CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suis je seul avoir des problèmes?????

legolas1
legolas1
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:23:52

voila j´expose mon souci

ca fait 3 bon jour que j´ai eqII et bon j´ai des plantages assez fréquents... du genre everquest va etre fermé car il a rencontré une erreur . ..

ou sinon je rentre et mon perso est invisible o_O

en fait non je voit tout le monde invisible ( finalement c erreur est parti)

ensuite je marché ds le plaines autour de qyenos , et d´un coup je tombe ds le vide. et ever se ferme... o_O . ... je relance et la il arrive pas a me mettre ds la zone ca bloque au chargement , finalement ce n´est que au ledemain matin que j´ai pu accédé a mon personage... vraiment ya des trucs louche... vraiment est ce le fait que j´ai rajouter de la RAM je ne sais pas ou est ce un problème liée a everquest..

vous est il arrivé ce genre de chose ? ?

athlon 2800 fx5200 1GHZ de RAm

merci a tous de m´aider.

chinito
chinito
Niveau 3
18 novembre 2004 à 11:51:40

tu as defragmenté t´on disque? avant l´installation

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
18 novembre 2004 à 13:01:18

Pfff Queynos... c normal que ça plante, c tellement pourit là-bas :D

Trève de plaisanterie, as-tu fais une mise à jours de tout tes drivers, genre à commencer par DirectX9.machin et ta carte vidéo.

A la beta, SOE a bien annoncé qu´il fallait bien la dernière version de DirectX, j´pense que c une bonne voie à fouiller.

thierry59190
thierry59190
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:55:47

il doit lavoir sur le jeux,si il lavé pas,il loré instalé...

1nUrF4c3
1nUrF4c3
Niveau 3
19 novembre 2004 à 08:05:36

tout d´abord voici ma config: amd sempron 2800,1.5giga de Ram , nvidia geforce fx 5900xt,adsl 2048 et le tout tourne sous win xp pro , service pack un.Mes drivers sont à jours , j´ai récemment flashé le bios de ma carte mère histoire d´être à la page.Donc logiquement,tout étant en ordre , je ne devrais pas avoir les pb suivants dans everquest2 :à certains endroits quand je clique sur une bestiole ou lorsque que je veux ranger un truc ds mon inventaire,je suis propulsé sous windows..comme par enchantement lol..c´est frustrant de devoir redémarrer le jeu 5 fois en 4 heures.Je pense que c´est dû au jeu,laisse aux dévelopeurs le temps de mettre les patches au point pour toutes les configurations :-))) . à part ca,leur serveur souffre atrocement de pb de lag . mais ca..c´est encore un coup des rigolos en bas débit lol qui nous handicapent de leur hi-ping.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 08:50:26

Perso en 40 heures de jeu j´ai pas eu un seul plantage.

1nUrF4c3
1nUrF4c3
Niveau 3
20 novembre 2004 à 09:29:27

pas un seul plantage??tu as le service pack 2?si oui réponds moi,histoire que je l´installe s´il le jeu est optimisé pour..

COOL26
COOL26
Niveau 9
20 novembre 2004 à 13:13:29

UN peu pareille quanticopy en une centaines d´heures de jeux j´ai eu un seul plantage et pas vriament mechant en faite c´etait mon FAI qui s´etait déco donc rien a voir avec Q2 . ..

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
20 novembre 2004 à 13:15:15

Drivers a jour?

1nUrF4c3
1nUrF4c3
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:38:39

les pilotes de tout mon matos sont à jour.maintenant je vais installer windows SP2 quand même´j´étais réticent à l´idée de le faire en voyant les critiques d´un patch qui causait plus de pb qu´il n´en résolvait.)mais ptet que maintenant les nouveaux jeux sont optimisés pour cette version,alors ce que je vais faire,c´est l´installer et revenir vous dire ce qu´il en est,si ca plante tjs ou non..mine de rien , c´est une info qui pourrait s´averer utile à plus d´un :)

1nUrF4c3
1nUrF4c3
Niveau 3
20 novembre 2004 à 14:39:38

ben ca...j´ai installé sp2,et figurez vous que...ca plante plus?!^^
scié le mec...bizarre ca.donc certains nouveaux pilotes de matériels seraient spécialement optimisés pour SP2? mais pk les fabricants ne le précisent ils pas? ( je pense aux derniers forceware de nvidia en particulier..sur leur site rien n´est précisé)tjs est il que ca fonctionne maintenant , donc je vais pouvoir corriger l´ennemi dans eq2 :-p

Puradys
Puradys
Niveau 7
12 mai 2005 à 14:18:02

Désoler de remonter ce vieux topic, mais cela rentre dans le cas que j´ai:

Voilà, pas moyens de me connecte quelqu´un a aussi des soucis de cet ordre ou d´autre problème relatives a ce jour ? !

Merci d´en faire part.

Puradys
Puradys
Niveau 7
12 mai 2005 à 14:31:27

Ok, c´est bon j´ai compris :fier:

http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=302&message.id=2223

aaagggrrr
aaagggrrr
Niveau 4
12 mai 2005 à 14:34:24

oui sai normal tout les server sont planter je croi il faut att un peut voila

lupuscanus
lupuscanus
Niveau 3
17 mai 2005 à 20:39:04

essaye de metre a jour ton clavier moi ca bug les touche a cause de ça j´avait des probleme sur mon perso une fois mis a jour tous est redevenu normal(logitech) . .et change de piles a+

max0902
max0902
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:40:33

Ouai, c´est bien connu, c´est le clavier qui rend les perso invisible et te cause plein de bug, mechant clavier ! !

:rire:

La vidéo du moment