CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loup solitaire...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:57:15

D´aprés le dossier EQ2, il serait possible de faire cavalier seul, de jouer les"loups solitaires". Bref de pouvoir jouer à EQ2 sans pour cela d´être obligé de rentrer dans un groupe.
Est ce vrai? Le jeu en " solo" est il vraiment possible?
Merci pour vos réponses éclairées!

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
21 novembre 2004 à 18:03:03

Oui pour certaines classes et pour certaine quêtes. Mais il te faudra souvent l´aide d´un groupe. Par " solo" il faut entendre solo in-game. Il ne te sera pas possible de jouer chez toi sans connexion à Internet.

Maintenant il y a un truc que je pige pas! Tu comptes t´acheter un MMOG et payer chaque moi pour jouer seul ?

max0902
max0902
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:05:15

si tu veu soloter pren baldur gate ou morrowind paske les mmo c justement fait pour se grouper

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:07:07

Non, je ne parlais pas de mode " offline" mais bien de jouer les loups solitaires. J´aime bien jouer en groupe mais j´aime aussi évoluer seul ( comme un vieux misantrope qui va crever seul dans un coin! :-) ) .

D´aprés toi, quelles sont les classes les plus pratiques pour jouer les aventuriers solitaires?

max0902
max0902
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:08:06

ba sinon, comme classe, je voi pa trop...

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
21 novembre 2004 à 18:17:15

J´ai jamais vraiment essayé de soloter. Je dirais les classes combatantes : guerrier ou mage. Surement pas le prêtre car il fait trop peu de dégats et sert principalement en groupe.

Dans les bas niveau ( <20) cela ne se voit pas trop mais pour les haut niveaux ( >20) ca commence à devenir vraiment dur pour un prêtre de soloter. Mais c´est pas du tout son but.

max0902
max0902
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:23:16

c claire qu´un pretre est surtout vu en groupe car ils soignent leurs coéquipié, pour soloter je te conseillerai un bon fighter ( berserk, gradien, moine...)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:45:21

Merci pour les réponses les gars! Je joue mage d´habitude ( sur Priston tales)! Donc un mage peut se la jouer " Gandalf solitaire"? Okay!

max0902
max0902
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:49:04

ui je pense kun mage peut soloter...

Laurent_1972
Laurent_1972
Niveau 1
21 novembre 2004 à 18:58:18

Oui. Moi je suis invocateur, j ai donc une bestiole qui m aide... le top. Je peux soloter, mai tu as intéret a te faire rapidememt des sorts de lvl 3

salada
salada
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:21:29

Dans EQ1 les druides et nécro pouvait solo à haut lvl sans problème avec un ratio temps/xp rentable :p
Maintenant je sais pas si ca va être le cas pour EQ2 :-)

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
22 novembre 2004 à 13:16:05

Le solo est possible sans pb, avec n´importe quelle classe.
L´essentiel est de pas antisocial pour autant.
Pas mal de chose peuvent se faire seul sans pb comme le craft et pas mal de quètes à la con.
Par contre, il te faudrat souvent être groupé avec d´autres gras pour finir des quètes ou ne serait-ce que descendre dans un donjon.

A mon avis personelle, la meilleur classe pour partir sur du jeux solo est healer. Il te serat plus facile de s´incruster dans un groupe, y´as toujours de la place pour les healers :p. Le healer étant une classe trés demandé quand des groupes se forment, de là, tu auras trés peu de chance d´attendre des heures que le groupes soit bien complet et complémentaire en therme de classe.

Maintenant, pour parler Xp et compagnie, jouer solo ( limite antisocial par moment :D ) , fait que tu monteras pas aussi rapidement que si tu joues avec des camarades de jeu. Mais bon, la course à l´XP est-elle si importante ? Personellement, je m´en fout complet, pour dire même, je joue majorité du temps en xp d´aventure désactivé... mais c encore autre chose...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:21:17

Moi aussi j´aime jouer comme un solitaire! J´aime me balader tranquillement pour découvrir un monde trés vaste! C´est pour cela que je voudrait une classe " autonome"!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:24:27

Ceci est une copie d´un de mes textes sur ce forum, je pense qu´il résume assez bien mon état d´esprit!

" Pourquoi je joue aux mmorpg? Pour pouvoir découvrir un monde trés vaste remplit de surprises et ou je peux partager ma passion avec d´autres joueurs!

En fait, je joue un peu comme un touriste qui voyage...
En fait, je ne cherche pas à rentrer absolument dans un groupe ou une guilde; je n´aime pas le PvP et encore moins les grandes bastons entre armées. J´aime jouer calmement et tranquillement, un peu dans l´esprit d´un " Zelda".
Si je veux monter de level, c´est juste pour être à l´aise dans mes voyages. Je ne recherche même pas le meilleur équipement!
Bref, je là joue " cool", comme un aventurier pépére! Je n´aime pas me prendre la tête!"

Pour note, quand je jouait à " Priston Tales", je jouais une " priest" et mon petit plaisir était de soigner les gars que je croisait . Comme ça, sans raison, juste pour le plaisir! Mais j´aime bien être autonome et me balader seul de tant à autre...

Voili, voilou!

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
22 novembre 2004 à 17:43:59

" mon petit plaisir était de soigner les gars que je croisait . Comme ça, sans raison, juste pour le plaisir!"
Rhâaaaaa mais t malade :D tu gaspille ton mana sur des inconnus ! !! Ralala

( c de l´humour bien sur :D )

salada
salada
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:38:57

c´était un plaisir que j´avait aussi... mais avec leur truc anti-PL.... :-((

La vidéo du moment