Pas vraiment, g joué la beta open qu´on pouvait télécharger, ya trop de baston: ca ressemble hélas trop à diablo, cependant j´ai pas dit que everquest 2 était un exellent mmorpg( je jou pa assez pr en etre convaincu) mé lineage 2 est bien en dessous sof si tu aime uniquement taper du monstre et acheter du meilleur matos.
Ce jeu est fait pr que la qualité graphique ne soit pa depassé avant 2 ans, donc avec uen configuration modeste tu t en sors, avec une configuration ULTIME la meilleure sur le marché n espere meme pa joué en maximum: c normal, ce jeu est créé pour etre utiliser o maximum uniquement aprés 2 ans.
PS: Essai d´avoir 1000 de ram, la carte grafike un minimum de gforce 4200 ou radeon 9800 et ca passe tout seul. Si tu as 500 de ram tu av ramer a fond, met une barete pr 1000 et avec ca tu joue en assez bonen qualité et ca ramera uniquement un peu dans les villes.
Je précise également que meme en faible qualité le jeu est assez beau par rapport à bcp de conccurent comme FF11 ou lineage 2.
En revanche le style est DIFFERENT de World of warcraft je précise, c pa mieux fé , c juste plus realiste, personnelemnt j aime pas quand c trop realiste mais les décors sont, il faut l´avouer, SPLENDIDE quand tu jou en bonne qualité.Vouala :p