bonjour, j´ai acheté le jeu hier et a l´heure ou je vous parle je n´ai toujours pas pu y jouer... le problème concerne l´inscription pour éverquest2, je suis inscris a la station ( jai un mot de passe et un nom de station) mais en fait j´ai eu un problème au niveau du paiement j´avais choisi la carte que je voulais utiliser, et après il ya eu les différents tarifs qui se sont affiché, et la j´ai vu que c´était en dollars, je n´ai donc pas fais suivant, mais précédent, et ça ma envoyer sur " page non trouvée" donc j´ai réésayer l´inscription tout c´est bien passer mais quand je devais rentrer la clé cd,ça marquait en rouge que la clé cd est déja utiliser, ce qui m´nempêche donc de passer a létape de la carte et du mode de paiment, alors je suis devant un réel problème, je ne peux plus m´inscrire pour éverquest donc je ne peux pas y jouer la clé cd étant déja utiliser, alors que dois-je faire?? esqu´il faut désinstaller le jeu puis le réinstaller et la la clé cd marcherait telle? ou ya til une autre solution? merci de répondre au plus vite.