CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que daoc ?

princeelfe
princeelfe
Niveau 4
16 novembre 2004 à 21:19:17

moi je suis actuellement sur daoc et parfois j en ai vraiment marre les combats sont lents : tu tapes, tu bloques , tu tapes, t encaisse et en + si t es pas ovate tu t assied pdt 2 min pour recuper donc en solo le combat contre un mob normal 5 min . .. bref est ce que everquest 2 sera plus rapide ^^ merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 21:27:08

Everquest permet de joeur solo, bien plus que daoc, mais cependant ila ossi son lot de défo car il vien de naitre, essai d y jouer maintenant et s il te decoi laisse le se fere patché o fil du temps tu verra qu il est exellent, et j te rassure niveau combat tu va aimer: c ultra rapide!

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:38:04

moi je prefere EQ2 plutot que Daoc .

lechti62
lechti62
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:12:23

C´est clair je suis passé de DAOC à EQ2 sans regrets.

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:43:02

Si je puis me permettre, si tu est fan de rvr ou pvp n´achète pas ce jeu, si par contre tu aimes le pve vas y les yeux fermés.

princeelfe
princeelfe
Niveau 4
17 novembre 2004 à 07:37:50

ok et alors quand tu es lvl max tu fais quoi ?
dans daoc ya le rvr au lvl max,prise de fort, prise de relique et sur Everquest ? ???

salada
salada
Niveau 7
17 novembre 2004 à 08:10:42

Tu essayes de finir l´histoire :)

TyPh0_on
TyPh0_on
Niveau 5
17 novembre 2004 à 08:35:44

Tu achètes les add-ons =)

Taliesin_78
Taliesin_78
Niveau 4
17 novembre 2004 à 09:31:01

Bon franchement étant grand conaisseur de daoc pour y avoir joué pendant près de 4 ans et n´ayant jamais réussi à décoller de ce jeu maudit pendant totu ce temps la je peux te dire que everquest à rien à voir à part ce qu´on tous les MMORPG... C´est vrais quoi, daoc c´est moche, lent, et très répétitif et en plus ( ca c´est un avis que j´ai ) plus ya de monde plus ca devient sérieux ce que j´aime pas, je joue poru m´amuser pas pour me créer des persos que j´aime pas mais ou c´est le seul moyen pour aller en groupe. Donc je reprend, Everquest c´est tout simplement extra, le jeu est magnifique ( bien plus que daoc) les combats sont un peu plus tonique que daoc mais on peut pas exagerer trop la dessus parceque si tout le monde tapait à la chaine sur tout le monde ca serait le gros bordel les objets et armures bien plus diversifié que daoc ou il doit avoir 50 armures diféérentes dans tous le jeu...ce qui n´est pas énorme pour plus de 30000 joueurs.
Bref vas sur everquest il ya juste 3 choses à lui reprocher :
-Les quetes légerement facile comme c´est dit dans un post de ce forum
-La configurations assez importante qui ne cessera d´augmenter au fil du temps ( bien que on peut pardonner vu le résultat final des graphiques
-Le PvP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2004 à 12:06:43

Je peux meme ajouter que le PvP n´est plus vraiment un probleme vu qu´un futur patch l´implantera^^ en contrepartie je précise que dans daoc ya pa 50 armures différentes mé deja 3 skin diferent par type d´armur(e selon le royeaume) et 3 armure diferentes( legere, intermédiaire et lourde) ce ki fé pré de 400 armures si on compte les armure de trial of atlantis ca fé ds les 500. mais de toute facon sur ce point là on sera d´accord: elles sont toutes moches ; )

Lord-Niko
Lord-Niko
Niveau 3
18 novembre 2004 à 14:35:39

Je suis également passé de Daoc à EQ2 et je m´amuse beaucoup plus maintenant. Reste que Daoc est excellent pour les combats entre joueurs à condition d´aimer ça ( moi à la longue j´ai trouvé le rvr un peu répétitif et souvent frustrant).

Adrias13
Adrias13
Niveau 1
28 novembre 2004 à 16:12:37

Moi je joue depuis 3 ans a ce jeu qui au fil des addons deviens de + en + pourris, 3 ans après il est tjr bourrer de bugs de problèmes serveur avec un service client des plus déplorables qui mette 15 jours voir plus a vous répondre qui vous sanctionne pour des conneries alors qu´ils sont même pas capable de gérer les vrais problèmes.
Le pire de tour c´est depuis NF alors la c le pompon c´est carrément devenu injouable...
Maintenant avec plusieurs pot de DAOC nous sommes partis sur Everquest dont j´ai eu la chance de faire la Bêta et ils sont tous enchantés et m´en remercie, nous ce que nous apprécions dans ce jeu c´est que justement il n´y a pas de pvp car j´ai vue ce que donner le pvp sur Linéage 2 ou ils y a des gens qui s´appeler les french killer est faisait chier tout le monde.
Alors un conseil laisser tomber DAOC ce jeu de naze “le seul jeu qui évolue a reculons“qui de toute façon est mort car bcp de gens partent vers Everquest maintenant WOW est bientôt D&.

La vidéo du moment