CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions

megasucre
megasucre
Niveau 4
20 novembre 2004 à 17:23:42

slt c´est la premiere fois que je vais jouer a EQ2 et aussi la 1ere fois a un jeu online(je lai commandé je laurais ds 5 jours),alors jaimerai savoir si le jeu nous laisse une totale liberté a aller ou on veut ou alors c´est du genre comme diablo ou on avance tout droit? et parler moi un peu de vos impressions personnels ( si c´est bien ou pas sinon pourquoi?)merci davance de maider,j espere que c´est un bon jeu!

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
20 novembre 2004 à 18:26:50

Moi je trouve qu´EQII est dans la pure lignée des Diablos. Je le qualifie d´ailleur plus facilement de Diablo-like que de MMORPG. Principalement parce que le système de quête y est très basique. Sorte de grand jeu de piste entre PNJ et monstres ou l´on te demandera d´aller tuer x monstres de type y ou de porter l´objet x au PNJ y. De plus les monstres repopent sans arret comme dans Diablo 2 justement.

Bien qu´EQII donne l´illusion d´une total libertée. Le jeu est tout à fait conditionné. Tu n´es pas libre de faire ce que tu veux justement. Tu es soumis pleins de restrictions en tout genre qui font perdre tout l´intéret du jeu. Restriction à cause des zones de chargement, restriction au niveau des groupes, restriction au niveau des objets, restriction au niveau des combats, restriction du PvP, etc...

Le jeu est en plus très orienté hack and slash et ne s´est pas donné la peine de créer des outils favorables au RPG ( à mon gout).

Outre cela le jeu est très amusant. Je m´y suis bien amusé durant deux mois. Les graphisme et la gameplay est excelent.

Je pense qu´il faudra surtout voir l´évolution de EQII via ses add-on. Que vont ils améliorer dans le futur ? En tout cas ils se devront de changer des aspect du jeu parce que la c´est très redondant. Ca va pour deux mois de jeux, mais je ferais pas ca pendant 1 an.

Essaye aussi d´avoir l´avis d´autres personnes. Je ne suit pas, comme tu peux le voir, un grand défenseur d´EQII. Je pense d´ailleur qu´EQII ne fonctionne que grace au succès de EQ1 et du nom qu´il c´est fait. S´il avais porté un autre nom on en parlerais peut être même pas.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:40:41

Mon avis : je préfère y jouer que d´en parler...faut savoir que drandunducan est un extrémiste du rpg , son avis n´est absolument pas objectif sauf au niveau des quetes , mais il oublie de dire que c´est le point commun de TOUS les mmorpg jusqu´à ce jour : les quêtes sont relativement basique , pour le reste ce n´est absolument pas dérangeant vu que c´est dans l´esprit des mmorgp...

salada
salada
Niveau 7
20 novembre 2004 à 18:41:56

EQ na RIEN avoir avec Diablo.
C´est comme si je disait que les R5 sont comme le concorde parce qu´ils ont tout les 2 des pneus...

La vidéo du moment