CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de details... please!!!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:33:40

Tout d´abord, excusez le fait de recréer un topic sur ce meme sujet mais sur celui de notre cher salada, personne ne m´a donné de reponse satisfaisante..
Voila, j´ai un probleme avec l´abonement et mon pere Le fait de devoir payer 14euro par mois , c´est cher payé le jeu, mais bon c´est comme ça! Le probleme, c´est qu´il a un peu peur de tomber sur des escrocs qui preleveront de l´argent sur la carte banquaire n´importe comment, comme une certaine société bouygues pour telephone portable nous on deja fait.. ce sentiment de mefiance est renforcé par le fait qu´il n´y a aucune documentation officiel qui precise un peu les conditions et tout ça sur l´abonement! Meme sur le site officiel! De plus, aucun lien pour les contacter en cas de probleme! Je pense qu´il a tout de meme raison de se mefier.. Si quelqu´un pouvait me donner un truc officiel qui explique en details l´abonement, ce serait cool! Par exemple pour le mois gratuit, ça m´etonerait que il y ai un mois gratuit comme ça. Je pense plutot qu´il y aurait des conditions genre donner son num de carte banquaire, s´abonner et tout et apres avoir le droit a un mois gratuit... Enfin bref, nous n´avons RIEN trouver et c´est plutot bizarre!!! Celui qui pourras m´aider ( en me donnant un lien, ou autre chose qui explique toute l´histoire de fric en details ) est mon sauveur , :-) grace a lui je pourrais jouer enfin a ce jeu Je le remercie infiniment d´avance!

McCloud
McCloud
Niveau 6
17 novembre 2004 à 17:59:47

lol ac everquest 2 tu riske pa de te faire arnaker ! lol c le plu gran mmorpg ki existe é le plu sécurisé alor un conseil, tkt po moi c t pareil mé bon ji sui arrivé lol.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:01:15

Merci de ta reponse mais c´est pas ça qui m´aide beaucoup et qui va rassurer un peu mon père qui est justement pas tres rassurer de donner son num de compte en banque..

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:01:49

Il n´existe aucune documentation officiel ? C´est assez fort quand meme..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 18:57:56

Va sur google.fr tape everquest 2 et tu devrai trouver leur site officiel, fouille bien normalement t´as un contrat qui t´assure que c securisé, d´ailleur tu pe meme l´inviter sur ce forum^^ je l affirme haut et fort Monsieur le père de Nemul: ce paiement est securisé!!!
lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:04:24

Bon ben pour commencer tu lui dis de vivre avec son siècle...enfin tu lui fais comprendre quoi...que veux-tu que nous te disions ? Qu´espères-tu ? Tout est basé sur le net , que ce soit le jeu , les FaQ , les licenses d´utilisateurs , etc...alors soit ton papa redescend parmis-nous et se rend compte que c´est pas plus dangereux de payer un abonement via internet , soit tu demandes à un copain ou à une autre personne de ta famille qui est moins stressée et inquiète...ou alors tu te fais une raison et tu ne joues pas à EQ2.

Bon courage !

salada
salada
Niveau 7
17 novembre 2004 à 19:09:54

Et puis il y plus de risque de se faire voler son nb de carte bancaire en payant dans les magasins que lors des paiement sécurisé par internet.
Même remarque pour les arnaques aux distributeur.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:12:41

Salada , t´as oublié une partie de ta premiere phrase :rire2:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:05:31

il n´y a pas de crainte à avoir, comme dit Anti, les soucis de fraude sur le net et tout, c´est des cas sur des millions...pis y a des assurances moyens de paiement en cas d´utilisation frauduleuse.

Cela revient à acheter un truc par le net tout les mois, donc y a vraiment rien à craindre. C´est comme d´acheter un dvd sur Amazon, si t´as peur de te faire bouffer ton num de carte, ben va jamais retirer au distributeur ou payer chez les commerçants, t´auras tjs quelqu´un pour te piquer ta carte en douce...

oui c´est ironique donc mon grand, rassure ton papounet, quitte à essayer ne serait-ce qu´un mois...

Pis sinon prend sa mère ( ta gd mère donc :lol: ) en otage, planque les bières et son rasoir, il finira bien par céder :sarcastic:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:34:57

tonton-thon a ouais ça c´est vraiment pas bete.. c´est ce qui s´apelle prendre par les sentiments.. Merci pour vos reponses mais moi je demandais juste un lien pour voir un contrat! Je vais aller chercher encore sur le site officiel.
:ok:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:39:04

c´était pas méchant Nemul :) c´était histoire de rire un peu même si je suis sérieux sur l´utilisation de la CB :)
Je suis conseiller commercial dans une banque donc je connais t´en fais pas :)

salada
salada
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:44:04

Nan nan Anti, c´était plus une réponse complémentaire à ton post en fait :o))

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:48:32

Tonton-thon t´inquiete pas, je ne l´ai pris au second degré :-) Je ne doute pas de votre bonne fois ^^ J´essaye de me renseigner un peu plus, mais si vous avez un truc interessant, hesitez pas, ça pourra toujours m´aider. :ok: