Bon franchement étant grand conaisseur de daoc pour y avoir joué pendant près de 4 ans et n´ayant jamais réussi à décoller de ce jeu maudit pendant totu ce temps la je peux te dire que everquest à rien à voir à part ce qu´on tous les MMORPG... C´est vrais quoi, daoc c´est moche, lent, et très répétitif et en plus ( ca c´est un avis que j´ai ) plus ya de monde plus ca devient sérieux ce que j´aime pas, je joue poru m´amuser pas pour me créer des persos que j´aime pas mais ou c´est le seul moyen pour aller en groupe. Donc je reprend, Everquest c´est tout simplement extra, le jeu est magnifique ( bien plus que daoc) les combats sont un peu plus tonique que daoc mais on peut pas exagerer trop la dessus parceque si tout le monde tapait à la chaine sur tout le monde ca serait le gros bordel les objets et armures bien plus diversifié que daoc ou il doit avoir 50 armures diféérentes dans tous le jeu...ce qui n´est pas énorme pour plus de 30000 joueurs.
Bref vas sur everquest il ya juste 3 choses à lui reprocher :
-Les quetes légerement facile comme c´est dit dans un post de ce forum
-La configurations assez importante qui ne cessera d´augmenter au fil du temps ( bien que on peut pardonner vu le résultat final des graphiques
-Le PvP