CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je dirais juste un conseil !!

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:17:09

comme le titre le devoile je ne dirais qu´un conseil le test de jeuvideo.com c´est 18/20 les graphisme sont tres tres beau juste un conseil aller vite courer demain a la premiere heure vous l´acheter ! ! vite ou il y en n´aura plus ! !

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:42:57

Yen aura toujours dans 2 ans. Moi je vous donne le conseil suivant. Sachez être patient et cela quelque soit l´achat que vous faites dans votre vie.

Quand une société pousse à un achat rapide c´est qu´il y a toujours une raison. Un os quelque part. attendez la sortie de WOW, DnL, et autres avant de vous décider mais ne vous laisser pas avoir par le " Allez l´acheter tout de suite..."

Soyez adultes.

thierry59190
thierry59190
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:49:35

sé clair,tu doit avoir entre 8 a 14ans pour dire des truc comme sa lol
pour faire du fric sony va pas produire 1 jeux limité a la vente...
et puis 18/20 n´ai pas sinificatif,sa dépen des testeur.et j´ai remarké que au moin 1/3 des paragraf du teste se retrouvé déja dans le dossié de eq2 aven sa sorti lol

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
17 novembre 2004 à 06:15:16

exacte !
je prefere allez sur WoW a sa sortit *Blizzard est connu pour ses hit , ses serveur de qualiter , etc*
apres quand jen aurais finit avec WoW *dici 2, 3 ans je pensse xD* jirais sur Everquest2 , il sera complet alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 14:50:48

chaqu´un fais fais se qu´il lui plait plait . ...

Duo2
Duo2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:13:56

vi moi je comprend qu on veuille se jetter sur everquest 2 mais faux essayer d attendre mais c est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ; p

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
17 novembre 2004 à 16:18:55

Mais non c´est pas dur. C´est une question d´éducation et de maturité face au marketing et à la consommation. C´est tout.

Mais l´attitude " vite tout acheter" de certains confortent les grandes marques de jeux vidéo de favoriser leur marketing au dépend de bons jeux inovanteurs. Ceci n´est qu´une généralité. Il y a toujours des exceptions.

rfrund
rfrund
Niveau 4
17 novembre 2004 à 16:38:49

dranduncandane le sage a parlé....mais bon...faut tout de même arrêter de se révolté sur tout...faut vivre un peu et profiter...chacun mêne sa vie comme il l´entend ok mais bon...une fois faut tout de même se lancer et arrêter de peser le pour et le contre à tout coin de rue...et ce pas uniquement dans les jeux vidéo mais dans la vie en générale.....voila mon avis.

A bon entendeur

stup007
stup007
Niveau 7
17 novembre 2004 à 16:39:00

alors p´tit conseil... avec la boite vous avez un mois gratoce... Alors si vous voulez absolument essayer de suite :

• vous achetez le jeu ( dans tous les cas faudra le faire)
  • vous installer
  • vous creez votre compte
  • vous filez vos coordonnées bancaires
  • et hop vous avez dans tous les cas un mois gratoce...

Alors vous jouez pdt un mois... Si ca vous plait libre a vous de continuer, sinon, bah, vous aurez juste achete le jeu et vous aurez l´occasion d´y retourner d´ici qqs temps apres les futurs gros patchs...
Perso je suis sur Anarchy Online que je ne compte pas lacher avant un certain tps... Et EQ2 c´est juste pour un mois pour le moment... Pour me faire une idee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 16:47:42

Lol DranDuncanDane tes sympas mais decompresse un peut :-)
imagine que tu a une fille nue dans ton lit et qu´y a envie de toi tu lui dis aussi " non attend que je sois mature ect...." lol si tu est comme moi et ben tu attendrais pas 120 ans :-)(note je jouerais pas a evequest héhé)

rfrund
rfrund
Niveau 4
17 novembre 2004 à 16:50:56

Clair lacharogne....j´aurais pas pris un tel exemple mais bon...lol. Si ce jeux vous tente, n´hésitez pas...j´ai pas mal joué à EQ1 et c´était parfait...pas la peine d´attendre, d´attendre et d´attendre...y´aura tjs d´autres jeux qui vont sortir...alors on passe son temps à attendre ? non, je dis non !

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
18 novembre 2004 à 00:54:16

Moi jle vend 10 euros. Si quelqu,un le veut. iL est neuf.

Lord-Niko
Lord-Niko
Niveau 3
18 novembre 2004 à 15:08:34

Oui, attendre pour voir c´est bien, mais si personne n´y va, alors le développement du jeu risque d´en souffrir, surtout pour un jeu de ce style(je dis pas que c´est normal, je dis que c´est ainsi). A un moment il faut bien se décider, même si il y a encore de petits défauts, ils seront corrigés avec le temps.
Pour EQ2, la question actuelle à se poser c´est : ai-je un niveau correct en anglais correct pour en profiter ? ( et accesoirement un bon PC!). Heureusement la traduction avance régulièrement ( encore un gros patch aujourd´hui :)).