CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais me l'acheter...

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 novembre 2004 à 08:51:18

Voilà, mais certaine personne disent qu´il est nul, et ses temps çi y´a pas grand chose... Puis aussi world of warcraft i sort kan parce ke sii sort en décembre jpourai attendre, chui le plus grand fan de warcraft moi lol, mais bon aussi l´abonnement par moi ? les classe ?

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
21 novembre 2004 à 08:55:58

laisse parler les abrutie et te laisse pas berner par tout ces boutonneux qui n ont rien d autre a foutre que casser tout les jeux!!

je te promet qu il est super et j en est fait des tas des mmorpg et celui la est celui qui me botte le plus !

par contre tu doit savoir que ce jeux ne comporte pas de pvp et que c est pas prevu qu il y en est ! !

enfin ce jeu est surtout accé sur des quete pour xp et non pas que sur du chainage idiot de moob pendant des heure meme si beaucoup de joueur continu cette pratique par habitudes des autres mmorpg!

voila a bon entendeur a toi de voir!

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 novembre 2004 à 08:57:32

ah aussi : Serveur français, du monde, moyen de transport, comme j´ai vue sur les image, qu´on peut diriger ou c´est comme daoc ?

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:02:31

pfff, y´a tlm ki dit kya pas de groupe, finalement je vais recharger mon compte daoc, mais j´ai pomé le premier daoc ! !! lol, mais j´ai si et trial of atlantis retrouvez ma guilde et servir ALBION ! et midgar aussi et pas hibernia, les méchant elfe ; p

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
21 novembre 2004 à 09:03:49

oui il y a un serveur francais ou patche apres patche le jeu se traduit de mieu en mieu en fr meme si il reste beaucoup de traduc a faire! mais on sent un effort de traduction en cour grace a chaque patche journalier qui en rajoute!

pour les transport je les conait pas tous mais j ai utiliser a plusieur reprise les poste de grifon qui servent de taxi pour voler sur leur dos d un endroit a un autre a la maniere de daoc mais beaucoup plus agreable que le stupide dada qui met 3 h

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:07:51

quand je t´enten jai envie de me l´acheter... mais quand j´entend les autre non... Arrgh jvais aller faire des recherche moi...

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
21 novembre 2004 à 09:16:25

y´a aussi saga of ryzom, j´ai adoré la béta... un brin linéaire... beaucoup de groupe... PvP super, bonne évolution... mais bon... Bha j´vais allé macheter EQ2 en attendant WoW...

Fred : beaucoup de monde ? A bientot sur les serveur Storm ; )

( le pb c´est que j´ai que 15 euro, bon je peu retire r a la banque mais bon lol j´aime bien avoir du pognon

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
21 novembre 2004 à 22:51:20

moi en ce qui me concerne je groupe toujour sans probleme et je suis mage summoner alor tu voit faut pas etre malin pour pas arriver a grouper!

par contre au debut jusqu a level 10 environ tu sera souvent seul car tu est tres diriger a la maniere d un didactitiel mais a level 10 tu te spe et la c est libre!

tu choisira vraiment ce que tu veut faire!

max0902
max0902
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:04:20

mai oui, bien sur que oui on peut grouper, pour certaine quete tant ai meme obliger

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:14:26

bon bah pour noel ^^ la j´ai command daoc tout cour parce que j´ai lé pomé lol... daoc tout cour sa pu chi pas con j´ai trial of atlantis et vivement catacomb, les graphisme mieux kéverquest... enfin ptet pas mais les visage sont plus des tete o caré lol mais bienn ! !

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:17:41

peut importe lequel est plus beau car ce qui est sur c est que everquest est beau de partout lui et pas daoc!!

rien que les ville de daoc font pitier , elles sont moche petite peut animer tailler a la serpe breff pas vivant du tout!

dans everquest 2 les ville sont si grande et detailler qu elle sont diviser en zone a chaque portail un peu comme des arrondissement!

de plus les animation rende cette univers vivant et les pnj de toute sorte autour de toi qui parle meme sans rien leur dire ! tu peut voir un chat courir apres une souris ou des oiseau picorer et s envoler quand des gens s approche etc breff plein de chose vraiment realiste!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2004 à 22:59:41

laaaaaa bohêmeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu oups je me suis gourer de topic dsl :dehors:

gababa
gababa
Niveau 9
22 novembre 2004 à 23:18:56

Je pourrait avoir des screenshots de vos char. svp. Car p-e que je vais acheter everquest 2 dans un avenir assez rapproché. Et accompagné de vos screenshots j´aimerais aussi avoir de vos commentaires sur le jeu(constructif) car étant un fan invétérer de world of warcraft ( 1 an et demi sur le forum de wow sur jv.com) Sa va etre tres dur de me convaincre mais je garde espoir. Je veut aimer le jeux mais comprenez moi que apres 1 an et demi d´attente de world of warcraft j´ais changé radicalement de position sa me fait chier et j´hesite encore a acheté everquest 2. Mici encore.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:52:47

Pour prendre des screen dans le jeu, il faut payer un suplement de 1dollard dans l´abonement... lol! Foutage de gueule... Mais c´est vraiment tres tres beau.

COOL26
COOL26
Niveau 9
23 novembre 2004 à 16:26:40

Faut payer 1€ par screen ? OMG ca c´est du fouttage de geule lol . . et le print ecran ca marche pas ?

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
23 novembre 2004 à 17:40:49

moi j ai autre chose a foutre que de prendre des capture pour convaincre ? ??

franchement ca m apporte quoi que tu decide ou non de jouer a everquest 2? il y a bien assez de site sur ce jeux pour ce faire une idée et des screen il y en a a la pelle sur ces site?

http://eq2.mondespersistants.com/

http://eq2.jeuxonline.info/

si avec ca tu fait pas ton choix je peut rien pour toi!

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:58:07

Oui, mais daoc c´est pvp, fun, et puis... traduit et sans lag avec du monde... mais par contre là je vien de reprendre l´aboonement jai foutu ché pas koi jorai du dire a mon pere keski fo faire et là ché pas sa marche pas... bon bah wait and see the email

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:47:18

rien piger a te relire c dur a piger!

de plus daoc a au moin 3 ans minimum et everquest vient a peine de sortir alor laisse lui le temp de murir quand a la traduction elle est encore en cour!

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
23 novembre 2004 à 22:13:05

Moi je dirais que je joue à everquest2 et plus ça ca plus ça me lasse, j´ai meme pas fini mon mois gratuit, c´est tres mauvais signe.

Passez la surprise de la découverte c´est bien vide comme jeu, je retourne sur SOR ce soir . ..

gababa
gababa
Niveau 9
24 novembre 2004 à 03:04:34

Dekoi 1$ par screenshots? C´est vrai sa?

La vidéo du moment