CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chargement des zones

Nibad
Nibad
Niveau 4
21 novembre 2004 à 22:58:13

salut, visiblement l´univers d´EQ est divisé en zones, le chargement entre celles-ci est-il long , contraignant ?
merci pour vos réponses

max0902
max0902
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:01:57

ta pa une autre question encore plus conne a nous raconter ?

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
21 novembre 2004 à 23:46:53

Avec 512 de RAM c´est long, même très long. Avec 1 Giga ca va déjà plus vite.

Sinon, dans les deux cas c´est contraignant oui. Mais c´est le prix à payer pour les beauc graphisme. A toi de vois si tu attaches de l´importance au graphismes. Moi je trouve que c´est trop cher et je préfère avoir un monde cohérent avec une grande zone. Mais visiblement la formule chargement a trouvé ses adeptes.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:38:01

Pour moi qui est 767Mo de ram, les chargements d´une zone a une autre sont tres court! Une petite vingtemne de seconde tout au plus!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:42:20

Et puis je tiens a signaler que les zones sont grandes! Avant d´acheter le jeu, j´avais peur de marcher une distance pas tres longue, mais avoir souvent des chargements qui reviennent sans cesse.. Mais ce n´est pas ça du tout. Les zone sont bien repartit! Une ville ou un village est une zone, on en sort par une porte et la , il y a une plus ou moins grande étendue ( parfois tres tres grande ) !

Nibad
Nibad
Niveau 4
22 novembre 2004 à 18:05:52

" ta pa une autre question encore plus conne a nous raconter ? "
excuse moi mais n´ayant jamais joué a EQ il me semble normal avant d´entamer un tel investissement de me renseigner sur quelques détails d´ordre pratique qui sont malgré tout susceptibles de gâcher le plaisir de jeu. Sale con.

max0902
max0902
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:15:08

se keu je veu dire, c kil parai logique ke les chargement ne dure pas 10 min, se serai une enorme faute des developeur, et puis il fo prendre en compte le matos que tu as, kelle connection

mai ils ne vont jamai durer + de 2 min

cretin

salada
salada
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:36:33

pour exemple sur mon XP 2400 et 1Go de DRR ca doit prendre en moyenne 15 secondes, 20 maxi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2004 à 19:42:37

moi pero les chargement ( a 768 ddr)se font tres vite ( moin de 5 sec) et pas un chouilla de lag rien tout est niquel ! !! *touche du bois*

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:26:37

lacharogne : ça rame meme pas pendant le jeu avec 768Mo ddr ? Car moi, j´ai une super config mais je n´ai que 768Mo ddr et ça rame vraiment! Y a des saccades perpetuel, c´est chiant! Jvais essayer d´avoir 1Go de ram, mais c´est bizarre que ça ne rame pas chez toi ( enfin jsuis content pr toi bien sur :-d ) . Quel est le reste de ta config?

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:31:00

Les zones sont petites NeMul. Par rapport à ce qu´on fait aujourd´huis les zones de EQII sont petites. Mais l´avantage de ces petites zones c´est que les graphismes y sont nettement plus poussés.

Meintenant il faut relativiser. Les zones sont petites par rapport à d´autres jeux, mais elles sont très grande à explorer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2004 à 21:37:27

ma config est 2.8+ mghz, 768 ddr, carte 9600 128mo
et je peut te dire que pas 1 lag rien tout est limpide et charge super facile ( 5sec au grand max) ( je met mes performance en balance).

en bref je suis heureux :-)

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:09:03

ouai ouai et moi avec mon 486 dx 8 mo de ram et ma super carte video matrox mystique et bien je met 5h ca va c rapide non ! !!

on s en fou de combien de temp ca dur c est different chez tout le monde! c est selon la config de chacun!

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 novembre 2004 à 22:12:12

Vive antonica . . en + de 15 jours j´ai encore pas fait le tour LOL

La vidéo du moment