CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème d'ordre technique help

dark_makina
dark_makina
Niveau 6
21 novembre 2004 à 10:51:16

bonjour, j´ai acheté le jeu hier et a l´heure ou je vous parle je n´ai toujours pas pu y jouer... le problème concerne l´inscription pour éverquest2, je suis inscris a la station ( jai un mot de passe et un nom de station) mais en fait j´ai eu un problème au niveau du paiement j´avais choisi la carte que je voulais utiliser, et après il ya eu les différents tarifs qui se sont affiché, et la j´ai vu que c´était en dollars, je n´ai donc pas fais suivant, mais précédent, et ça ma envoyer sur " page non trouvée" donc j´ai réésayer l´inscription tout c´est bien passer mais quand je devais rentrer la clé cd,ça marquait en rouge que la clé cd est déja utiliser, ce qui m´nempêche donc de passer a létape de la carte et du mode de paiment, alors je suis devant un réel problème, je ne peux plus m´inscrire pour éverquest donc je ne peux pas y jouer la clé cd étant déja utiliser, alors que dois-je faire?? esqu´il faut désinstaller le jeu puis le réinstaller et la la clé cd marcherait telle? ou ya til une autre solution? merci de répondre au plus vite.

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:54:01

Rend le jeu... ? ah aussi ptite question y´a déja 1 mois de jeu dans everquest 2

dark_makina
dark_makina
Niveau 6
21 novembre 2004 à 10:58:31

oui mais quand je rentre mon mot de passe et mon login station sa met que je ne suis pas enregistrer alors je sais pas quoi faire?? quant a ta suggestion rendre éverquest 2 je le ferai que si il n´ya vraiment AUCUN AUTRE MOYEN ce serai bête de rendre un jeu que jai acheter hier!!

salada
salada
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:51:02

Faudrait aller sur le site voir l´assistance technique. Pour EQ1 tu pouvais discuter directement avec des techniciens.
Sinon, ca m´étonnerais qu´il te le reprennes surtout qu´apparemment tu as déja activée la clef :/

Ptite_Fleur3
Ptite_Fleur3
Niveau 1
25 novembre 2004 à 02:16:57

est-ce que quand tu lance le jeu tu a acces a l´écran de mise a jour? paske si oui, a gauche tu a un boutton " mon compte" ou tu peu modifier les informations de paiment, et donc tu pourra y mettre les info sur ta carte bancaire

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
25 novembre 2004 à 09:36:25

J´ai eu l meme probleme, mais moi j´avai eu accés à mon compte quand meme, histoire de modifier le paiement...de toute façon tu paieras en dollards, ya pas d autre solution, mais comme c par cb, ya pas de soucis.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
25 novembre 2004 à 10:51:41

Mince c´est tres embetant et pas logique ce qui t´arrive, telephone a l´assistance tui a les numeros dans ton book ou envoie un mail qu´il te debloque ça, je suis desolé pour toi, sinon oui au pire tu rend le jeu au magazin en disant qu´il marche po et tu en prend un autre avec une autre clef.. bon courage!:!!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:04:50

Moi lors de l´installe j´ai eu quelques frayeur! Quand j´ai taper ma clef cd, il me mettais invalide, donc je l´ai retaper et ça a marcher cette fois! Donc as-tu essayer plusieur fois de rentrer ta clef cd pour etre sur ? Pour l´inscription, essaye de tout refaire depuis le depart alors. Essaye de re créer un compte sur la station. Enfin essaye plusieur truc comme ça, car c´est pas normal que ta clef cd soit deja utiliser et tout! Ou autrement, rend le jeu et prend en un autre!

La vidéo du moment