Ce qui est déplorable je trouve plutôt , c´est de voir un forum , qui devrait être d´entraide , polué par des gens qui ne viennent que pour mettre un topic où ils evacuent leur frustration et leur deception alors que bien souvent ils sont la cause de cette dernière ( comme acheter un jeu les yeux fermés sans chercher à se renseigner sur les incompatibiliés et après venir raler contre l´éditeur du dit jeu, lequel a donné toutes les informations... ou encore se plaindre d´un jeu qui marche mal alors que le pc est plein de spyware, virus avec un disque défragmenté au max , que le bios ou windows a été bricolé au hazard de ce qui se dit sur le net et sans expertise etc...)
Personnelement je préfèrais ne trouver sur ces forums que des vrais questions ou des aides et plus aucun posts de râleurs , qui ne font avancer en rien et incite souvent une série de post défoulatoires inutiles.
Peut être d´ailleurs que si tous les gens satisfaits postaient leur satisfaction, on s´apercevrait que les raleurs sont en fait une minorité et non la majorité !
De toute façon les forum de jv sont ceux que je visite le moins car ils ressemblent plus a une vaste poubelle où chercher l´information utile relève de chercher l´aiguille que d´autre chose...hélas ! ( entre les 1000000 post pour avoir une version crackée, les 985120 post de mécontents, on fini par trouver 50000 vraies questions et 2100 réponses utiles et adéquates :p :p )
J´ajouterai que nous autres joueurs à peu près satisfaits ne sommes pas les vides ordures des émois colériques de ceux qui ont des griefs avec un éditeur ou un vendeur.
Ils peuvent prendre le tel et appeler le service clientèle du dit éditeur ou vendeur et leur dire en direct leur façon de voir.
bien à vous