CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maison

gibono
gibono
Niveau 6
19 novembre 2004 à 13:11:59

Bonjour,
j´ai encore une question. Combien coûte une maison et peut-on la partager à plusieurs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 13:21:07

tu veux faire un loft ? ? héhé.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 13:45:35

D´aprés mes infos, non ta maison c personnel( c´est comme les fesses, pour ceux qui connaissent les robins des bois sur comédie et canal +)
Le co^^ut varie selon ce que tu modifi dedans, quand tua rrive dans a piole( un peu une cave o début^^)tu peux financer de meilleur murs, de nouveaux meubles, des décorations etc.. meme augmenter la taille de la maison aprés si j me souvien bien, mais aprés l upkeep( l entretien) te reviendra plus chère.

salada
salada
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:53:28

Nan, on peut bien faire de la colloc :p suffit de donner les pleins droit a qui tu veux :)
Sinon, si tu veux agrandir la maison, il faut déménager et donc repayer le prix d´achat de la maison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 13:55:41

Serieux? Bon bah de tte facon ca m interesse po...

Recherche une haute elfe entre 20 et 21 ans, acceptant de vivre en colloc avec moi dans ma ptite cave de level 12 lol...

gibono
gibono
Niveau 6
19 novembre 2004 à 14:31:46

lol merci les gars. En fait, je me disais " Tient? pourquoi pas faire une guile -> donc si on a un mega hyper génial qg ça serait cool"

Donc c´est vraiment une maison que je cherche et pas un appartement miteux :o) mais bon avec les crises de logements actuels...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 15:07:09

Oui un peu à la fondation dans dark age of camelot, avoir une maison de guildes ce serai top ^^ pour l´instant je suis avec les ARnen Tirith, on essai de se cotiser pour une jolie mémésonson ^^ ca va etre chouette on va essayer de metre un atelier là dedan:D

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:43:17

y a beaucoup de possibilité pour aménager sa maison ? ? ( deco, emplacement des meuble, etc.. )
Est ce que c´est compliquer d´acces pour acheter, et disposé ou l´on veut les meubles tout ça? Comme ce n´est que mon premier mmorpg, est ce que on s´y fait vite? Le systeme n´est pas trop trop complexe ? ( pas que pour les pioles ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 17:02:53

Le systeme est bcp plus simple que bcp de mmorpg come dark age of camelot ou Anarchy online.
Pr les pioles faut juste trouver un marchand de meubles( c´est indiqué sur la carte) une foi les meubles ds la ( grosse) poche tu fé un clik droit pui " placer" pr els placer ds ta piole ; ) c tout bete
il suffit de double cliker sur un mur pr changer le bois, le rendre mieux etc...

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:06:17

Ah c´est simple et efficace :ok: j´ai hate de pouvoir y jouer..

La vidéo du moment