.. court toujour avec ton mx!!

zepiau
zepiau
Niveau 4
23 novembre 2004 à 23:09:28

IL est clairement mis que ma carte est compatible quand on regarde au dos de la carte !
De plus non, on paye le truc d´office ! et j´ai demandé a un gars de chez sony impossible de se faire rembourser !
Il devrait mettre clairement les cartes compatibles ! SUR LA BOITE !

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:13:57

lol n´importe quoi ^^ tu t´inscris le 22 nov, ton mois gratos va jusqu´au 22 decembre, passée cette date, ton abo initial sera débité :p)

Sans rire tu résilie le 21 tu payes rien, arrête de t´inquiéter, t´as pas du expliquer comme il faut au gars de chez sony ou alors il a rien capté mais c´est comme ça que ca se passe :)

Fais nous confiance bordel ! !

lol ca fait du bien :rire:

Shadonic
Shadonic
Niveau 39
24 novembre 2004 à 00:49:38

bon ecouté y vont pas vous l ecrire en braille cette ptin de config recommander, alors go jouer a pac man au lieu de pleurer ici a dire que se jeu c de la merde parcque votre pc peu pas le lire

supradaves
supradaves
Niveau 2
24 novembre 2004 à 01:44:47

Le vilain Pacda,les clercs c´est plus gentille d´habitude.

mav-_-
mav-_-
Niveau 3
24 novembre 2004 à 07:16:06

Je vois pas en quoi le fait que ton pc soit a chier est une arnaque...

Pour l´histoire du code cest juste une securite.
Une liste des CG compatible ? tu veu kl fasse des boites de jeu de 3m sur 3 m ?
Tu sai combien de modele ya ?

[Quote] " est compatible quand on regarde au dos de la carte"
Ensuite au dos de la CG compatible hmm.
Deja compatible avec koi ?
Ta vu sa derriere la carte ?
Ta demonte ton pc pour pouvoir sortir une anerie pareil ?

C´est comme si il mettai le reservoir dessence sous ta caisse.
Aller chut please, renseigne toi sur ton pc avant dacheter n´importe quoi. ( et de venir passer pour un cretin apres sur les forums XD )

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:36:46

Daves j´aime pas qu´on dise du mal de mon bébé :p

Pis j´suis un inquisiteur alors pour la gentillesse!! :p

legolas1
legolas1
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:48:06

tu es qui sur everquest online adventures?

hukchi
hukchi
Niveau 3
24 novembre 2004 à 10:53:34

Je viens de lire tous vos postes, je comprends que certaines personnes soient en collère étant donné qu´elles ne peuvent pas jouer. Moi je ne connaissais pas Everquest du tout et je l´ai acheté pensant qu´il y avait un mode solo :sors: . J´ai alors découvert que c´était un MMORPG et qu´il fallait se faire un abonnement payant pour jouer. Je me sentais arnaqué dans tous les sens et notez que le vendeur m´avait dit qu´il y avait un mode solo. Après m´être informé, discuté avec mon entourage ( amis,femme,chien,chat,bout de carton etc... :rire: ) , je décide de me lancer dans l´aventure Everquest II ( sans vérifier ma config car mon PC est récent et j´ai vraiment un matos qui tue :content: ). Je m´abonnes donc, je créer mon personnage ( Tathar), un Haut-Elfe mage et à peine la partie commencé, je tombe litteralement amoureux de ce jeu, je n´ai jamais vu une telle libérté dans un jeu ( sauf NeverWinter Nights peut être), la qualité graphique est incroyable, quand il vente, l´herbe et l´eau bouge, les paysages sont bien détaillés et pour ceux qui débutent dans Everquest, le début de la partie est vraiment très simple à comprendre. Je pense donc que les personnes qui n´ont pas la config, devraient se payer le bon matos pour jouer car on ne vie qu´une fois est cela serait vraiment dommage de passer à côté d´un jeu comme EverquestII

ol101
ol101
Niveau 6
24 novembre 2004 à 11:12:40

Ben Monsieur Zepiau, si vous aviez déjà joué à d´autre Mmorpg auparavant vous auriez su que le 1er mois est gratuit mais que l´abonnement implique de donner son numero de CB...il y a rien de surprenant à cela...et puis faut lire ce qu´il y a d´écrit sur la boite avant d´acheter : c´est écrit 1 mois gratuit.

Ensuite effectivement , moi avant d´investir 56 euros dans un jeu,je me renseigne sur internet pour déjà savoir ce qu va impliquer cet achat par rapport a mon pc. En faisant cela , on evite les déboires de se retrouver avec un carte 3D incompatible ( que d´aileurs toutes les FAQ techniques de tous les forums EQ2 nomment ! !! )
Par exemple, j´ai bien pris soin avant d´acheter de savoir si j´allai avoir une version CD ou DVD ( je n´avais pas de lecteur DVD sur mon pc) et après j´ai choisi en connaissance de cause d´acheter un lecteur de DVD rom avec le jeu...cela m´a évité de venir raler inutilement sur un forum et en plus de me faire passer pour un . .. ( "et qu´est ce que c´est que ce jeu qui marche meme pas avec un lecteur de CD, c´est nul , il vaut rien...etc")

Bref pour pas se retrouver bête devant un jeu fraichement acheté, il ne faut faire preuve d´un minimum de bon sens avant l´achat:Vous acheteriez une voiture sans savoir à quoi elle roule, si le moteur est bon ou pas , si les gens en sont golbalement satisfait . .. ? non , alors pourquoi le faire pour un jeu ?

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
24 novembre 2004 à 14:44:13

Comme quoi au 21ème siècle en Europe il y a encore des gens qui ne savent pas lire.

hukchi
hukchi
Niveau 3
24 novembre 2004 à 15:22:40

Pour te répondre DranDuncanDane tu dois quand même savoir que l´étiquette est pile poile sur le symbole qui dit " connexion internet requise" je n´ai donc pas vu mais de toutes façon moi je ne plaint pas, je joue comme un petit fou!!!

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:12:40

Oui, mais comme l´ont dit d´autres avant moi : on se renseigne sur un produit que l´on désire acheter. Ne devenons pas de purs consommateurs sans cervelles. Vous regardez trop TF1.

j-pwalker
j-pwalker
Niveau 5
26 novembre 2004 à 02:29:04

DÉPLORABLE, c´est le mot juste..je ne souhaite vraiment pas faire de généralisation hâtive mais, si nous prennons une majorité des topics ou les gens se plaigne sur quelque chose ou pose des quesiton pour leur éviter des désagréments, aussitôt des imbeciles s´empresse de les dénigrer, les insulter et monter les gens contre eux. Cela ne les aide en rien avec leur problème. Regardez tous les répondants, il ny a pratiquement que tonton-thon qui lui donne une réponse sencée. Si nous prennons note que ceux qui se croient plus fins que ces gens sont tous des joueurs de EQ2 hey bien cela m´enlève complètement le goût d´y jouer surtout étant donné que le jeu est basé sur les quetes e nequipe :S

Alors j´espère que vous aller mieux considérer les topic!! je vous en serait gré

Merci

ol101
ol101
Niveau 6
26 novembre 2004 à 10:35:24

Ce qui est déplorable je trouve plutôt , c´est de voir un forum , qui devrait être d´entraide , polué par des gens qui ne viennent que pour mettre un topic où ils evacuent leur frustration et leur deception alors que bien souvent ils sont la cause de cette dernière ( comme acheter un jeu les yeux fermés sans chercher à se renseigner sur les incompatibiliés et après venir raler contre l´éditeur du dit jeu, lequel a donné toutes les informations... ou encore se plaindre d´un jeu qui marche mal alors que le pc est plein de spyware, virus avec un disque défragmenté au max , que le bios ou windows a été bricolé au hazard de ce qui se dit sur le net et sans expertise etc...)

Personnelement je préfèrais ne trouver sur ces forums que des vrais questions ou des aides et plus aucun posts de râleurs , qui ne font avancer en rien et incite souvent une série de post défoulatoires inutiles.

Peut être d´ailleurs que si tous les gens satisfaits postaient leur satisfaction, on s´apercevrait que les raleurs sont en fait une minorité et non la majorité !

De toute façon les forum de jv sont ceux que je visite le moins car ils ressemblent plus a une vaste poubelle où chercher l´information utile relève de chercher l´aiguille que d´autre chose...hélas ! ( entre les 1000000 post pour avoir une version crackée, les 985120 post de mécontents, on fini par trouver 50000 vraies questions et 2100 réponses utiles et adéquates :p :p )

J´ajouterai que nous autres joueurs à peu près satisfaits ne sommes pas les vides ordures des émois colériques de ceux qui ont des griefs avec un éditeur ou un vendeur.

Ils peuvent prendre le tel et appeler le service clientèle du dit éditeur ou vendeur et leur dire en direct leur façon de voir.

bien à vous

stup007
stup007
Niveau 7
26 novembre 2004 à 10:51:23

tte facon c bien connu...jv.com est un site de kevins... et de boulets lol

La vidéo du moment