CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

game play EQ 2

iru
iru
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:07:17

je voudré savoir comen est le game play de Everquest 2 thx A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 19:08:04

La question est bcp trop vague, je pourrai jamais te répondre clairement lol, précise ce que tuveux savoir.

max0902
max0902
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:10:34

fo avouer ke la question est un peu conne...

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:11:17

Tu joues au clavier et à la souris. Le clavier pour diriger ton personnage et la souris pour sélectionner tes cibles et tes actions. L´interface est 100% modifiable. Tu peux y ajouter autant de bares de racoussis que tu veux.

Dans l´ensemble le gameplay du jeu est excelent. Sony a très bien réalisé cela.

Petite précision. Il faut sélectionner sa cible puis son action. C´est parfois déroutant quand on est habitué à l´inverse mais on s´y fait vite. Ce n´est pas un problème en soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 19:11:23

JE vois pas en quoi....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 19:11:59

je parlais a max ( pa vu ton post duncan)

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:15:16

Je trouve pas la question conne moi. Elle l´est certainement moin que beaucoup d´autres.

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
19 novembre 2004 à 19:18:54

Si tu fais une petite recherche sur le net tu trouvera des infos éparpillées sur le gameplay.
Courageux celui qui parviendra à décrire tout le gameplay ici.... Mission impossible !
Sinon va faire un tour sur les forums de JeuxOnLine, il y a presque tout ce qu´il faut là bas.

iru
iru
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:33:50

humm en fait je voulé dire comen son les combat c cho a expliker la rapidité si c un pe plu rapide ke daoc et surtout les magie comen sont elle en gro kell sorte de magie ya til

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:48:11

Ah. Le question n´est pas conne du tout alors. Elle est au contraire très intéressante. Je pense pas être la personne la plus qualifiée pour répondre. Comme le diesent si bien Anticopy et Calcetin je ne fait que dénigrer le jeu.

Je vais quand même te donner mon point de vue. Bien qu´il y ai un grand nombre de magie et que Sony s´en vente elles ne sont pas fondamentalement différentes les une des autres. Je les trouvent déceventes dans l´ensemble. Mais ma déception au niveau des magies est lié à la conception du jeu qui ne me plait déjà pas. Je pourrais m´étendre du le sujet mais je pense pas être positif donc je vais me taire.

Les combats sont bien réalisé et les opportunité ( sortes de combots) sont une excelente idée qui ajoute un attrait supplémentaire. Cele pousse les joueurs à se connaitre et à créer des tactiques. Par contre je n´ai pas senti de différence entre la manière de combattre un ours ou un mort vivant. Ce qui est dommage.

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
19 novembre 2004 à 20:06:32

J´ai compris DranDuncanDane...

Ton truc c´est la provoc´

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
19 novembre 2004 à 20:14:35

C´est pas ce que je cherche, mais à force de me faire de que je ne dis pas, de me faire insulter d´entrer de jeu par les deux cités plus haut, je me sent obligé de laisser un certain héritage ici. Ca répondra à plusieurs questions comme cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 21:26:53

Moi je vois aucune provoc, en plus c´est un jeuq u´il critique, pas vous... donc j vois pas commen on peut se sentir atteint lol.

Déjà les combats sont BCP plus rapides que daoc, et lesmouvement splus realistes, tu fé des combo avec les attaques automatiques et des coups spéciaux, mais contrairement à daoc, les coups speciaux sont plus fréquents dans un combat.

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
20 novembre 2004 à 03:01:56

Oui mais toi, Xenovipere, tu vis chez les bisounours... lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 11:50:04

Mate ma vie familliale on verra si tu retrouves à redire.... allez salut....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 11:57:49

scuse moi mais chui dans une mauvaise passe, j me suis emporter.
Mais bon je vis pas dans les bisounours, avec mon contexte familliale j ai connu des disputes et meme de la violence physique alors croi moi je vis pas chez les bisounours, je cherche juste a faire regner une bonne ambiance sur ce forum, si MOI ja rrive à ne pas m enerver ou a pa m emporte pr certaine chose je pense que les autres peuvent tout aussi bien fere de meme... enfin j espere.

iru
iru
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:02:06

re plzz p-e cete kestion a deja été posé si ui veuiller mexcuser mé S kil ya du pvp ds EQ II ? thx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 12:03:39

Non, ils vont peut etre l implanter dans de futur patch, c ce que sony a dit, mé on é sur de rien...

iru
iru
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:05:52

ok merci je croi ke je v maheter EQ 2 car atendre wow c cho en plus c idio il le sorte ver le 15 janvier ^^ et si jaten wow jaten les otre mmoprg ki von sortir :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 12:08:44

J´vais rien te cacher, je suis monstrueuesement décu par Eq2 mais me spotes disent que j dois avoir l esprit tordu donc je prefere pas m avancer, tout le mone ici le trouve genial alors n hésite pas à l esssayer.. je ferais un topic sur ce mécontentement plus tard... plze juste pren pa trop mona vi en compte essai le par " toi-meme"

La vidéo du moment