CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question que je me pose: LAG

1nUrF4c3
1nUrF4c3
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:18:05

oui c´est la question qui me vient directement à l´esprit lorsque je me connecte sur le serveur d´eq2.que va faire soe concernant les pb de lag ? sera t il possible de se taper des parties un peu comme des parties de joint opérations ( 150 killers sur des maps immenses en même temps,et ce avec un ping inférieur à 100...pour un jeu avec des graphismes proches d´un far cry).Ce serait effectivement plus confortable.qu´en pensez vous?franchement chez moi ca lag un max,pourtant je suis en adsl 2048

1nUrF4c3
1nUrF4c3
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:31:14

euh j´espere que vous comprenez par là qu´il s´agit d´une simple comparaison de servers et de confort de jeu , lol je n´essaie pas de vous embrouiller avec des jeux d´un autre genre.

Lotusssss
Lotusssss
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:38:35

bah déja jcrois que ca vien avant tout du ton ordi que du serveur t´as cb de ram ca vien souvant dla :p

Lotusssss
Lotusssss
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:41:11

bah déja jcrois que ca vien avant tout du ton ordi que du serveur t´as cb de ram ca vien souvant dla :p

1nUrF4c3
1nUrF4c3
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:46:13

^^ 1giga 3 de ram...

Lotusssss
Lotusssss
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:48:31

oups dsl double post po fé exprès :(

angel-61
angel-61
Niveau 12
20 novembre 2004 à 23:47:15

C´est byzarre que ca lag, car moi pas un poil de lag avec l´ADSL 1024 avec les graphismes juste en dessous de la meilleure performance.

salada
salada
Niveau 7
20 novembre 2004 à 23:49:29

ca dépend des zones aussi. Chez moi, le soir à Antonica j´ai une ou deux seconde(s) décalage. C´est assez énervant, je casse pas mal d´OH à cause de ca :(

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
21 novembre 2004 à 12:16:24

je suis obligé de jouer en high perf pour pas avoir de lag alors que j´ai 2048 de ram, adsl 2048 et une geofrce 6800 gt alors bon...

stup007
stup007
Niveau 7
21 novembre 2004 à 12:27:42

perso je lag pas avec 1Go de Ram et une bete ATI Raedon 9200 à 128Mo...

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:33:32

A vrai dire je ne sais plus si c´est un problème de lag ( une fois à options moyennes et grosse configuration), ou si la course est mal animée et saccadée.

La course/fuite en cas d´aggro est par contre catastrophique, on dirait un boiteux qui s´échappe

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:38:57

Ce n´est pas du lag , c´est ta machine qui rame , les serveurs de EQ2 ont une bande passante MONSTRUEUSE.

salada
salada
Niveau 7
21 novembre 2004 à 12:48:28

Désoler mais le soir Antonica lag, on a souvent entre 1 et 2 sec de lag durant les combats :(

lordkanigou
lordkanigou
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:54:16

Pour info il y a certain probleme de lag avec certain fournisseurs d´acces et ce a cause d´un probleme de peering vers sony.
Le ou les FAI en question sont au courant et travail sur le probleme.
Voila voila

battante10
battante10
Niveau 9
21 novembre 2004 à 12:57:11

ce n´est pas du lag, c´est votre FAI qui en est la cause ( de nombreux probleme souvant) ou votre pc, n´hesité pas a diminuer la qualité des graphisme pour un meilleur confort. En tout cas j´ai pas un pc de combat, je suis chez wanadoo et je ne lag pas.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:56:49

Je suis vraiment deçu des performence! J´ai le jeu depuis hier, et y a constament des saccades! Pourtant, grace a mon ordi je peux faire tourné far cry a fond et tout mais EQII ( qui est moins beau graphiquement que far cry ) sa saccade! Je n´ai que 768Mo de ram mais tout de meme, c´est suffisant, pourquoi se jeu demande tant de RAM? Je suis obligé de baisser les graphismes en very hight performence ! C´est aussi moche que de la PSX ! Je meritais mieux tout de meme! Je suis degouté de ce coté la.. Le jeu avait vraiment l´air super, et tout est gaché par ça! Soit j´ai un jeu extrement moche, soit j´ai un beau jeu normal et sa saccade des que je me met a avancer ou quand y a un peu de monde c´est horrible!
[ Ma config : P4 2.4Ghz 768Mo ddr, 9800pro saphire ] Je ne compte pas payer indefiniment pour un jeu qui saccade autant.. En + je n´ai plus de slot vide pour mettre d´autre barette de ram!

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:04:51

avec une machine en xpress la derniere carte graphique et 1,5 go de ram et le jeux en options moyenne ya des problemes de laf et l´adsl en plus

faut pas deconner ca vient pas des joueurs

tien j´ai encore trouver un bug a la con, si on prends le zozio pour les steppes on a ecran noir, génial la daube

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:17:14

Depuis hier soir ça rame meme en extreme performence ! !

kernel1756
kernel1756
Niveau 5
21 novembre 2004 à 14:53:00

est ce que les personnes qui lag peuvent me dire chez quels fai ils sont ? Je pense que ça pourait venir de là...

1nUrF4c3
1nUrF4c3
Niveau 3
21 novembre 2004 à 15:23:37

oups , je viens de me lever ( j´étais connecté sur Freeport jusqu´à 8 heures du mat´)et effectivement il s´agit de LAG. parce que des zones où les joueurs sont moins nombreux sont parfaitement fluides,donc j´y jouerai la nuit dès maintenant..lorsque les high ping en bas débit seront couchés :p . j´avais oublié de précider que je suis chez AOL en 2k et qu´il est possible que ca vienne d´eux..

La vidéo du moment