CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stephffx
stephffx
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:28:08

svp quelqun peu me donner un lien pour la configurration minimum pour jouer a ce jeu ? ? merci

stephffx
stephffx
Niveau 7
17 novembre 2004 à 17:35:01

jai regarder un peu plus bas et ma carte graphique ne sufit pas , mais si je configure les graphisme au minimum ca marcherais ?

Duo2
Duo2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:19:39

oui mais sa ramera un ti pe dans les ville :p

stephffx
stephffx
Niveau 7
17 novembre 2004 à 18:35:43

franchement lineage 2 a lair 10 fois mieu . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 18:46:13

Pas vraiment, g joué la beta open qu´on pouvait télécharger, ya trop de baston: ca ressemble hélas trop à diablo, cependant j´ai pas dit que everquest 2 était un exellent mmorpg( je jou pa assez pr en etre convaincu) mé lineage 2 est bien en dessous sof si tu aime uniquement taper du monstre et acheter du meilleur matos.

Ce jeu est fait pr que la qualité graphique ne soit pa depassé avant 2 ans, donc avec uen configuration modeste tu t en sors, avec une configuration ULTIME la meilleure sur le marché n espere meme pa joué en maximum: c normal, ce jeu est créé pour etre utiliser o maximum uniquement aprés 2 ans.

PS: Essai d´avoir 1000 de ram, la carte grafike un minimum de gforce 4200 ou radeon 9800 et ca passe tout seul. Si tu as 500 de ram tu av ramer a fond, met une barete pr 1000 et avec ca tu joue en assez bonen qualité et ca ramera uniquement un peu dans les villes.
Je précise également que meme en faible qualité le jeu est assez beau par rapport à bcp de conccurent comme FF11 ou lineage 2.
En revanche le style est DIFFERENT de World of warcraft je précise, c pa mieux fé , c juste plus realiste, personnelemnt j aime pas quand c trop realiste mais les décors sont, il faut l´avouer, SPLENDIDE quand tu jou en bonne qualité.Vouala :p

stephffx
stephffx
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:13:05

la version beta :/
Tu compare un jeu fini a une simple version beta donc c logique qua partir de là , everquest 2 est mieu mais les 2 jeu complet je sait pas quel est le mieu et danbs lineage 2 y a un PVP au moins ce qui nest pas le cas de everquest 2et puis tu voi jachete pas des composant comme je veu , le maxi que je pourrai achter en ce moment c une carte graphique de 128 mo a 60 euro donc voila . ..

antonio23ans
antonio23ans
Niveau 1
03 décembre 2004 à 06:12:34

J´ai acheté everquest 2 et la avec ma config je n arrive pas à aller plus loin que le nivo balanced dans le reglage de la qualité video en 1024.
j ai un amd 3500+ overclocké en 3800+
une carte mere msi platinum nforce3
une gforce 5900 ultra fx 256 mo
2*512 de ram samsung pc 3200
200 giga de disc dur
une audigy 2zs
et une connexion adsl 8 mega 45 de ping

pourtant je remarque des ralentissements et des saccades d immages dans 2 cas, l un quand je rentre dans les villes et l autre quand il y a plusieurs de personnages joueurs notamant lors de combats et je me demande comment remedier à ca, la j ai un giga de ram et je me demande si il faudrai pas en mettre 512 de plus pour eviter ces ralentissements.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:50:13

Au delà de 1 giga je suis pas certain que cela change encore réellement quoi que ce soit au niveau des performances du jeu...mais bon je m´avance peut être un peu vite.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 décembre 2004 à 07:52:59

stephffx Posté le 18 novembre 2004 à 19:13:05
la version beta :/
Tu compare un jeu fini a une simple version beta donc c logique qua partir de là , everquest 2 est mieu mais les 2 jeu complet je sait pas quel est le mieu et danbs lineage 2 y a un PVP au moins ce qui nest pas le cas de everquest 2et puis tu voi jachete pas des composant comme je veu , le maxi que je pourrai achter en ce moment c une carte graphique de 128 mo a 60 euro donc voila . . .

:d) A ce prix là tu trouves déjà des GeForce FX 5700 256 mo , en occase je précise.

Pour ce qui est du PvP...je vois pas l´intérêt , à la limite du B vs M en combat de masse , mais du PvP c´est aussi dépassé je trouve.

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
03 décembre 2004 à 13:37:02

est ce que sa ce pourer que sa soi a cause de ma memoire que sa laguerer a mor ?

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
10 décembre 2004 à 16:09:42

salut moi jai un celeron 2.8 ghz et 512 moddr 300mhz de ram et 9800 pro probleme sa rame mechament jvoulaiis donc savoir si je mettais 512 mo en plus si sa augmenterais la fluiditer ou si lachat nest pas rentable sachant que mon proceseur et bidon merci

DouzeLitres
DouzeLitres
Niveau 2
10 décembre 2004 à 17:30:12

PNY Verto Nvidia GeForce FX5700LE 128 Mo DDR - Sorties TV et DVI - AGP 8x - Version boîte
C´est ce qui est en vente sur CDsicount pour 78euros ^^ donc voila tu voit pour 60euros tu peux facilement trouver quelquechose de potable en occasion ^^

La vidéo du moment